d'attendre jusque demain soir pour le verdict et de passer par tous les sentiments , la haine si ils ratent la montée qui était plus que facile , la joie de revoir enfin du foot en ligue 1 , compter les journées , les heures , etc etc etc c'est insupportable
Vivement demain 22h30.
ras le bol !!!!!!
- N-ico57
Re: ras le bol !!!!!!
L'attente est longue mais bon + c'est long + c'est bon

Je pense que tout le monde passe par les mêmes sentiments depuis vendredi dernier ! Dans 24h20, début du match, dans 26h10 (peut-être avant), on sera fixé !solidsnake a écrit :d'attendre jusque demain soir pour le verdict et de passer par tous les sentiments , la haine si ils ratent la montée qui était plus que facile , la joie de revoir enfin du foot en ligue 1 , compter les journées , les heures , etc etc etc c'est insupportable
Vivement demain 22h30.
Je souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux, et demain, que les supporters soient au stade ou derrière leur écran pour ceux qui n'ont pas leur précieux césam, vont stresser et suer. Tout cela nous promet une bonne ambiance, on compte sur la GG pour la mettre Solid

Sinon comme tu dis, vivement demain, mais pas à 22h30, à 20h30... je veux vivre le match à fond et passer par toutes ces émotions, avec une issue heureuse !
J'espère juste que ce nouvel espoir (et pas des moindres) venu après la victoire d'angers, et surtout après les scores le lendemain, nous assure pas une chute de plus haut encore !
Allez Metz !

- Curtis
+1 !cdt57 a écrit : Sinon comme tu dis, vivement demain, mais pas à 22h30, à 20h30... je veux vivre le match à fond et passer par toutes ces émotions, avec une issue heureuse !
J'attends avec impatience le coup d'envoi du match, pas le verdict final (qui arrivera peu après).
En espérant voir un bon match et une victoire facile tout en ayant des échos positifs de ce qui se passe à Arles !
C'est pour ces moments de stress et d'émotions que nous aimons ce sport !
Allez METZ

- Toni Truand
Je sais pas si c'est le froid ou la tension (sans doute les deux) mais je suis noué de partout, je comence à avoir un torticoli... Je cracherais pas (façon de parler) sur une masseuse (genre Za-Ja)...
Demain ce sera footing pour se défouler un peu avant le départ pour Metz.
- Curtis
Comme d'autres forumistes, j'avais un peu mal au ventre ces derniers jours (je pense à cause du match) et je suis un peu trop excité aujourd'huiS.A.R. Aleks a écrit :Je sais pas si c'est le froid ou la tension (sans doute les deux) mais je suis noué de partout, je comence à avoir un torticoli... Je cracherais pas (façon de parler) sur une masseuse (genre Za-Ja)...

En tout cas, footing pour moi aussi demain !
- schméo

plus rien à rajouter
-
Nooooooooon mon mal de ventre était passer ! Vos commentaires l'ont raviver !
- Curtis
Ravi de rendre serviceBaloo a écrit :Nooooooooon mon mal de ventre était passer ! Vos commentaires l'ont raviver !

- Toni Truand
ça c'est le stress des exam's! T'as vu c'qu'on mange aussiCurtis a écrit :Comme d'autres forumistes, j'avais un peu mal au ventre ces derniers jours (je pense à cause du match)S.A.R. Aleks a écrit :Je sais pas si c'est le froid ou la tension (sans doute les deux) mais je suis noué de partout, je comence à avoir un torticoli... Je cracherais pas (façon de parler) sur une masseuse (genre Za-Ja)...

Au lieu d'un apéro géant, on aurait pu organiser un footing géant des supporters messins le matin du match.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »