Bars d'avant match à domicile

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Tthom017
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2024, 14:31

Bars d'avant match à domicile

Messagepar Tthom017 » 26 mars 2024, 18:12

Bonjourà tous.

Je soutiens le Club depuis près de quatre décennies, mais cela fait un quart de siècle que je réside à Paris, loin de Metz. Malgré cela, j'ai eu l'opportunité de me rendre à Saint-Symphorien à quelques reprises. Habituellement, je suis les matchs de l'équipe à la télévision, en particulier lorsqu'ils jouent à l'extérieur, comme au Parc des Princes.

En somme, ma question est la suivante : quel est le meilleur endroit pour prendre un verre avant un match à Saint-Symphorien ? Je compte me déplacer pour le match Metz – Lens et je souhaiterais avoir des informations récentes. À une époque, il y avait bien sûr le café du stade (rue du stade), le café de Nancy et la brasserie Amos (près de la place Maud’huy).

Existe-t-il d'autres endroits en 2024 où les supporters se rassemblent, que ce soit près du stade ou en centre-ville ? Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bars d'avant match à domicile

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2024, 22:40

J’en sais fou*tre rien :gne:
À l’ancien café de Nancy, les matches se jouant le dimanche aprèm je passe prendre un picon à emporter , c’est plus la grosse ambiance de jadis.
Je suis plus canette sur un banc je peux pas trop te renseigner.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 544 invités