Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Une question à la modération?

Messagepar DCD » 05 sept. 2021, 14:34

Cactus a écrit :
DCD a écrit :

Mais il a carrément quitté le forum.
Les deux oui.
:-(

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Une question à la modération?

Messagepar Expat » 04 oct. 2021, 20:33

Ouai ben l'idée est vraiment pas ouf

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Une question à la modération?

Messagepar Expat » 04 oct. 2021, 21:08

Un Forum pour les Jeux ça paraît logique, plutôt que de noyer tout au milieu d'un autre Forum, enfin c'est mon avis.


...... Ça doit ETRE un coup monté de Cactus pour que je sois perdu et que j'oublie de joué :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 05 oct. 2021, 09:26

Expat a écrit : Un Forum pour les Jeux ça paraît logique, plutôt que de noyer tout au milieu d'un autre Forum, enfin c'est mon avis.


...... Ça doit être un coup monté de Cactus pour que je sois perdu et que j'oublie de joué :-D :-D
1) il n’y avait que quelques jeux qui étaient actifs : en gros les pronos et le schmil
Ça ne nécessitait plus un forum dédié et ne choque pas dans le bistrot

2) non non, l’idée ne vient pas de moi mais j’approuve.
Et tu observeras cher Expat que le jeu de mira est resté distinct, comme ça tu ne risques pas d’oublier de jouer :-D

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: Une question à la modération?

Messagepar Expat » 05 oct. 2021, 14:56

Cactus a écrit :
Expat a écrit : Un Forum pour les Jeux ça paraît logique, plutôt que de noyer tout au milieu d'un autre Forum, enfin c'est mon avis.


...... Ça doit être un coup monté de Cactus pour que je sois perdu et que j'oublie de joué :-D :-D
1) il n’y avait que quelques jeux qui étaient actifs : en gros les pronos et le schmil
Ça ne nécessitait plus un forum dédié et ne choque pas dans le bistrot

2) non non, l’idée ne vient pas de moi mais j’approuve.
Et tu observeras cher Expat que le jeu de mira est resté distinct, comme ça tu ne risques pas d’oublier de jouer :-D
:-D

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1011
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Une question à la modération?

Messagepar Pierro » 24 oct. 2021, 17:38

Pourquoi avoir cadenassé le sujet sur le départ de Fred Antonetti ? Il n'était pas parti en vrille et la question est légitime je trouve après une telle série cataclysmique.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Une question à la modération?

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 17:46

Pierro a écrit : Pourquoi avoir cadenassé le sujet sur le départ de Fred Antonetti ? Il n'était pas parti en vrille et la question est légitime je trouve après une telle série cataclysmique.
Je te remercie d'avoir tiré le premier Pierro car je me suis posé exactement la même question. En plus les posts tenaient la route et restaient correct

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Une question à la modération?

Messagepar Bobsaintclair » 24 oct. 2021, 17:55

Bobsaintclair a écrit :
Pierro a écrit : Pourquoi avoir cadenassé le sujet sur le départ de Fred Antonetti ? Il n'était pas parti en vrille et la question est légitime je trouve après une telle série cataclysmique.
Je te remercie d'avoir tiré le premier Pierro car je me suis posé exactement la même question. En plus les posts tenaient la route et restaient correct
En fait, je pense que le problème venait du titre du sujet et je peux comprendre

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 24 oct. 2021, 18:04

Bobsaintclair a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Je te remercie d'avoir tiré le premier Pierro car je me suis posé exactement la même question. En plus les posts tenaient la route et restaient correct
En fait, je pense que le problème venait du titre du sujet et je peux comprendre
Parce que ça part TOUJOURS en vrille au bout d'un moment, et qu'il y a d'autres topics
pour se plaindre de FA.

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Une question à la modération?

Messagepar Dich » 06 nov. 2021, 17:19

Hello,

Je pourrais savoir pourquoi mes deux derniers messages postés sur le forum passion grenat ont disparus ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités