Je suis né un 23 mars et je connais 3 autres personnes nées un 23 mars ( hors jumeaux, je ne connais que 2 fois 2 personnes nées le même jour: une mère et son fils dans un cas, un neveu et la copine de mon fils dans un autre, sinon, que des anniversaires individuels)
Le nombre de personnes que je connais personnellement ayant le même prénom s'appellent Pierre, comme moi ( toutes générations confondues). Chez les femmes, ce sont des Sandrine ( beaucoup plus typé autour des années 70), prénom de mon ex femme.
Coïncidences et autres bizarreries vous concernant
- InSerinWeTrust
- tihoti
Re: Coïncidences et autres bizarreries vous concernant
Tu te fais vraiment *****???

- belobog
Pas une coïncidence... c'est juste que par manque d'ouverture d'esprit (voire par snobisme), tu as fait le choix de ne fréquenter que des Pierre et des Sandrine nés un 23 mars. Ou alors... c'est parce que tu ne fais pas ce genre de recoupement pour d'autres dates ou d'autres prénomsInSerinWeTrust a écrit : Je suis né un 23 mars et je connais 3 autres personnes nées un 23 mars ( hors jumeaux, je ne connais que 2 fois 2 personnes nées le même jour: une mère et son fils dans un cas, un neveu et la copine de mon fils dans un autre, sinon, que des anniversaires individuels)
Le nombre de personnes que je connais personnellement ayant le même prénom s'appellent Pierre, comme moi ( toutes générations confondues). Chez les femmes, ce sont des Sandrine ( beaucoup plus typé autour des années 70), prénom de mon ex femme.

- belobog
Allez, pour que ton topic ne soit pas mort né...
Il y a une trentaine d'année, je visitais les châteaux de la Loire avec ma copine de l'époque. Alors que je faisais la queue pour rentrer à Chambord, je constate avec stupeur que les deux personnes devant moi dans la file étaient... mes grands parents maternelles.
L'avantage c'est qu'après la visite, ils nous ont payé un super bon resto... alors que, vu notre maigre budget, nous n'avions prévu de manger au départ qu'un pauvre sandwich
A la suite de ça, on est remonté là haut vers le brouillard, tandis qu'ils sont descendus en bas vers le midi
Il y a une trentaine d'année, je visitais les châteaux de la Loire avec ma copine de l'époque. Alors que je faisais la queue pour rentrer à Chambord, je constate avec stupeur que les deux personnes devant moi dans la file étaient... mes grands parents maternelles.
L'avantage c'est qu'après la visite, ils nous ont payé un super bon resto... alors que, vu notre maigre budget, nous n'avions prévu de manger au départ qu'un pauvre sandwich
A la suite de ça, on est remonté là haut vers le brouillard, tandis qu'ils sont descendus en bas vers le midi
- HondaGrenat
Petit joueur.....Lorange a écrit : Mes 2 enfants sont nés le 5 du même mois à 2 années d'intervalle.

- InSerinWeTrust
belobog a écrit : Allez, pour que ton topic ne soit pas mort né...
Dans le même genre d' idée, travaillant durant quelques mois dans une boutique de sport à Paris Beaubourg puis à Créteil, j'ai eu 3 clients qui étaient des personnes que j'avais connues dans des jobs précédents à Metz.
Sinon merci de ta sollicitude, si ce topic franchement inutile doit disparaitre, et bien, qu'il s'enfonce dans les limbes du forum, qu'il disparaisse au loin dans le tréfonds de l'agora des fans du FC Metz. Au moins j'aurais tenté.
Dernière modification par InSerinWeTrust le 15 janv. 2025, 22:58, modifié 1 fois.
- InSerinWeTrust
Non, mais on a discuté de coïncidences avec des collègues de travail à midi, ça m'a donné l'idée, c'est tout.tihoti a écrit : Tu te fais vraiment *****???![]()
![]()
D'ailleurs j'ai mis coïncidences et bizarreries, mais en fait j'aurais pu dire exclusivité, même si j'ai des collègues de travail, je suis probablement le seul au monde à exercer mon métier tel qu'il est défini ( même si dans les faits, il n'a rien d'extraordinaire et qu'il est moyennement payé, y a pas un savoir faire particulier)
- Glouglou
Toutes mes gonzesses ont porté le prénom Cactus.
- Cactus
- Administrateur du site
ImpossibleGlouglou a écrit : Toutes mes gonzesses ont porté le prénom Cactus.
Cactus n’est pas une gonzesse
- InSerinWeTrust
J'ai ri, mais j'ai ri! Merci Il Glouglou del AmoreGlouglou a écrit : Toutes mes gonzesses ont porté le prénom Cactus.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »