ras le bol !!!!!!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
solidsnake

ras le bol !!!!!!

Messagepar solidsnake » 13 mai 2010, 20:02

d'attendre jusque demain soir pour le verdict et de passer par tous les sentiments , la haine si ils ratent la montée qui était plus que facile , la joie de revoir enfin du foot en ligue 1 , compter les journées , les heures , etc etc etc c'est insupportable

Vivement demain 22h30.

N-ico57

Re: ras le bol !!!!!!

Messagepar N-ico57 » 13 mai 2010, 20:06

L'attente est longue mais bon + c'est long + c'est bon :mrgreen:

:metzch: :slip:

cdt57

Messagepar cdt57 » 13 mai 2010, 20:10

solidsnake a écrit :d'attendre jusque demain soir pour le verdict et de passer par tous les sentiments , la haine si ils ratent la montée qui était plus que facile , la joie de revoir enfin du foot en ligue 1 , compter les journées , les heures , etc etc etc c'est insupportable

Vivement demain 22h30.
Je pense que tout le monde passe par les mêmes sentiments depuis vendredi dernier ! Dans 24h20, début du match, dans 26h10 (peut-être avant), on sera fixé !
Je souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux, et demain, que les supporters soient au stade ou derrière leur écran pour ceux qui n'ont pas leur précieux césam, vont stresser et suer. Tout cela nous promet une bonne ambiance, on compte sur la GG pour la mettre Solid :ok: Je pense que ça ne posera pas de souci !

Sinon comme tu dis, vivement demain, mais pas à 22h30, à 20h30... je veux vivre le match à fond et passer par toutes ces émotions, avec une issue heureuse !
J'espère juste que ce nouvel espoir (et pas des moindres) venu après la victoire d'angers, et surtout après les scores le lendemain, nous assure pas une chute de plus haut encore !

Allez Metz ! :metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 20:18

cdt57 a écrit : Sinon comme tu dis, vivement demain, mais pas à 22h30, à 20h30... je veux vivre le match à fond et passer par toutes ces émotions, avec une issue heureuse !
+1 !
J'attends avec impatience le coup d'envoi du match, pas le verdict final (qui arrivera peu après).

En espérant voir un bon match et une victoire facile tout en ayant des échos positifs de ce qui se passe à Arles !

C'est pour ces moments de stress et d'émotions que nous aimons ce sport !

Allez METZ :metzch:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 20:31

Je sais pas si c'est le froid ou la tension (sans doute les deux) mais je suis noué de partout, je comence à avoir un torticoli... Je cracherais pas (façon de parler) sur une masseuse (genre Za-Ja)...
Demain ce sera footing pour se défouler un peu avant le départ pour Metz.

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 20:34

S.A.R. Aleks a écrit :Je sais pas si c'est le froid ou la tension (sans doute les deux) mais je suis noué de partout, je comence à avoir un torticoli... Je cracherais pas (façon de parler) sur une masseuse (genre Za-Ja)...
Comme d'autres forumistes, j'avais un peu mal au ventre ces derniers jours (je pense à cause du match) et je suis un peu trop excité aujourd'hui :mrgreen: . Ca doit être le fait que nous sommes tout proche du match, ou alors parce que je suis en rut ...

En tout cas, footing pour moi aussi demain !

schméo

Messagepar schméo » 13 mai 2010, 20:37

:metzch: :metzch: :metzch:
plus rien à rajouter

Baloo

Messagepar Baloo » 13 mai 2010, 20:54

Nooooooooon mon mal de ventre était passer ! Vos commentaires l'ont raviver !

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 20:57

Baloo a écrit :Nooooooooon mon mal de ventre était passer ! Vos commentaires l'ont raviver !
Ravi de rendre service :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 20:58

Curtis a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je sais pas si c'est le froid ou la tension (sans doute les deux) mais je suis noué de partout, je comence à avoir un torticoli... Je cracherais pas (façon de parler) sur une masseuse (genre Za-Ja)...
Comme d'autres forumistes, j'avais un peu mal au ventre ces derniers jours (je pense à cause du match)
ça c'est le stress des exam's! T'as vu c'qu'on mange aussi :-(

Au lieu d'un apéro géant, on aurait pu organiser un footing géant des supporters messins le matin du match.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »