Où habitent nos forumistes ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2022, 21:34

belobog a écrit : A Bordeaux donc, pas très loin du Stade Chaban. A défaut d'être désormais incommodé par les supporters des Girondins, j'ai toujours droit à ceux de l'UBB qui sont globalement plus sympathiques, même avec 2 g d'alcool dans le sang
Quasiment Bobo bordelais, mocassins en daim, bermuda rose, polo bleu clair et pull en cachemire enroulé autour des épaules, je comprends mieux certaines choses (je sais c'est mesquin, mais bon, vive la vengeance.)
Dernière modification par InSerinWeTrust le 22 oct. 2022, 00:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2022, 00:05

gg67 a écrit : Jarny du 54 !belle petite ville d'ailleurs :mrgreen: à 25 kms de Saint Symphorien :oops:
Sa proximité de st symph’ seule qualité :-P
J’y passais régulièrement en allant bosser à Verdun... bourg simpa... avec un mc do :gne: :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2022, 00:07

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

J'ai toujours adoré ce nom, mussipontain :love: Après, je ne suis jamais allé plus loin je crois que l'abbaye des Prémontrés
L'Islois, à 90 km du Vélodrome, 699 km de St Symphorien et 657 du stade des fonderies (chez les belledoniens)
:ok:
C’est rigolo comme nom aussi , Bleno(d)

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar tihoti » 22 oct. 2022, 13:52

Rochonvillers 57840

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar berkeley1987 » 22 oct. 2022, 21:31

Toni Truand a écrit :
gg67 a écrit : Jarny du 54 !belle petite ville d'ailleurs :mrgreen: à 25 kms de Saint Symphorien :oops:
Sa proximité de st symph’ seule qualité :-P
J’y passais régulièrement en allant bosser à Verdun... bourg simpa... avec un mc do :gne: :-D
question pour un TNT,
Verdun-sur-Meuse, sans vouloir vexer personne, c'est quand même une petite ville triste et passéiste car assez figée à l'année 1918, j'y avais bossé trois ans (dans l'industrie) en tout début de carrière, donc il y a longtemps!, et je logeais à cent mètres de la gare SNCF. donc toi, dans cette ville, quand tu y bossais c'était dans quel quartier?

MrNino
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2020, 22:46

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar MrNino » 23 oct. 2022, 10:03

berkeley1987 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Sa proximité de st symph’ seule qualité :-P
J’y passais régulièrement en allant bosser à Verdun... bourg simpa... avec un mc do :gne: :-D
question pour un TNT,
Verdun-sur-Meuse, sans vouloir vexer personne, c'est quand même une petite ville triste et passéiste car assez figée à l'année 1918, j'y avais bossé trois ans (dans l'industrie) en tout début de carrière, donc il y a longtemps!, et je logeais à cent mètres de la gare SNCF. donc toi, dans cette ville, quand tu y bossais c'était dans quel quartier?
Je te confirme ce fait. Originaire de cette ville (Verdun ,tout court ;-) ), j'ai pris la décision assez tôt d'en partir pour aller à la capitale. J'ai été assez présomptueux de vouloir y organiser il y a une quinzaine d'années un festival de jazz classique et contemporain, on m'a bien fait comprendre que l'économie se portait essentiellement sur l'agriculture et le tourisme de guerre. Au-delà de l'anecdote, et pour avoir un peu de recul, il est très délicat, donc difficile, de faire évoluer les mentalités, la ruralité expliquant en partie la chose. Mais il y a tellement d'autres raisons qu'on en débattrait des heures...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar gg67 » 23 oct. 2022, 11:32

Toni Truand a écrit :
gg67 a écrit : Jarny du 54 !belle petite ville d'ailleurs :mrgreen: à 25 kms de Saint Symphorien
Sa proximité de st symph’ seule qualité :-P
J’y passais régulièrement en allant bosser à Verdun... bourg simpa... avec un mc do
Gnagnagna :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar Toni Truand » 25 oct. 2022, 23:01

berkeley1987 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Sa proximité de st symph’ seule qualité :-P
J’y passais régulièrement en allant bosser à Verdun... bourg simpa... avec un mc do :gne: :-D
question pour un TNT,
Verdun-sur-Meuse, sans vouloir vexer personne, c'est quand même une petite ville triste et passéiste car assez figée à l'année 1918, j'y avais bossé trois ans (dans l'industrie) en tout début de carrière, donc il y a longtemps!, et je logeais à cent mètres de la gare SNCF. donc toi, dans cette ville, quand tu y bossais c'était dans quel quartier?
En venant de Metz par les petites routes, après la descente. Je tournais à droite, y avait un cimetière, des casernes, et c’était dans les locaux de la poste. Bien avant le centre-ville... je ne faisais qu’y passer et je rentrais vite sur Metz. Après j’ai rien contre Verdun, j’y ai fait des semis-marathon sympas :ok:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar sup'demetz » 26 oct. 2022, 18:10

Algrange, Au bout de la vallée de la Fensch. Pas très jolie mais y a toutes les commodités. A 20 minutes de st Symphorien par l'autoroute, mais j'y vais plus. :-(

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Où habitent nos forumistes ?

Messagepar InSerinWeTrust » 28 oct. 2022, 14:36

sup'demetz a écrit : Algrange, Au bout de la vallée de la Fensch. Pas très jolie mais y a toutes les commodités. A 20 minutes de st Symphorien par l'autoroute, mais j'y vais plus. :-(
Je me rappelle d'un match de reprise effectué par Metz à Algrange, la saison où Anthony"tacle grand écart de face" Baffoe avait rejoint le club.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités