Rencontre forumistes

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
bella

Re: Rencontre forumistes

Messagepar bella » 08 mai 2010, 16:40

Le vagabond a écrit :
JULL a écrit :Ok bon vu la réaction de certains on va laisser tomber... dommage je pensais ce forum plus convivial m'enfin... :-(

Mouais mais non. D'abord ca se fait des papouilles et apres le forum doit fermer parce que plus personne peut s'encadrer. On a deja donné... :siffle:
LOL

Dieu

Re: Rencontre forumistes

Messagepar Dieu » 08 mai 2010, 19:22

Sympa comme idée mais bossant au Lux jusqu'à 20h je ne pourrai être présent que pour la 3e MT ;-)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Rencontre forumistes

Messagepar Amos » 08 mai 2010, 19:24

Dieu a écrit :Sympa comme idée mais bossant au Lux jusqu'à 20h je ne pourrai être présent que pour la 3e MT ;-)
Ca marche, tu payes ton coup où ? :-)

JULL

Re: Rencontre forumistes

Messagepar JULL » 09 mai 2010, 02:00

Moi je le fait à chaque avant match.
Ah oui, bien nous serons certainement au bar devant le stade avec quelques potes avant le match, donc si tu veux partager une bière... :bieres:

Amos t's là? :-P

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rencontre forumistes

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 18:11

JULL a écrit :Ok bon vu la réaction de certains on va laisser tomber... dommage je pensais ce forum plus convivial m'enfin... :-(
Forum convivial? Y a qu'un personne qui souhaite la bienvenu aux nouveaux arrivants, donc ça veut tout dire :-P Moi je serais, présent à ce rendez-vous forumistiques. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rencontre forumistes

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 18:12

Le vagabond a écrit :Cela dit, j'taquine un peu, faites ce que vous voulez ma foi. Y'a pas que moi sur ce forum...
Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 521 invités