Contre Gueugnon y'a 3ans on a eu le droit au maquillage, au drapeau...
Cette année on a le droit à la place à 2euro, ce qui va remplir le stade, mais y'a quoi d'autre de prévu ? Drapeaux ?
L'envahissement de la pelouse se fera t-il en cas de défaire (défaite dans le sens de "non-montée") ? Peut-être pas avec le même esprit que si l'on monte...
Je pense que le club va communiquer cette semaine sur les activités qui vont être mise en place.
Festivités le soir du match
- Lakota_FFI
- Pires57
Re: Festivités le soir du match
un karaoké géant avec les tubes de toujours "Nancy en flammes", "La Lorraine est grenat"...
Feu d'artifice. Concert avant et après le MATCH
Moi je suis hyper motivé et je suis impatient d'être à VENDREDI SOIR
Moi je suis hyper motivé et je suis impatient d'être à VENDREDI SOIR
-
Vous allez porter la poisse.
Fermez vite ce sujet !
Fermez vite ce sujet !
C'est clair ! Mettre la charrue avant les boeufs ça apporte rien de bon...Clem_- a écrit :Vous allez porter la poisse.
Fermez vite ce sujet !
- sup'demetz
je sais plus, je sais plus, je sais plus.......j'ai mal à la tête......je fais confiance à Clermont, et pour une fois à nos joueurs, mais je suis mal, mal, mal...... 

- Pires57
disons que ça compense ceux qui nous serinent que de toute façon Arles va gagner à coup sûr...Purple a écrit :C'est clair ! Mettre la charrue avant les boeufs ça apporte rien de bon...Clem_- a écrit :Vous allez porter la poisse.
Fermez vite ce sujet !
- Lakota_FFI
Vous faite exprès ou quoi ?!
Qu'on le veuille ou non, il y aura bien un match capital Vendredi, qu'on monte ou pas...
Il y aura donc des trucs de prévu, les dirigeants vont pas prévoir ca le samedi matin hein ! Tout ce qui est drapeaux, maquillage et tout autre artifice, ce doit être prêt pour l'avant match, et donc qu'on monte ou pas, qu'on gagne ou perde, on y aura droit !
Je vois pas où je met la charu avant les bœufs, et au encore plus je vais porter la poisse...
Qu'on le veuille ou non, il y aura bien un match capital Vendredi, qu'on monte ou pas...
Il y aura donc des trucs de prévu, les dirigeants vont pas prévoir ca le samedi matin hein ! Tout ce qui est drapeaux, maquillage et tout autre artifice, ce doit être prêt pour l'avant match, et donc qu'on monte ou pas, qu'on gagne ou perde, on y aura droit !
Je vois pas où je met la charu avant les bœufs, et au encore plus je vais porter la poisse...
-
lancés de sièges , défilé de crs , gardes mobile , gendarmes , suivi d'une démonstration d'intervention.
- Curtis
Moor57 a écrit :lancés de sièges , défilé de crs , gardes mobile , gendarmes , suivi d'une démonstration d'intervention.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »