«Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Cioran » 22 mars 2021, 14:18

DCD a écrit :
Cactus a écrit : Le problème c'est que le logiciel censure certains mots ici :mrgreen:

mais je pense que tout le monde aura compris !
Une source ?
Une sirène !

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar moms68 » 22 mars 2021, 16:45


Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Cactus » 22 mars 2021, 17:53

PPR
pourquoi as tu effacé ton post ? c'était très utile au contraire , tu posais une question parfaitement intéressante, et j'étais en train de te répondre !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Cactus » 22 mars 2021, 18:49

PPR a écrit : Parce que c'était une pensée finalement personnelle et que, en y réfléchissant, je ne souhaitais pas partager ici. Les débats de fond avec les gens d'ici, voilà quoi.
Ben c'est dommage parce que ta pensée personnelle ( que j'ai eu le temps de lire ) aurait pu donner lieu à un intéressant débat même avec "les gens d'ici" qui ne sont pas tous des gros beauf :mrgreen:

mais tu es absolument libre de tes -non- propos évidemment !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Cactus » 22 mars 2021, 19:54

Réaction du Ministère de l'intérieur / porte-parole
suite à l'affaire Menés

#JeNeSuisPasUneSalope

https://twitter.com/PorteParoleMI/statu ... 5690300421

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3762
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar tihoti » 22 mars 2021, 21:03

Ravachol a écrit : Effectivement très intéressant reportage, à voir.
Bon une limite tout de même : les proprios de Canal+ ont décidé de couper au montage les passages concernant l'ordu** répondant au nom de Pierre Ménès, pourtant bien connu pour ses comportements avilissants et mentionné par plusieurs personnes dans le reportage à l'origine.
(Pensée pour Stéphane Guy, viré pour rien quand des Ménès et autres sévissent encore avec le soutien de leurs patrons)
Cela va surement changer, mais c'est déjà beaucoup trop tard, le service des sports de Canal n'en sort pas grandi.
Je crois que ce reportage va faire beaucoup de bruit, des têtes risquent de tomber, a suivre....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Toni Truand » 22 mars 2021, 22:27

J’ai pas encore lu tous vos liens. Je donne juste mon avis vite fait. Je suis féministe donc je peux dire clairement que tous les hommes sont des porcs et que c’est la raison pour laquelle j’aurai préféré avoir un garçon plutôt qu’une fille.
Peu importe le milieu , les gros porcs sont partout ... alors on a quelques frémissements ou on doit balancer ses porcs etc mais bon y en a tellement.
Alors attention je dis pas que les femmes sont des saintes. Mais y a quand moins de grosses beaufs avec des paroles ou gestes déplacés que chez les hommes.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Toni Truand » 22 mars 2021, 22:36

Ce qui est le plus triste c’est la réaction de toute la table , du public et sans doute de toute la France devant sa télé. Tout le monde est mort de rire. Il lui aurait arraché ses vêtements ça aurait été pareil tout le monde ce serait bien marré on en aurait parlé chez Anne Houna et toutes ces émissions pour décérébrés ... ça aurait été dans tous les bêtisiers de fin d’année.
C’est pour ça que je regarde plus la télé... dans quel monde on vit :hein?: :-(

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Cactus » 22 mars 2021, 23:27

Ben tiens ! Pile poil ce que j’ai écrit plus haut avant qu’il ne s’exprime .
Il minimise, c’est pas méchant etc..,
Il traite une femme comme un homme assure t il ?
Il regarderait donc dans le pantalon d’un homme comme il soulève la jupe d’une femme ?

Sa défense est minable. Ce n’est pas une question d’époque, non, juste de comportement
du gars qui veut faire le malin. Qui se croit tout permis parce qu'il est un homme et que selon lui un homme peut tout se permettre.

« On peut jouer au gros lourd pour faire rigoler mais sans le geste de trop. D'ailleurs, il ne doit pas y avoir de geste.« 

Eh ben non, on ne joue pas NON PLUS au gros lourd pour rigoler, d’ailleurs ça ne fait rire que le lourdaud en question. Qu il le sache .

Va te cacher Mènes, fais toi tout petit (...) et tais toi. Tais toi. Ça vaudra mieux.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: «Je ne suis pas une s*****, je suis une journaliste»

Messagepar Babacar_G » 23 mars 2021, 07:48

Bravo Bulbi.
Tu décris très bien les choses, à mon avis.
Tu as su mettre des mots posés et mesurés sur la situation, sans partir dans un extrême (Ménès est un gros porc) ou l'autre ("oh c'est bon qui ne l'a jamais fait dans la cour d'école?")
C'est courageux de ta part.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités