Petite question

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
spy57

Petite question

Messagepar spy57 » 05 juin 2010, 19:54

Bonjour à vous les forumistes.
J'aurai une question.Lundi il y avait un controle de vitesse au jumelles dans un village , j'étais bon c'est sur je devais etre a 70 à peu prêt.Mais les gendarmes ne m'on même pas arrëter, ce que j'ai pas compris .
On peut recevoir les pv a la maison comme pour les radars fixes sur les controles aux jumelles?
Je me pause la question quand même , car il n'y as pas des photos quand on es pris aux jumelles...

spy57

Re: Petite question

Messagepar spy57 » 05 juin 2010, 20:24

tonyfc a écrit :Si ils étaient aux jumelles, ils auraient du t'intercepter de suite. Ils n'envoient jamais pas les PV à la maison pour ce type d'infraction. T'as eu du bol. Ou tous les gendarmes étaient occupés avec des contrevenants ou la vitesse enregistrée sur l'appareil était supérieur à 70 km/h (chose plutôt fréquente car sinon tu arrêtes énormément de monde. Dans ce cas un radar embarqué est plus efficace, avec 56km/h t'as ta tronche en photo)
Ben c'était surment qu'il arretais que a partir d'une certaine vitesse , car il était deriere une cabine telephonique , aucun ne mettais de PV.. Tu me rassures je donnerais pas 90e à l'état , merci à toi.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Petite question

Messagepar Amos » 05 juin 2010, 22:46

Ben voilà 90€ qui vont aller soit à la Française des jeux soit en bourse, nan? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Petite question

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2010, 00:26

spy57 a écrit :
tonyfc a écrit :Si ils étaient aux jumelles, ils auraient du t'intercepter de suite. Ils n'envoient jamais pas les PV à la maison pour ce type d'infraction. T'as eu du bol. Ou tous les gendarmes étaient occupés avec des contrevenants ou la vitesse enregistrée sur l'appareil était supérieur à 70 km/h (chose plutôt fréquente car sinon tu arrêtes énormément de monde. Dans ce cas un radar embarqué est plus efficace, avec 56km/h t'as ta tronche en photo)
Ben c'était surment qu'il arretais que a partir d'une certaine vitesse , car il était deriere une cabine telephonique , aucun ne mettais de PV.. Tu me rassures je donnerais pas 90e à l'état , merci à toi.
Tu me files la moitié et je te balance pas!

T'as eu du bol mon salaud! Mais qu'on ne t'y reprenne pas!

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Petite question

Messagepar Amsalem » 06 juin 2010, 18:52

tonyfc a écrit :T'as eu du bol. Ou tous les gendarmes étaient occupés avec des contrevenants ou la vitesse enregistrée sur l'appareil était supérieur à 70 km/h
Ou bien le militaire n'a remarqué qu'une fois avoir décidé de lever le camp, qu'il avait omis d'enlever le cache des jumelles.

Ce que le rosé peut vous amener à faire quand même. C'est fou.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Petite question

Messagepar Amos » 07 juin 2010, 17:59

C’est tellement gros que ça ne peut être que vrai !
C’est qui le bleu qui ne supporte pas le rosé ? :mrgreen:

Autre bonne nouvelle, le budget diminue voici le nouveau véhicule léger de la gendarmerie :

Image

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Petite question

Messagepar Amsalem » 08 juin 2010, 20:34

Le prestige de l'uniforme, y a qu'ça d'vrai.

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Petite question

Messagepar Baloo » 10 juin 2010, 16:34

tonyfc a écrit :Si ils étaient aux jumelles, ils auraient du t'intercepter de suite. Ils n'envoient jamais pas les PV à la maison pour ce type d'infraction. T'as eu du bol. Ou tous les gendarmes étaient occupés avec des contrevenants ou la vitesse enregistrée sur l'appareil était supérieur à 70 km/h (chose plutôt fréquente car sinon tu arrêtes énormément de monde. Dans ce cas un radar embarqué est plus efficace, avec 56km/h t'as ta tronche en photo)
Exactement, j'en ai subis les conséquence...

90€ pour 1km/h ça fait chère ^^

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Petite question

Messagepar Amos » 10 juin 2010, 16:45

En effet, et ça peut arriver à tout le monde.
Il faut être vigilant, un œil sur la route, un œil sur le compteur, un œil sur les panneaux
et un œil ou une oreille sur l’avertisseur de radars.
On comprend pourquoi les cyclopes ont disparu ! :-D


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 531 invités