Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Qui est TON forumiste de l'année 2020 ?

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2021, 15:47

_Chris.
3
4%
Amsalem
9
11%
beaulier
6
7%
bulbisback
3
4%
Cactus
17
21%
Curtis
1
1%
DCD
8
10%
grenat 1985
18
22%
henrik larsson
8
10%
sogood
6
7%
Sovak
2
2%
 
Nombre total de votes : 81

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar Cactus » 01 janv. 2021, 16:13

Toni Truand a écrit : .... Je pense qu’in Bon coup de balai à été donné ici pour que soit élus uniquement des gens copiant collant des articles ou des vidéos simpas. :ok:
Non Toni. Nous n'intervenons pas dans les sondages, c'est impossible.
Mais on aurait peut être dû faire le ménage avant... Car ce sondage nous a permis de voir fleurir quelques DC qui ont certainement eu le temps de voter avant qu'on ne les repère...c'est un peu triste.
Nous pensons que l'année prochaine il faudra sans doute revoir le système de vote du 2e tour en particulier.

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar Soren » 01 janv. 2021, 16:56

Ah punaise, oui je me suis trompe dans mon vote..
Possible de changer ?? :mrgreen: :mrgreen:

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar Soren » 01 janv. 2021, 16:59

Toni Truand a écrit :
bulbisback a écrit :

Ouah le menteur, je n'ai toujours que 3 votes ! :-D
C’est juste une honte. Je comprend mieux pourquoi j’ai fini 27e de ce vote. Les gens ont des goûts de chiotte sur ce forum. Dès demain je fonde mon forum et je n’y accepterai pas n’importe qui! Qu’on se le tienne pour dit! :-@

Je n'ai pas voté au premier tour, c'est pas forcément le plus intéressant pour moi. Et puis, comme je ne te connais pas, je n'aurais pas pu t'élire. :mrgreen:
Apres c'est vrai que comme je ne lis quasiment que les rubriques l'actualité des grenats et les tribunes, je peux passer à côté de certains membres

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar schméo » 01 janv. 2021, 17:48

Félicitations à Grenat1985 qui gagne, devant Cactus (2e) et Amsalem (3e). :bravo:

Bravo à DCD et henrik Larsson, qui viennent juste derrière.

Merci à tout le monde, et à l'année prochaine. :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar Toni Truand » 01 janv. 2021, 18:10

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit : .... Je pense qu’in Bon coup de balai à été donné ici pour que soit élus uniquement des gens copiant collant des articles ou des vidéos simpas. :ok:
Non Toni. Nous n'intervenons pas dans les sondages, c'est impossible.
Mais on aurait peut être dû faire le ménage avant... Car ce sondage nous a permis de voir fleurir quelques DC qui ont certainement eu le temps de voter avant qu'on ne les repère...c'est un peu triste.
Nous pensons que l'année prochaine il faudra sans doute revoir le système de vote du 2e tour en particulier.
Et les DC pouvaient voter sans avoir un nombre minimum de posts? En tout cas y a pas eu énormément de vote non plus donc je pense pas que ce soit des DC créés pour faire gagner untel ou untel. Je pense que le forum est vraiment bien séparé entre ceux qui viennent pour les infos sur le Fc Metz et ceux qui viennent passer un bon moment. Et on voit bien à quel point tout le monde s’en balek du bistrot. Bulbe-e 3 votés seulement ça veut tout dire. Faut accepter ça, que la partie fun du forum off du FC Metz ça n’existe plus. Et c’est dur à accepter pour quelqu’un qui a connut le forum
Off au début du siècle.
Félicitation à Grenat1985, un supporter messin né en... 1985 j’imagine. :bieres: et bonne année

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar Cactus » 01 janv. 2021, 18:37

Toni Truand a écrit :
1)Et les DC pouvaient voter sans avoir un nombre minimum de posts?
oui, puisque les votes sont anonymes, et on ne peut pas voir qui vote ( sauf à tomber dessus au moment où il vote)
et d'ailleurs la plupart des DC créés n'avaient aucun message à leur compteur....

2) En tout cas y a pas eu énormément de vote non plus donc je pense pas que ce soit des DC créés pour faire gagner untel ou untel.
Si, une forte augmentation : 63 l'année dernière, et 81 cette année.

3)Je pense que le forum est vraiment bien séparé entre ceux qui viennent pour les infos sur le Fc Metz et ceux qui viennent passer un bon moment.
Oui. Ca c'est vrai. Les gens qui vont esseniellement en haut sur la partie foot ne viennent que peu en bas.

C'est un peu pour cela que j'avais indiqué ma conception personnelle du bon forumiste :
celui qui va un peu partout, participe aussi bien sur les résultats du club, son histoire, que dans les rubriques de détente avec la même aisance.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18719
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar champ d'or » 01 janv. 2021, 23:13

Vous êtes marrants sur la fréquentation du bistrot. Je prend mon exemple :
- les sports d'hiver, une fois fermé après des interventions lourdes de quelqu'un qui s'en foutait mais aimait allumer des mèches, rouvert mais très peu de contributeurs
- les cyclistes, l'un des principaux contributeurs est parti sans dire au revoir
- le covid, je me suis fait insulté et sans une capacité à prendre du recul sur une vie qui reste virtuelle, je me serai désinscrit
- plein d'autres sujets animés par une poignée d'inscrits et par lesquels on ne se sent pas forcément concernés

Alors je comprends carrément que certains, notamment les nouveaux, restent sur les sujets 100% foot.
Sans compter que quand on vient 15 minutes par jour on va à l'essentiel.

Félicitations au gagnant, mettre en ligne des articles payants n'est pas une obligation, ça prend du temps et c'est pour faire profiter les autres de son propre abonnement numerique.
Dernière modification par champ d'or le 02 janv. 2021, 00:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar get_up_kids » 01 janv. 2021, 23:48

PPR a écrit : Sinon, on peut laisser les gens aller où ils veulent, les gens voter pour qui ils veulent, et dans l'idée générale, si chacun s'occupait déjà juste un peu de soi même plus que des autres, on s'y retrouverait tous.
Oh merci pour ce message plein de bon sens....
C'est un voeu plus général qui ne concerne pas que le forum c'est bien ça?! :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar Toni Truand » 02 janv. 2021, 01:41

get_up_kids a écrit :
PPR a écrit : Sinon, on peut laisser les gens aller où ils veulent, les gens voter pour qui ils veulent, et dans l'idée générale, si chacun s'occupait déjà juste un peu de soi même plus que des autres, on s'y retrouverait tous.
Oh merci pour ce message plein de bon sens....
C'est un voeu plus général qui ne concerne pas que le forum c'est bien ça?! :-)
Je suis d’accord, c’est beau :love:
Dommage qu’on ne puisse plus mettre de signature :-(

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Le Forumiste en Or 2020 - La Finale

Messagepar Cristo » 02 janv. 2021, 07:32

champ d'or a écrit : Vous êtes marrants sur la fréquentation du bistrot. Je prend mon exemple :
- les sports d'hiver, une fois fermé après des interventions lourdes de quelqu'un qui s'en foutait mais aimait allumer des mèches, rouvert mais très peu de contributeurs
- les cyclistes, l'un des principaux contributeurs est parti sans dire au revoir
- le covid, je me suis fait insulté et sans une capacité à prendre du recul sur une vie qui reste virtuelle, je me serai désinscrit
- plein d'autres sujets animés par une poignée d'inscrits et par lesquels on ne se sent pas forcément concernés

Alors je comprends carrément que certains, notamment les nouveaux, restent sur les sujets 100% foot.
Sans compter que quand on vient 15 minutes par jour on va à l'essentiel.

Félicitations au gagnant, mettre en ligne des articles payants n'est pas une obligation, ça prend du temps et c'est pour faire profiter les autres de son propre abonnement numerique.
En effet... après tu peux aller partout et ne pas commenter...beaucoup se connaissent depuis assez longtemps ici(virtuellement ou physiquement) et vous parlez de choses plus ou moins anciens plus ou moins intéressant qui donne plus ou moins envie de répondre...moi par exemple j'interviens quand cela m'intéresse ou pour une petite blague...mais on est pas obligé d'aller partout sur le forum :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités