Paris sportifs / retour d’expérience

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Ségolène Naudé
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2020, 14:41

Paris sportifs / retour d’expérience

Messagepar Ségolène Naudé » 26 juin 2020, 12:04

Désolée d’abord pour cette publication un peu hors sujet mais qui pourrait être utile.
Je suis tombée sur un mail il y a quelques temps qui m’a montré comment parier en ligne avec les paris sportifs.
Le site du bookmaker (je crois que c’est le mot) était assez clair et le risque des pertes étaient soi-disant minimum. Après l’inscription et le dépôt d’argent, on a parié deux fois avec mon mari et on a réussi à perdre une petite somme d’argent même sur « normalement » de bonnes cotes (jImage’ai suivi les conseils du site de pari directement). Je précise que nous ne sommes pas des joueurs habitués mais nous avons suivi une promo. Chacun jouait sur son univers, moi sur le tennis et mon homme sur le foot. Nous avons quand même continué pour essayer de nous rattraper et nous avons perdu plus d’argent sur le long terme.

Tout ça pour dire de faire attention sur les codes bonus et les paris pour éviter la même mésaventure que nous. Merci pour votre écoute...

Edition : le pari est seulement intéressant si le dépôt d'argent est supérieur au code promo.
Dernière modification par Ségolène Naudé le 03 juil. 2020, 09:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Paris sportifs / retour d’expérience

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juin 2020, 12:17

Le vrai parieur ne parie pas pour gagner, il parie pour parier ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Paris sportifs / retour d’expérience

Messagepar nerolf55 » 26 juin 2020, 14:55

Au niveau des promos/offres/bonus, certains sites sont plus intéressants que d'autres à l'inscription et permettent vraiment un 1er pari sans risque. Faut juste bien lire entre les lignes des offres en question ;-)

Bon, après, sur le long terme, ça devient plus compliqué d'être sûr d'être gagnant ou de faire des paris sans le moindre risque, mais je suis également à l'écoute de conseils, méthodes et/ou retours d'expérience


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités