Un train spécial !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Un train spécial !

Messagepar solidsnake » 05 mai 2010, 09:25

et pourquoi pas? pourquoi le club n'organiserait il pas un train spécial pour tous ceux qui veulent aller supporter le club à Caen , cette idée je suis certain que 9 clubs sur 10 la mettraient en pratique et ce serait la moindre des choses pour tous les supporters meurtris depuis des années et encore plus cette année ce qui permettrait donc de réduire aussi la cassure club/supporters....( quand je parle de supporters je parle des 4 tribunes)

bon je sais je rêve , ici c'est METZ.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Un train spécial !

Messagepar Schichko » 05 mai 2010, 11:55

Et ce que y'aura une reduc' pour ceux qui ont la carte 12-25 ou la carte vermeil ?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Un train spécial !

Messagepar Amsalem » 05 mai 2010, 13:49

Quid des fonctionnaires européens? Leur niche fiscale sera-t-elle remise en cause?

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Un train spécial !

Messagepar lio_ » 05 mai 2010, 13:49

Image

(NB : marche pas avec F. Heaulmes hein :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Un train spécial !

Messagepar GaHn » 05 mai 2010, 13:55

solidsnake a écrit :et pourquoi pas? pourquoi le club n'organiserait il pas un train spécial pour tous ceux qui veulent aller supporter le club à Caen , cette idée je suis certain que 9 clubs sur 10 la mettraient en pratique et ce serait la moindre des choses pour tous les supporters meurtris depuis des années et encore plus cette année ce qui permettrait donc de réduire aussi la cassure club/supporters....( quand je parle de supporters je parle des 4 tribunes)

bon je sais je rêve , ici c'est METZ.
Ils en n'ont rien à battre des personnes qui les suivent : annecdote toute récente où des gars sont allés demander à une personne du club si celui-ci ne pourrait pas mettre à disposition un bus pour les personnes étant motivées pour suivre le club pour ce dernier dép' de la saison. On leur répond quoi ? Qu'ils n'étaient pas là pour répondres aux demandes individuelles des personnes, et qu'un bus ne servirait à rien pour une dizaine de personnes. J'crois que les gars qui ont fait la demande ne sont pas des neuneus et qu'ils savaient très bien que le bus ne serait pas mis à disposition rien que pour eux, et qu'à partir du moment où le club prendrait ce genre d'initiative il y aurait sans aucun doute plus qu'une dizaine de motivés.
Hallucinant !!!

Avatar de l’utilisateur
TTKRISTALL
Messages : 34
Inscription : 27 août 2009, 18:24
Localisation : un bled pres de rennes

Re: Un train spécial !

Messagepar TTKRISTALL » 05 mai 2010, 15:28

je ne sais pas si le club affretera un train special pour caen , mais moi j'y serais faut dire dire que je ne suis qu'a 200 km quand on aime on ne compte pas et que le kop messin sera la les gg95 et la horda on y croit. un petit but de wiltord un match nul de arles , on peut rever c'est pas fini .allez messins reveillez vous!!!!!!!!! :metzch: :bieres: a bientot a caen.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Un train spécial !

Messagepar Amos » 05 mai 2010, 22:12

solidsnake a écrit :Un train spécial !
Je préfèrerais une brouette spéciale en fin de saison pour certains joueurs. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Un train spécial !

Messagepar ouragan » 07 mai 2010, 18:00

Monter une opération de ce genre en 4 jours, faut pas rever !!!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Un train spécial !

Messagepar Amos » 07 mai 2010, 18:51

ouragan a écrit :Monter une opération de ce genre en 4 jours, faut pas rever !!!
Et vu qu'avec 23000 personnes au stade ça ne les fait guère bouger plus...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lutin57. et 508 invités