Consoles rétro portables

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Consoles rétro portables

Messagepar Amsalem » 27 juin 2023, 07:29

Je présume qu'il y a des amateurs de jeux vidéos dans le coin, sans doute même de jeux rétro.

D'où cette question, parce que je me perds dans les références : laquelle/lesquelles permettent (en sus des consoles traditionnelles plus anciennes bien-sûr) d'émuler (correctement) des jeux PS2 ?

J'envisage d'en acheter une pour mon fils, m'orientant vers une Anbernic, mais avec toutes les références, tu t'y perds facilement, d'autant que les tests youtube ne sont pas toujours complets.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Consoles rétro portables

Messagepar messinmarseille » 28 juin 2023, 12:44

Amsalem a écrit : Je présume qu'il y a des amateurs de jeux vidéos dans le coin, sans doute même de jeux rétro.

D'où cette question, parce que je me perds dans les références : laquelle/lesquelles permettent (en sus des consoles traditionnelles plus anciennes bien-sûr) d'émuler (correctement) des jeux PS2 ?

J'envisage d'en acheter une pour mon fils, m'orientant vers une Anbernic, mais avec toutes les références, tu t'y perds facilement, d'autant que les tests youtube ne sont pas toujours complets.
Si ça peut aider.
https://www.sitegeek.fr/article-jeux-vi ... 2-pour-pc/


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 362 invités