Les forumistes époque 2005 2010 de l'ancien forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar tihoti » 22 déc. 2020, 18:30

swarley91 a écrit : TNT
Calagan
Sciphyre
Dago
Footballismydrug
Vengeur Masqué
Mathi57
Caly
Stef57
Tihoti
Amsalem
Gigi57 (que je mets simplement parce qu'il m'a cité :love: )
Pi'r
Bonaparte
Valdefensch (quelqu'un aurait de ses nouvelles ?)
Un modérateur dont j'ai oublié le nom mais qui avait le personnage de Monstres & Cie (Sully) en avatar, qu'est ce qu'on a pu le faire tourner en bourrique et il savait nous le rendre :D

Sans oublier les romans alambiqués de Azrael souvent postés en (très) fin de soirée d'après-match :bieres: :mrgreen:
Et beaucoup d'autres !

De superbes souvenirs passés à voguer entre ce forum, celui des Metsss Capitaux et...Banny sur Moselle !
Je me souviens d'échanges épiques sur le référendum du traité européen ou bien encore sur "les quotas" où on a vu fleurir au moins 20 topics sur le même sujet en 10 minutes :mrgreen:
Je me rappelle du jeu de Mira par équipe, de la Génération Grenat String ( :metzch: ), des échanges sur MSN pour se rappeler de ne pas oublier de jouer, des rencontres devant la boutique ou devant le local GG...
Clairement ces moments, tantôt virtuels, tantôt réels font partis des meilleurs moments de ma vie de fin d'adolescent/jeune adulte.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Matt 92
Messages : 54
Inscription : 22 juil. 2019, 09:08

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar Matt 92 » 22 déc. 2020, 19:42

PPR a écrit : Le modérateur en question était Duke.
Bien vu l'aveugle ! Merci :)

Il y avait aussi un forumiste qui habitait Bordeaux (de mémoire) et qui avait en avatar Thierry Lhermitte dans le Père Noël est une ordure. Un type super cool dont on avait PQisé la voiture un soir au formule 1 de Rennes ou Nantes :mrgreen:

bref, tout ça ne nous rajeunit pas ! Quand je pense que mes neveux ont maintenant l'âge de faire les mêmes conneries...

bonaparte
Messages : 3896
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar bonaparte » 22 déc. 2020, 19:46

Présent

Je citerai les soeurs castor dont maman castor qui a fait exploser le forum en 2009 :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21100
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar Cactus » 22 déc. 2020, 20:07

swarley91 a écrit :

Il y avait aussi un forumiste qui habitait Bordeaux (de mémoire) et qui avait en avatar Thierry Lhermitte dans le Père Noël est une ordure. Un type super cool dont on avait PQisé la voiture un soir au formule 1 de Rennes ou Nantes :mrgreen:

bref, tout ça ne nous rajeunit pas ! Quand je pense que mes neveux ont maintenant l'âge de faire les mêmes conneries...
C'est Pierro qui a ( toujours ) cet avatar mais il habite à Clermont Ferrand
il est effectivement trés cool mais j'ignore si c'est lui qui a été votre victime ce soir là ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21100
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar Cactus » 22 déc. 2020, 20:26

bonaparte a écrit :

Je citerai les soeurs castor dont maman castor qui a fait exploser le forum en 2009 :-P
en effet.... :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar Toni Truand » 22 déc. 2020, 21:49

Cactus a écrit :
swarley91 a écrit :

Il y avait aussi un forumiste qui habitait Bordeaux (de mémoire) et qui avait en avatar Thierry Lhermitte dans le Père Noël est une ordure. Un type super cool dont on avait PQisé la voiture un soir au formule 1 de Rennes ou Nantes :mrgreen:

bref, tout ça ne nous rajeunit pas ! Quand je pense que mes neveux ont maintenant l'âge de faire les mêmes conneries...
C'est Pierro qui a ( toujours ) cet avatar mais il habite à Clermont Ferrand
il est effectivement trés cool mais j'ignore si c'est lui qui a été votre victime ce soir là ;-)
Si si il a souvent été notre petite victime avec maintes blagues potaches quand on partageait le même hôtel et qu’il était dans sa suite avec madame :yes:
Il avait été également victime, et là c’etait Moins drôle, d’ultras bord de laid , lui ayant chapardé des étendards Metz Saousse Connekchione. :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar Toni Truand » 22 déc. 2020, 21:50

Cactus a écrit :
bonaparte a écrit :

Je citerai les soeurs castor dont maman castor qui a fait exploser le forum en 2009 :-P
en effet.... :-D
La cadette répondant au pseudonyme de Bébé castor. Qu’avait fait l’ainee?

bonaparte
Messages : 3896
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar bonaparte » 22 déc. 2020, 22:01

Elle avait ouvert un sondage

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1022
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar Pierro » 22 déc. 2020, 22:40

swarley91 a écrit : Il y avait aussi un forumiste qui habitait Bordeaux (de mémoire) et qui avait en avatar Thierry Lhermitte dans le Père Noël est une ordure. Un type super cool dont on avait PQisé la voiture un soir au formule 1 de Rennes ou Nantes :mrgreen:

Toujours là. C'était à Rennes ;-)

Toni Truand a écrit : Si si il a souvent été notre petite victime avec maintes blagues potaches quand on partageait le même hôtel et qu’il était dans sa suite avec madame :yes:
Il avait été également victime, et là c’etait Moins drôle, d’ultras bord de laid , lui ayant chapardé des étendards Metz Saousse Connekchione. :-(
Elle s'en souvient très bien !

L'épisode bordelais, c'était à la grande période d'Yzabel et des MSC.
Clairement pas mon meilleur souvenir de déplacement...


Pfiuuu, c'est vrai que ça ne nous rajeunit pas tout ça. Vivement que Clermont accède à la L1, ça me fera un déplacement pépère :-P

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Les forumistes mythiques époque 2005 2010 de l'ancien forum

Messagepar schméo » 22 déc. 2020, 22:48

Vous oubliez le plus mythique parmi les plus mythiques, je parle évidemment de FCMETZ070.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 510 invités