solidsnake a écrit :d'attendre jusque demain soir pour le verdict et de passer par tous les sentiments , la haine si ils ratent la montée qui était plus que facile , la joie de revoir enfin du foot en ligue 1 , compter les journées , les heures , etc etc etc c'est insupportable
Vivement demain 22h30.
Je pense que tout le monde passe par les mêmes sentiments depuis vendredi dernier ! Dans 24h20, début du match, dans 26h10 (peut-être avant), on sera fixé !
Je souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux, et demain, que les supporters soient au stade ou derrière leur écran pour ceux qui n'ont pas leur précieux césam, vont stresser et suer. Tout cela nous promet une bonne ambiance, on compte sur la GG pour la mettre Solid

Je pense que ça ne posera pas de souci !
Sinon comme tu dis, vivement demain, mais pas à 22h30, à 20h30... je veux vivre le match à fond et passer par toutes ces émotions, avec une issue heureuse !
J'espère juste que ce nouvel espoir (et pas des moindres) venu après la victoire d'angers, et surtout après les scores le lendemain, nous assure pas une chute de plus haut encore !
Allez Metz !
