Le Forumiste en Or 2020

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar pilch » 23 déc. 2020, 22:42

Mes critères: être courtois et respecter les autres personnes et opinions, ne pas flooder (prendre la parole pour dire quelque chose), la qualité des analyses et des interventions.

1- Bhoys
2- Cactus
3- Curtis
4- Chris_
5- Gigi57
6- Henrik Larson
7- Karl
8- Sogood

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar DCD » 24 déc. 2020, 09:17

Momo Zelle a écrit : -DCD et tous les autres vieux qui parlent de l'histoire du club
Nan mais vieux comment ?

Je veux dire, l'histoire de mon club (très mal connue) me passionne c'est vrai, de sa date de fondation (1919 pour rappel) à ses balbutiements pro (2 présidents pour ses 2 premières saisons, les 2 présidents du CAM en fait), mais cela dure depuis les débuts du forum. Et je suis certain que je n'étais pas vieux à l'époque.

Sinon, j'ai fait une liste aussi. Dur de choisir, car d'une part le meilleur est parti (gauloiskiki), d'autre part, j'ai fait abstraction de ceux que j'ai croisé dans la vie réelle et qui ne poste presque plus (Arty57, bonaparte...), hormis PPR qui a de beaux restes :
  • Dr.Oetker
  • Inserinwetrust
  • jacado
  • Jacobson
  • Patsupfcmetz
  • PPR
  • schméo
  • Sovak
Ce dernier étant le futur gagnant je pense.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar Cactus » 24 déc. 2020, 10:16

DCD a écrit :
..., hormis PPR qui a de beaux restes


:-D C'est bien la première fois que je vois ce critère de sélection pour désigner un forumiste !
qu'est ce que tu en sais de mes beaux restes à moi ? :slip:

Moi j'ai voté pour toi sans connaître ton état de decomposition :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar DCD » 24 déc. 2020, 11:05

Cactus a écrit :
DCD a écrit :
..., hormis PPR qui a de beaux restes


:-D C'est bien la première fois que je vois ce critère de sélection pour désigner un forumiste !
qu'est ce que tu en sais de mes beaux restes à moi ? :slip:

Moi j'ai voté pour toi sans connaître ton état de decomposition :mrgreen:
Nah ! Je parlais des ses interventions sur ce forum. Il n'en fait presque plus mais elles tombent justes.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar Arty57 » 24 déc. 2020, 11:11

DCD a écrit :
Momo Zelle a écrit : -DCD et tous les autres vieux qui parlent de l'histoire du club
Nan mais vieux comment ?

Je veux dire, l'histoire de mon club (très mal connue) me passionne c'est vrai, de sa date de fondation (1919 pour rappel) à ses balbutiements pro (2 présidents pour ses 2 premières saisons, les 2 présidents du CAM en fait), mais cela dure depuis les débuts du forum. Et je suis certain que je n'étais pas vieux à l'époque.

Sinon, j'ai fait une liste aussi. Dur de choisir, car d'une part le meilleur est parti (gauloiskiki), d'autre part, j'ai fait abstraction de ceux que j'ai croisé dans la vie réelle et qui ne poste presque plus (Arty57, bonaparte...), hormis PPR qui a de beaux restes :
  • Dr.Oetker
  • Inserinwetrust
  • jacado
  • Jacobson
  • Patsupfcmetz
  • PPR
  • schméo
  • Sovak
Ce dernier étant le futur gagnant je pense.
La vérité c'est que tu as refusé plusieurs de mes dates les soirs de match et j'ai compris à ce moment la que tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie ... :-( :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar Arty57 » 24 déc. 2020, 11:12

Cactus a écrit :
DCD a écrit :
..., hormis PPR qui a de beaux restes


:-D C'est bien la première fois que je vois ce critère de sélection pour désigner un forumiste !
qu'est ce que tu en sais de mes beaux restes à moi ? :slip:

Moi j'ai voté pour toi sans connaître ton état de decomposition :mrgreen:
Il paraît qu'il se coince le dos quasiment une fois sur deux quand il tire à la pétanque le weekend...

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4278
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar jacado » 24 déc. 2020, 11:12

Cactus a écrit :
Jac ton ordre alphabétique est sexiste :mrgreen:
cac passe avant cap !
ça c'est bien vrai je me suis mys o gin :boire: et j'ai abandonné la vinasse, la vodka etc...
j'ai quand même réussi hips à respecter l'ordre alphabétique ( sales bêtes ces tiques soyez prudents ) :vert:

Bonnes fêtes à tous :fete: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar Amsalem » 24 déc. 2020, 12:45

PPR a écrit :
Arty57 a écrit : Il paraît qu'il se coince le dos quasiment une fois sur deux quand il tire à la pétanque le weekend...
Vous savez ce qui est terrible maintenant? C'est que j'ai l'âge de Teubib quand je lui foutais sur la tronche à l'époque... Il me disait souvent que je comprendrais quand j'aurais son âge.
Maintenant que j'y suis, je confirme qu'il racontait que des conneries. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar DCD » 24 déc. 2020, 13:43

Arty57 a écrit :
Cactus a écrit :

:-D C'est bien la première fois que je vois ce critère de sélection pour désigner un forumiste !
qu'est ce que tu en sais de mes beaux restes à moi ? :slip:

Moi j'ai voté pour toi sans connaître ton état de decomposition :mrgreen:
Il paraît qu'il se coince le dos quasiment une fois sur deux quand il tire à la pétanque le weekend...
J'ai bien fait de ne pas te nommer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Le Forumiste en Or 2020

Messagepar Ravachol » 24 déc. 2020, 14:33

PPR a écrit :
Vous savez ce qui est terrible maintenant? C'est que j'ai l'âge de Teubib quand je lui foutais sur la tronche à l'époque... Il me disait souvent que je comprendrais quand j'aurais son âge.
Maintenant que j'y suis, je confirme qu'il racontait que des conneries. :mrgreen:
:mrgreen:
Je l'avais oublié celui-ci ,,,


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités