fin de contrat des forumistes!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

fin de contrat des forumistes!

Messagepar Przemysl. » 17 avr. 2010, 14:40

Robokop a écrit :
lutin57 a écrit :
je préfère clairement 3 000 supporters que 8 000 personnes dont 5 000 siffleurs, je te le concède!

qd à l'utilité du topic, il n'y en a aucune....comme 99% des topics ici....simplement j'en ai marre des pleureuses présentes ici, qui ne pensent qu'à sortir leur venin juste pour le plaisir......

Voici ce que l'on entendait il y a quelques années :
Il vaut mieux 10.000 supporters que 20.000 personnes dont 10.000 siffleurs......

Il n'y a pas besoin de réchauffement climatique pour désertifier Saint Symphorien....

Ainsi je préfère voir des pleureuses remplissant Saint Symphorien qu'un stade vide.

Au moins cela veux dire que le sort du FC Metz intéresse encore.....

Il en est de même sur ce Forum car le jour où plus personne ne viendra, les modérateurs n'auront plus besoin d'officier et on pourra faire l'économie d'un hébergement.....
Tout à fait d'accord avec ROBOKOP. Je connais l'adage qui dit "c'est en s'épurant qu'on se renforce" mais pas dans le cas d'un club, surtout si il est exsangue financièrement. Donc mieux vaut 10000 C*** au stade que 5000 intellos.

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: fin de contrat des forumistes!

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 16:09

Oui donc d'après toi il vaut mieux jouer dans un stade avec 200 supporters en loge a 80€ la place plutôt que 16 000 spectateurs a 1€ la place ?

Je ne suis pas sure

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: fin de contrat des forumistes!

Messagepar Przemysl. » 17 avr. 2010, 17:34

lutin57 a écrit :Voici ce que l'on entendait il y a quelques années :
Il vaut mieux 10.000 supporters que 20.000 personnes dont 10.000 siffleurs......

Il n'y a pas besoin de réchauffement climatique pour désertifier Saint Symphorien....

Ainsi je préfère voir des pleureuses remplissant Saint Symphorien qu'un stade vide.

Au moins cela veux dire que le sort du FC Metz intéresse encore.....

Il en est de même sur ce Forum car le jour où plus personne ne viendra, les modérateurs n'auront plus besoin d'officier et on pourra faire l'économie d'un hébergement.....
Tout à fait d'accord avec ROBOKOP. Je connais l'adage qui dit "c'est en s'épurant qu'on se renforce" mais pas dans le cas d'un club, surtout si il est exsangue financièrement. Donc mieux vaut 10000 C*** au stade que 5000 intellos.[/quote]


dans ce cas , pousse le raisonnement au bout car je prefere 5 000 personnes en sud qui paie 23 euros la palce que 10 000 en est et ouest à 6 euros la place....cqfd[/quote]

Non, masi ce que tu essayes de signifier dans ton titre c'est nous qui soutenons enore le FC METZ on mérite d'écrire. Alors que la déception est entièrement du aux joueurs !

Dieu

Re: fin de contrat des forumistes!

Messagepar Dieu » 17 avr. 2010, 23:48

J'ai trouvé le moyen d'arrêter l'éruption du volcan islandais Eyjafjöll. Je me suis beaucoup creusé la tête, étant donné que je fais la pluie et le beau temps. C'est là que j'ai trouvé LA solution miracle: envoyer les joueurs du FC Metz s'entrainer là-bas. Leur niveau de jeu fera même peur à un volcan capable de paralyser le trafic aérien en Europe!

Je suis même certain que cette équipe aurait pu effrayer le Krakatoa, dommage que cette éruption ait eu lieu au 19e siècle.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: fin de contrat des forumistes!

Messagepar Amos » 17 avr. 2010, 23:54

Dieu a écrit :J'ai trouvé le moyen d'arrêter l'éruption du volcan islandais Eyjafjöll. Je me suis beaucoup creusé la tête, étant donné que je fais la pluie et le beau temps. C'est là que j'ai trouvé LA solution miracle: envoyer les joueurs du FC Metz s'entrainer là-bas. Leur niveau de jeu fera même peur à un volcan capable de paralyser le trafic aérien en Europe!

Je suis même certain que cette équipe aurait pu effrayer le Krakatoa, dommage que cette éruption ait eu lieu au 19e siècle.
Là on ne peut plus parler de lave mais de bave ! :mrgreen:

Dieu

Re: fin de contrat des forumistes!

Messagepar Dieu » 18 avr. 2010, 08:40

Ou de larves en parlant des joueurs ^^


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 569 invités