Vos applis préférées ou conseillées

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5285
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar InSerinWeTrust » 07 oct. 2020, 09:29

Petit sujet pour indiquer aux autres les applis qui selon vous méritent d'être sur votre téléphone parce que sympathiques, marrantes, informatives...
Je ne parle pas bien sûr de celles des réseaux sociaux type Twitter ou FB, ni même de celles de vos banquiers ou assureurs.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5285
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar InSerinWeTrust » 07 oct. 2020, 09:31

Pour ma part, petit faible pour Se coucher moins bête, tous les jours deux ou trois anecdotes historiques, techniques, animalières, économiques... Avec la possibilité de répondre ou d' apporter des informations supplémentaires.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5285
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar InSerinWeTrust » 07 oct. 2020, 09:34

Akinator dans un autre style, un magicien sorti de sa lampe à huile doit deviner le personnage, le film, l'animal auquel vous pensez en posant des questions. Il est très fort et trouve très très souvent.

D'ailleurs, on pourrait rajouter avec quelle réponse certains ont réussi à planter Akinator

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27781
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar DCD » 07 oct. 2020, 09:35

InSerinWeTrust a écrit : Akinator dans un autre style, un magicien sorti de sa lampe à huile doit deviner le personnage, le film, l'animal auquel vous pensez en posant des questions. Il est très fort et trouve très très souvent.

D'ailleurs, on pourrait rajouter avec quelle réponse certains ont réussi à planter Akinator
Il y avait un sujet sur le forum avec la version PC.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5285
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar InSerinWeTrust » 07 oct. 2020, 09:43

DCD a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Akinator dans un autre style, un magicien sorti de sa lampe à huile doit deviner le personnage, le film, l'animal auquel vous pensez en posant des questions. Il est très fort et trouve très très souvent.

D'ailleurs, on pourrait rajouter avec quelle réponse certains ont réussi à planter Akinator
Il y avait un sujet sur le forum avec la version PC.
Qui utilise encore un PC de nos jours???

Je plaisante, mais je pense que beaucoup plus de personnes utilisent leurs téléphones désormais pour ce genre d'activité

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5285
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar InSerinWeTrust » 08 oct. 2020, 19:46

Akhinator n'a pas trouvé ni Bob Tahri, ni la blatte
Dernière modification par InSerinWeTrust le 09 oct. 2020, 09:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar Pasta » 08 oct. 2020, 20:47

Pushbullet pour ceux qui travaillent avec plusieurs équipements et qui aiment bien voir leurs notifications partout, du style recevoir les sms sur son PC.

Revolut pour l'argent, ça peut servir de banque mais aussi pour d'autres usages (comptes pour une association, budget vacances avec la conversion automatique et sans frais des devises, partages d'addition, etc)

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1639
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar Vixxens » 08 oct. 2020, 21:49

Team pulse pour les associations sportives. Grosso modo, les joueurs s'inscrivent, indiquent s'ils sont là pour tel match, tel entrainement, ça permet de composer son équipe, prévoir, valider les sélectionnés etc... Tout en pouvant communiquer, réagir comme sur un réseau social.

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 454
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar my_keul » 09 oct. 2020, 08:57

Vixxens a écrit : Team pulse pour les associations sportives. Grosso modo, les joueurs s'inscrivent, indiquent s'ils sont là pour tel match, tel entrainement, ça permet de composer son équipe, prévoir, valider les sélectionnés etc... Tout en pouvant communiquer, réagir comme sur un réseau social.
Ca peut être intéressant pour un club de foot de district ...

Sais-tu si l'appli est payante ?

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1639
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Vos applis préférées ou conseillées

Messagepar Vixxens » 10 oct. 2020, 00:52

my_keul a écrit :
Vixxens a écrit : Team pulse pour les associations sportives. Grosso modo, les joueurs s'inscrivent, indiquent s'ils sont là pour tel match, tel entrainement, ça permet de composer son équipe, prévoir, valider les sélectionnés etc... Tout en pouvant communiquer, réagir comme sur un réseau social.
Ca peut être intéressant pour un club de foot de district ...

Sais-tu si l'appli est payante ?
Totalement gratuite, je l'utilise avec mon équipe de hand ;-) Je suis le coach, ça me permet de savoir sur qui je peux compter, et préparer ma compo à l'avance.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 120 invités