tu es pret à quoi?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

tu es pret à quoi?

Messagepar solidsnake » 07 mai 2010, 09:30

quel défi te lances tu en cas de montée miraculeuse?

pour moi faire la bise à mon ami auld.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar Palinodie » 07 mai 2010, 09:48

Je l'ai déjà écrit ailleurs, mais si les résultats sont favorables ce soir, cad si le match contre Vannes devient décisif, je ferai le trajet Haute-Marne - Metz (environ 150 km) en vélo pour venir au match.
Pour le retour, je me contenterai de le faire en voiture...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar Cactus » 07 mai 2010, 10:40

Macheda a écrit :En cas de montée miraculeuse, je me déplacerais au vélodrome la saison prochaine avec une écharpe messine au milieu des supporters marseillais de ma famille vivant dans le sud

Par contre, je le dis tout de suite, c'est bien beau de mettre des trucs dans un forum, mais ensuite faudra dans le même forum fournir les preuves qu'on l'a fait....
T'inquiète, nous prenons note et les preuves , photos à l'appui, seront demandées ...et publiées ici !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar Patsupfcmetz » 07 mai 2010, 10:45

Cactus a écrit :
Macheda a écrit :En cas de montée miraculeuse, je me déplacerais au vélodrome la saison prochaine avec une écharpe messine au milieu des supporters marseillais de ma famille vivant dans le sud

Par contre, je le dis tout de suite, c'est bien beau de mettre des trucs dans un forum, mais ensuite faudra dans le même forum fournir les preuves qu'on l'a fait....
T'inquiète, nous prenons note et les preuves , photos à l'appui, seront demandées ...et publiées ici !
Encore faut il que le club monte en L1 ce qui est pour moi le plus gros challenge de ce topic !! :D

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar Schichko » 07 mai 2010, 11:30

C'est parce qu'il veut un article dans le Feu Sacré :-P

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar Palinodie » 07 mai 2010, 12:23

Macheda a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Encore faut il que le club monte en L1 ce qui est pour moi le plus gros challenge de ce topic !! :D
D'ailleurs le seul qui mette un truc sans risques (physiques ou mentaux) c'est Palinodie (ce qui pour moi démontre que lui il y croit un peu)
Je n'y crois pas plus que çà (j'aurai un début de réponse à 22h15 ce soir), mais ayant fait le trajet à chaque fois que Metz a changé de niveau depuis 2006 (2 descentes, 1 montée), je pense que si Metz échouait vendredi prochain alors que je n'aurais pas continué ce qui est en passe de devenir une tradition, je me sentirais responsable (que celui qui n'a jamais eu ce genre de pensée superstitieuse me jette la première pierre).

Maintenant un truc sans risques, je ne sais pas, ya les voitures pas toujours sympas, sans compter la météo, que j'espère favorable, en tout cas pas avec ce vent de NE de ces derniers jours, parce que là, ca va être comme si j'avais 200 bornes à faire...

Une dernière question : C'est un risque physique ou mental de faire une bise à Auld ? Ou les 2 ?

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 243
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar joey ramone » 07 mai 2010, 12:34

Si Metz monte le 14, j'irai travailler le 17 ...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar Curtis » 07 mai 2010, 12:57

Aller à Marcel Picot le lendemain et passer 90 minutes à chanter les louanges de l'ASNL ! :yes:

Avatar de l’utilisateur
MERCI-GG95
Messages : 171
Inscription : 06 avr. 2010, 22:18
Localisation : TERVILLE

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar MERCI-GG95 » 07 mai 2010, 13:44

allez au bar :D

jp_fcmetz

Re: tu es pret à quoi?

Messagepar jp_fcmetz » 07 mai 2010, 14:25

A ne plus boire de mousses pendant une semaine.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 538 invités