sommes nous des bandits ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

sommes nous des bandits ?

Messagepar grawly » 15 mai 2010, 23:39

quelle tristesse de voir l'envahissement du terrain....par des crs !!

on n'est ni des hooligans, ni des bandits, du reste il n'y a eu aucun débordement, preuve de l'intelligence du bon peuple grenat qui mérite assurément une grande équipe à metz.

alors que signifie cette démonstration de force et cette simulation de guerre civile avec des chiens d'attaque ?

Triste soirée pour triste époque, même le club semble ne pas comprendre ses supporters...et puis la déception est légitime, est ce que çà méritait la présence de matraque?

On est tombé bien bas, de toute façon, pour les matchs à huis clos, on devrait voir çà très vite l'an prochain si rien ne change..
:nul:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar Amos » 15 mai 2010, 23:43

Tu as reçu un coup, tu as été mordu ?
Sans les CRS tu penses qu'il n'y aurait pas eu de débordements?
La matraque fait partie de la panoplie du CRS, nan?

grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar grawly » 15 mai 2010, 23:48

Amos a écrit :Tu as reçu un coup, tu as été mordu ?
Sans les CRS tu penses qu'il n'y aurait pas eu de débordements?

j'ai pas aimé du tout, j'attend les réactions des supporters grenats, on peut prendre des précautions discrétement, mais faire çà de manière aussi flagrante, comme si ont été des pestiférés, avec boucliers chiens et matraques je trouve çà proprement ahurissant!
si tu trouves çà normal, c'est ton choix...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 23:50

grawly a écrit :quelle tristesse de voir l'envahissement du terrain....par des crs !!

on n'est ni des hooligans, ni des bandits, du reste il n'y a eu aucun débordement, preuve de l'intelligence du bon peuple grenat qui mérite assurément une grande équipe à metz.

alors que signifie cette démonstration de force et cette simulation de guerre civile avec des chiens d'attaque ?

Triste soirée pour triste époque, même le club semble ne pas comprendre ses supporters...et puis la déception est légitime, est ce que çà méritait la présence de matraque?

On est tombé bien bas, de toute façon, pour les matchs à huis clos, on devrait voir çà très vite l'an prochain si rien ne change..
:nul:
Je comprends pas du tout ton post ... Tu n'étais pas allé voir Metz-Guingamp l'an dernier ? Tu n'as pas vu dans quelle colère était les supporters messins après le match face à Arles (y a une jolie vidéo d'après-match d'ailleurs sur Youtube).

Arrête ton chauvinisme "intelligence du bon peuple grenat", non mais quand j'regardais la Horda à la fin qui foutait le feu à leurs pieds c'était ridicule et tu sais très bien que sans CRS ni chiens, y aurait eu un envahissement de terrain.
Si pour toi ne pas allé se faire tabasser par une bande de CRS c'est une preuve d'intelligence, je ne te demanderais même pas ton avis sur quelques grands sujets intellectuels !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar Amos » 15 mai 2010, 23:52

grawly a écrit : si tu trouves çà normal, c'est ton choix...
Normal c’est pas le mot, disons que je ne suis pas étonné vu ce qu’il
s’est déjà passé. C’est une mesure dissuasive, mais prise pour certain
pour de la provocation. Image

grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar grawly » 16 mai 2010, 00:00

Je comprends pas du tout ton post ... Tu n'étais pas allé voir Metz-Guingamp l'an dernier ? Tu n'as pas vu dans quelle colère était les supporters messins après le match face à Arles (y a une jolie vidéo d'après-match d'ailleurs sur Youtube).

Arrête ton chauvinisme "intelligence du bon peuple grenat", non mais quand j'regardais la Horda à la fin qui foutait le feu à leurs pieds c'était ridicule et tu sais très bien que sans CRS ni chiens, y aurait eu un envahissement de terrain.
Si pour toi ne pas allé se faire tabasser par une bande de CRS c'est une preuve d'intelligence, je ne te demanderais même pas ton avis sur quelques grands sujets intellectuels ![/quote]

le problème avec des gens comme toi curtis, c'est une généralité sur ce forum, quand on donne son avis, y'en a toujours pour remballer et s'exhiber en donneur de leçon, bref la critique bête et méchante....

ah c'est sûr, la présence de crs de cette manière est tout à fait normale.... blablabla et la marmotte...
ps: rassures toi, je ne tiens pas à discuter de grands sujets intellectuels avec toi...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar Dark 5.7 » 16 mai 2010, 00:10

grawly a écrit :le problème avec des gens comme toi curtis, c'est une généralité sur ce forum, quand on donne son avis, y'en a toujours pour remballer et s'exhiber en donneur de leçon, bref la critique bête et méchante....
et l'autre généralité, c'est les gens incapables d'accepter des avis contraires au leur, quel que soit le fond et la forme :-@

(je ne garantis pas à ce topic une grande durée de vie, surtout après un départ pareil)

grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar grawly » 16 mai 2010, 00:43

Dark 5.7 a écrit :
grawly a écrit :le problème avec des gens comme toi curtis, c'est une généralité sur ce forum, quand on donne son avis, y'en a toujours pour remballer et s'exhiber en donneur de leçon, bref la critique bête et méchante....
et l'autre généralité, c'est les gens incapables d'accepter des avis contraires au leur, quel que soit le fond et la forme :-@

(je ne garantis pas à ce topic une grande durée de vie, surtout après un départ pareil)
intéressant çà...développe nous un peu ton avis plutôt que de juger à ton tour sur le bien fondé d'un topic
qu'est ce qui te rassure sur ce déploiement imposant de crs?
--> je te parle bien de la façon de faire, pas de la légitimité de prendre des précautions...!!

quels impacts sur d'éventuels hooligans ?
quels impacts sur les personnes qui viennent au stade pour du plaisir, un spectacle ?
quels risques de débordements ou dommages colatéraux dans et en dehors du stade...?
quels effets sur les enfants, etc, etc, etc...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar Amos » 16 mai 2010, 01:01

Tout comme moi Dark est modo et c’est un peu notre rôle, nan ? :-)
(Même si "bien fondé" n’est pas le bon terme mais je ne vais pas y passer la nuit)
On va simplifier, c’est quoi le mieux comme impact pour les supporters, les gosses & co ?
Voir des CRS paisibles (si si ; c’est possible même si vous prenez leur
façon de poser pour de la provocation) sur le terrain ou voir plusieurs
centaines de personnes courir sur le terrain pour aller on ne sait ou faire on ne sait quoi ?

grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

Re: sommes nous des bandits ?

Messagepar grawly » 16 mai 2010, 01:10

Amos a écrit :Tout comme moi Dark est modo et c’est un peu notre rôle, nan ? :-)
(Même si "bien fondé" n’est pas le bon terme mais je ne vais pas y passer la nuit)
On va simplifier, c’est quoi le mieux comme impact pour les supporters, les gosses & co ?
Voir des CRS paisibles (si si ; c’est possible même si vous prenez leur
façon de poser pour de la provocation) sur le terrain ou voir plusieurs
centaines de personnes courir sur le terrain pour aller on ne sait ou faire on ne sait quoi ?
je suis d'accord avec toi amos, je précise, je posais la question dans le sens
- n'y a t-il pas moyen de prendre ces dispositions nécessaires plus discrétement?
Il est vrai aussi que le monde du foot a bien changé, et surtout son environnement, il y a qq années, la présence de crs dans des stades aurait été impensable car inutile...

j'ai vu des matchs au parc où les crs ont sauvé la mise....
dans d'autres stades, les crs, sont là, mais tu les remarques pas et peuvent intervenir très vite au besoin, sans parader avec boucliers et chiens.
J'ai juste trouver ce déploiement un peu disproportionné... :bye:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 523 invités