Les philosophes du comptoir #1 : Changer d'avis

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les philosophes du comptoir #1 : Changer d'avis

Messagepar Cactus » 09 mars 2024, 16:16

grenatdhier61 a écrit :
Cactus a écrit : Je ne suis pas sûre que ma blagounette sur le Jourdain ait été bien comprise :mrgreen:
Mais c’est ptet pas plus mal ^^

Ceci dit, pas sûre non plus qu il y ait beaucoup de forums de foot où l’on cause philosophie :yes:
Bien compris ;mais l'ai je été ?
MR Jourdain faisait de la prose sans le savoir, toi tu fais de la philo en le sachant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les philosophes du comptoir #1 : Changer d'avis

Messagepar belobog » 09 mars 2024, 16:50

A ce compte là, on peut aussi avancer que Raphael E., Luc F., Alain F. et quelques autres font de la m*** sans le savoir :-)

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Les philosophes du comptoir #1 : Changer d'avis

Messagepar Jahstrad » 10 mars 2024, 09:57

sup'demetz a écrit :
Jahstrad a écrit :

Ah mais Sup' c'était pas toi d'ailleurs à qui j'avais (peu être maladroitement) questionné la "jouissance" à anticiper tout ceux qui retourneront leur veste en cas de maintien ou qui devrait se cacher pour avoir été convaincu d'une descente du FC Metz ? ou je confonds peut être ?
Si c'est toi je suis curieux de savoir ce que t'évoque la lecture de ce topic d'un point de vue personnel si c'est pas indiscret, bien sur tu peux m'envoyer balader aucun souci, mais j'ose demander au cas ou si tu veux partager ta perception de la thématique abordée ici.

(et moi je suis pas sur d'avoir compris la "Jourdainerie" :hein?: )
Je t'envoie pas balader puisque tu me poses une question.
2 personnes ne sont pas obligées d'être agrégées de philosophie pour avoir une discussion.
Comme tout le monde n'est pas obligé d'avoir été un joueur pro pour donner son avis.
Par contre je ne supporte pas le manque de respect quand certains dénigrent systématiquement sans étayer leurs propos, et c'est maintenant souvent le cas concernant la direction du club ou le président Serin.
Quand à la jourdinerie de Cactus, je te réponds en mp.
Amitiés sportives :-)
Merci mais j’ai compris la Jourdainerie grâce à Googleactu, victoire :) enfin je crois :mrgreen:

Et merci pour ta réponse :)

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Les philosophes du comptoir #1 : Changer d'avis

Messagepar grenatdhier61 » 11 mars 2024, 13:23

Cactus a écrit :
grenatdhier61 a écrit :

Bien compris ;mais l'ai je été ?
MR Jourdain faisait de la prose sans le savoir, toi tu fais de la philo en le sachant :mrgreen:
:mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 487 invités