Covid-19

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4459
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Covid-19

Messagepar jacado » 24 mars 2020, 18:25

Espagne 514 morts supplémentaires en 24 heures
Italie 743 morts supplémentaires en 24 heures

pas de ralentissement

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21099
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Covid-19

Messagepar Cactus » 24 mars 2020, 18:53

jacado a écrit : Espagne 514 morts supplémentaires en 24 heures
Italie 743 morts supplémentaires en 24 heures

pas de ralentissement
Vous ne pourriez pas nous donner le chiffre de ceux qui guérissent au lieu de parler des morts ?
( 98% des infectés )

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4459
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Covid-19

Messagepar jacado » 24 mars 2020, 19:00

Cactus a écrit :
jacado a écrit : Espagne 514 morts supplémentaires en 24 heures
Italie 743 morts supplémentaires en 24 heures

pas de ralentissement
Vous ne pourriez pas nous donner le chiffre de ceux qui guérissent au lieu de parler des morts ?
( 98% des infectés )
parler du nombre de morts fera peut-être comprendre aux inconscients la gravité de la situation

le conseil scientifique en est conscient et déclare le confinement durera «au moins six semaines»

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21099
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Covid-19

Messagepar Cactus » 24 mars 2020, 19:09

jacado a écrit : parler du nombre de morts fera peut-être comprendre aux inconscients la gravité de la situation

Je ne crois pas Jac.... Les inconscients, récalcitrants et autres pignoufs qui ne respectent pas les recommandations ne deviendront pas plus intelligents.... :-X

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Covid-19

Messagepar JuanitaBanana » 24 mars 2020, 19:44

Cactus a écrit :
jacado a écrit : parler du nombre de morts fera peut-être comprendre aux inconscients la gravité de la situation

Je ne crois pas Jac.... Les inconscients, récalcitrants et autres pignoufs qui ne respectent pas les recommandations ne deviendront pas plus intelligents.... :-X
Même en temps ordinaire, je n'ai jamais vu autant de joggeurs et de joggeuses dans ma rue, jamais.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Covid-19

Messagepar sup'demetz » 24 mars 2020, 19:45

Au super u à Algrange hier matin. File de caddies devant l'entrée, tout le monde attend respectueusement qu'un client sorte pour qu' un autre puisse rentrer.
Arrive un gars d'une trentaine d'année avec sa fille sur les bras.
" regarde tous ces C*** qui font la queue, j'en ai rien à foutre du virus "
Bouscule tout le monde et rentre dans le magasin.

Qu' est ce que vous voulez faire contre ce genre d'abruti, Le tuer ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Covid-19

Messagepar JuanitaBanana » 24 mars 2020, 19:59

bulbisback a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Même en temps ordinaire, je n'ai jamais vu autant de joggeurs et de joggeuses dans ma rue, jamais.
Peut-être parce que t'es pas dans ta rue en journée ou que les dits joggeurs ou joggeuses sont contraints de courir à 1 km de leur porte en journée et pas le soir comme ils le font en général...
je suis souvent à cette période sur ma loggia pour mes plantations, quand quelqu'un passe, on lève le nez automatiquement, c'est pour ça que je peux comparer.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21099
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Covid-19

Messagepar Cactus » 24 mars 2020, 19:59

JuanitaBanana a écrit :
Cactus a écrit :

Je ne crois pas Jac.... Les inconscients, récalcitrants et autres pignoufs qui ne respectent pas les recommandations ne deviendront pas plus intelligents.... :-X
Même en temps ordinaire, je n'ai jamais vu autant de joggeurs et de joggeuses dans ma rue, jamais.
J’en connais quelques uns qui veulent échapper a la cohabitation conjugale... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Covid-19

Messagepar JuanitaBanana » 24 mars 2020, 20:02

Cactus a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Même en temps ordinaire, je n'ai jamais vu autant de joggeurs et de joggeuses dans ma rue, jamais.
J’en connais quelques uns qui veulent échapper a la cohabitation conjugale... :mrgreen:
sauf que beaucoup courent encore en couple

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4459
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Covid-19

Messagepar jacado » 24 mars 2020, 20:27

PPR a écrit : + 240 aujourd'hui.
Ça progresse, et je trouve cela encore contenu. Il faut tout faire, si c'est possible, pour éviter une courbe à l'Italienne ou à l'Espagnole.

240 auxquels il faut ajouter tous ceux décédés en Ehpad qui ne sont pas comptabilisés

En pleine pandémie de coronavirus, les EHPAD, accueillant des personnes âgées particulièrement vulnérables, déplorent depuis quelques jours plusieurs morts. Mais ces décès ne sont pas comptabilisés pas dans les bilans quotidiens du gouvernement.

la suite ici : https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus ... 81623.html


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 520 invités