[sondage] Vous-même et le covid ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Êtes vous ou avez vous été contaminé par le Covid ?

Oui
8
12%
Non
21
30%
Un proche
12
17%
je ne sais pas
28
41%
 
Nombre total de votes : 69

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar Cactus » 31 mars 2020, 11:09

Blashyrkh a écrit : 15 jours de fort état grippal, toux persistante encore maintenant, une lourde fatigue. Et en prime des troubles intestinaux si vous voyez ce que je veux dire.
Pas testé mais ça y ressemble drôlement. Ma compagne a eu une version allégée et même ma fille de 3 ans a fait de la fièvre (38,5° de moyenne) pendant la même période.

Au final j'ai perdu 7 kg en 15 jours. Mieux que "Comme j'aime"... ;-)
Oui c'est ce qu'on entend dire chez ceux qui sont probablement touchés sans être testés, et qui guérissent spontanément sans traitement particulier.
Merci de ton témoignage , c'est précieux pour le moral !

Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar Blashyrkh » 31 mars 2020, 11:18

Cactus a écrit :
Blashyrkh a écrit : 15 jours de fort état grippal, toux persistante encore maintenant, une lourde fatigue. Et en prime des troubles intestinaux si vous voyez ce que je veux dire.
Pas testé mais ça y ressemble drôlement. Ma compagne a eu une version allégée et même ma fille de 3 ans a fait de la fièvre (38,5° de moyenne) pendant la même période.

Au final j'ai perdu 7 kg en 15 jours. Mieux que "Comme j'aime"... ;-)
Oui c'est ce qu'on entend dire chez ceux qui sont probablement touchés sans être testés, et qui guérissent spontanément sans traitement particulier.
Merci de ton témoignage , c'est précieux pour le moral !
D'autant plus qu'il y a 7 ans, j'ai subi une intervention chirurgicale lourde et que j'avais peur d'être un sujet fragile.

Mais je suis encore là, donc il ne faut pas tout voir en noir non plus! On est des grenats ! Des durs à cuire :bieres:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar gauloiskiki » 31 mars 2020, 11:41

Cactus a écrit : Merci de ton témoignage , c'est précieux pour le moral !
Ce témoignage risquent quand même de pousser ceux qui veulent perdre du poids à ne pas respecter le confinement !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar champ d'or » 31 mars 2020, 12:37

Les enfants ont eu un épisode de fièvre aigüe début février, poussée à 39.5°C le soir, pas grand chose en journée, avec 2 ou 3 jours de toux.
Quelques syndromes grippaux et de la fatigue pour nous 2 parents plutôt vers début mars.

On ne saura jamais mais vivant au mauvais endroit (entre Colmar et Mulhouse) j'aimerais éviter de l'attraper dans les 2 semaines qui viennent.

Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar Blashyrkh » 31 mars 2020, 15:22

gauloiskiki a écrit :
Cactus a écrit : Merci de ton témoignage , c'est précieux pour le moral !
Ce témoignage risquent quand même de pousser ceux qui veulent perdre du poids à ne pas respecter le confinement !
Je ne fais absolument pas de prosélytisme concernant le Covid-19, j'en ai trop bavé pour ça. Mon message n'était absolument pas orienté dans ce sens !

Maintenant si les gens sont assez c*** pour penser que c'est un "bon" moyen de maigrir, je ne peux rien faire pour eux.

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar Youstonn » 31 mars 2020, 15:41

Blashyrkh a écrit : Je ne fais absolument pas de prosélytisme concernant le Covid-19, j'en ai trop bavé pour ça. Mon message n'était absolument pas orienté dans ce sens !
Trop tard, je me suis inoculé le virus en suivant tes conseils, ma famille te tiendra pour responsable s'il m'arrive quoi que ce soit

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar gauloiskiki » 31 mars 2020, 21:38

Blashyrkh a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Ce témoignage risquent quand même de pousser ceux qui veulent perdre du poids à ne pas respecter le confinement !
Je ne fais absolument pas de prosélytisme concernant le Covid-19, j'en ai trop bavé pour ça. Mon message n'était absolument pas orienté dans ce sens !

Maintenant si les gens sont assez c*** pour penser que c'est un "bon" moyen de maigrir, je ne peux rien faire pour eux.
Je te rassure, c'était de l'humour !

Avatar de l’utilisateur
Blashyrkh
Messages : 373
Inscription : 09 févr. 2015, 12:50
Localisation : Exilé en Moselle-Est

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar Blashyrkh » 01 avr. 2020, 11:08

gauloiskiki a écrit :
Blashyrkh a écrit :

Je ne fais absolument pas de prosélytisme concernant le Covid-19, j'en ai trop bavé pour ça. Mon message n'était absolument pas orienté dans ce sens !

Maintenant si les gens sont assez c*** pour penser que c'est un "bon" moyen de maigrir, je ne peux rien faire pour eux.
Je te rassure, c'était de l'humour !
Ok ok je t'avoue que j'ai eu un doute quand même :-(

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar gauloiskiki » 01 avr. 2020, 21:57

16 jours que je suis pas sorti de chez moi donc je pense que je suis à l'abri pour encore un moment.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [sondage] Vous-même et le covid ?

Messagepar Toni Truand » 01 avr. 2020, 22:12

gauloiskiki a écrit : 16 jours que je suis pas sorti de chez moi donc je pense que je suis à l'abri pour encore un moment.
Le plus dur sera au moment de ta sortie :gne: :-(
Dernière modification par Toni Truand le 03 avr. 2020, 01:33, modifié 1 fois.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités