Imprimante non reconnue livebox 5

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar Pasta » 15 juin 2021, 21:55

Tu t'en es sorti finalement ou le problème est encore d'actualité ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7859
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar gg67 » 15 juin 2021, 23:42

Par contre si tu peux m'aider ... :mrgreen:
j'ai une amie qui vient de changer de PC.Je lui ai installé son imprimante HP en Wifi en 5 mn (oui;oui) ,je lui ai installé Google chrome et comme elle a déjà un compte chez Orange,j'ai installé le portail Orange en page de démarrage.Le problème c'est que sur son espace client,je n'arrive pas l'identifier(alors qu'elle a déjà une adresse mail).
Qu'est ce j'ai pu oublier ou que faut il faire pour qu'elle soit reconnue (l'adresse mail pas mon amie :mrgreen: )?
Il y a qq chose à parametrer ? à installer ?
Merci à Pasta mon sauveur (1 tireuse à bière à gagner)

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar Pasta » 15 juin 2021, 23:50

Peut-être son mot de passe de connexion ? :mrgreen:
Normalement, les identifiants de connexion doivent être sur le contrat avec orange et / ou sur les factures.
Si par hasard le mot de passe est perdu, ça doit pouvoir se régénérer (fin j'imagine)

Son identifiant doit être une adresse en @orange.fr ou @wanadoo.fr si le compte est plus ancien.
Pour le mot de passe, tu peux le réinitialiser en ligne s'il a été oublié. https://mdp.orange.fr/ident
Ça demandera naturellement l'adresse mail.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7859
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar gg67 » 15 juin 2021, 23:55

Non non identifiant et mot de passe connus.Ca fonctionne sur son ancien PC dont elle ne s'est pas encore débarrassée .Là quand on essaye de s'identifier dans son espace client, c'est indiqué "page inaccessible" !

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar Pasta » 15 juin 2021, 23:59

Avant ou après avoir saisi ses identifiants ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7859
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar gg67 » 16 juin 2021, 00:02

Avant c'est ça le problème,je n'ai pas la main,on a pas la possibilité de renseigner quoi que ce soit !

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar Pasta » 16 juin 2021, 00:06

Ok, donc je suppose que ça n'accède même pas au portail orange.
De ce que j'en vois, le portail est ici : https://login.orange.fr/?return_url=htt ... fr/portail
Apres de manière générale, est-il possible depuis ce PC de faire une recherche sur internet ou accéder à un site quelconque, ou tout semble bloqué ?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7859
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar gg67 » 16 juin 2021, 00:12

Tout fonctionne ,je lui ai mis ses sites préférés en favoris,le portail orange en page de démarrage sous Chrome,tout fonctionne sauf la boîte mail qui ne veut pas la reconnaitre et ne nous donne pas la possibilité de renseigner son adresse ...@orange .fr.
En haut à droite du portail,c'est indiqué "identifiez vous",je clique dessus il me propose l'espace client puis plus rien "page inaccessible "

bon sur ce, je vais me coucher,t'as toute la nuit pour y penser ! :mrgreen: (pas devant la tireuse à bière :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar messinmarseille » 16 juin 2021, 00:14

Les imprimantes HP sont pénibles, il suffit qu'elles soient en veille, et l'impression va planter. Les outils livrés avec se mettent souvent en conflit avec le système et tu es obligé de batailler pour ne pas ouvrir un compte chez HP si tu veux numériser un document. J'ai que du HP pour mon informatique au bureau, ça marche pas toujours correctement (Windows effet ?).

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Imprimante non reconnue livebox 5

Messagepar Pasta » 16 juin 2021, 00:15

Je vais en faire de même, j'y repenserai demain à tête reposée, mais ça ressemble à un problème qui va se terminer au support orange :-(


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités