Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Etes vous d'accord pour un petit tournoi entre forumistes ?

Le sondage est terminé depuis le 28 mai 2021, 08:26

Oui l'idée m'intéresse
46
79%
Non l'idée ne m' intéresse pas
12
21%
 
Nombre total de votes : 58

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar vag'à bond » 02 mars 2021, 22:25

Trop vieux, trop gras. Ça n'ira pas pour moi

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar moms68 » 03 mars 2021, 16:14

my_keul a écrit : Ça serait avec plaisir.
La question est de savoir : quand ??
Peut-être en Juin pourquoi pas ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar bazeltanex » 04 mars 2021, 14:46

Je suis partant avec grand plaisir ! Je suppose que cela ne se fera pas avant Juin avec la situation actuelle.
Question : ce serait quel type de tournoi de foot ? Foot à 5 ? à 7 ? à 11 ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7441
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar sebastien57950 » 04 mars 2021, 18:07

bazeltanex a écrit : Je suis partant avec grand plaisir ! Je suppose que cela ne se fera pas avant Juin avec la situation actuelle.
Question : ce serait quel type de tournoi de foot ? Foot à 5 ? à 7 ? à 11 ?
Ça dépendra du nombre que l'on sera à mon avis :ok:

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar berkeley1987 » 04 mars 2021, 18:31

excellente idée !
Cactus sera évidemment sur le terrain,
vu qu'elle est née en 1789, aucune maison de retraite ne l'acceptera, elle pourra donc jouer.
le lieu, Cannes, par exemple, c'est beaucoup mieux adapté, ça me ferait un peu moins loin, mais surtout le climat y est un peu plus clément qu'en Moselle
(au sud du Massif central, on n' a de la neige que maximum une semaine par an, alors qu'au nord de la Loire il neige au moins six mois par an)
après on pourrait faire deux équipes: les moins de 30 (en 1998 trop jeunes pour aller au stade quand on est passé si près du titre) contre les plus de 50 (ils allaient déjà à Saint-Symphorien quand il y avait le mur de Berlin), et si jamais les petits jeunes sont pas assez nombreux ils auront le droit d'avoir Cactus dans leur équipe.
pour la date, je conseille un vendredi 13, car sinon j'aurais aucune chance de marquer le moindre but.
autre chose, les plus de 50, vu leur état, auront chacun droit à une infirmière personnelle, personnellement j'ai plus touché un ballon depuis une certaine pleine lune de janvier2017, je suis donc à court de pratique

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar nerolf55 » 04 mars 2021, 19:23

berkeley1987 a écrit : excellente idée !
Cactus sera évidemment sur le terrain,
vu qu'elle est née en 1789, aucune maison de retraite ne l'acceptera, elle pourra donc jouer.
le lieu, Cannes, par exemple, c'est beaucoup mieux adapté, ça me ferait un peu moins loin, mais surtout le climat y est un peu plus clément qu'en Moselle
(au sud du Massif central, on n' a de la neige que maximum une semaine par an, alors qu'au nord de la Loire il neige au moins six mois par an)
après on pourrait faire deux équipes: les moins de 30 (en 1998 trop jeunes pour aller au stade quand on est passé si près du titre) contre les plus de 50 (ils allaient déjà à Saint-Symphorien quand il y avait le mur de Berlin), et si jamais les petits jeunes sont pas assez nombreux ils auront le droit d'avoir Cactus dans leur équipe.
pour la date, je conseille un vendredi 13, car sinon j'aurais aucune chance de marquer le moindre but.
autre chose, les plus de 50, vu leur état, auront chacun droit à une infirmière personnelle, personnellement j'ai plus touché un ballon depuis une certaine pleine lune de janvier2017, je suis donc à court de pratique
Et les 30-50 ans ils ont pas le droit de jouer? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar berkeley1987 » 04 mars 2021, 19:40

les 30-50 sont peu nombreux, et ils ont l'habitude de tricher sur leur age.
s'ils sont sportifs et athlétiques ils seront remplaçants dans l'équipe des petits-jeunes,
s'ils sont pas capables de courir plus de dix minutes ils seront remplaçants dans l'équipe des vieux.
après il y a aussi la parité, faudrait que dans chaque équipe il y ait à peu près autant de femmes que d'hommes,

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar Cactus » 04 mars 2021, 19:56

berkeley1987 a écrit : ...
après il y a aussi la parité, faudrait que dans chaque équipe il y ait à peu près autant de femmes que d'hommes,
Ha ha elle est bien bonne celle la,
y a pas une seule bonne femme ici hormis moi ( ceux qui ont des pseudos féminins trichent
à mon avis :-P ) et je n’ai plus la force de me démultiplier vu mon âge canonique ci dessus par
toi même mentionné :mrgreen:

J’ai tout juste la force de jouer aux pronos où je tire encore mon épingle ( normal) du jeu !

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar berkeley1987 » 04 mars 2021, 20:12

certes, actuellement les meuf' sont peu nombreuses, mais on pourrait d'abord faire revenir les deux-trois qu'on avait il y a une dizaine d'années de ça, et on pourrait recruter.
d'abord on peut être centenaire et sportif, ce qui veut dire que tu pourrais recruter ta grand-mère,
vu que tu es née en 1998, ta grand-mère a logiquement moins de cent ans (et moins de cent dents)

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Organisation d'un tournoi de foot forumistes

Messagepar moms68 » 06 mars 2021, 10:53

berkeley1987 a écrit : certes, actuellement les meuf' sont peu nombreuses, mais on pourrait d'abord faire revenir les deux-trois qu'on avait il y a une dizaine d'années de ça, et on pourrait recruter.
d'abord on peut être centenaire et sportif, ce qui veut dire que tu pourrais recruter ta grand-mère,
vu que tu es née en 1998, ta grand-mère a logiquement moins de cent ans (et moins de cent dents)
Pas besoin de tout ça, Cactus nous ramènera des amies a elle ,de jolies (comme elle)cinquantenaires!! :yes:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités