Vous et vos surnoms, pseudos

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
InSerinWeTrust

Vous et vos surnoms, pseudos

Messagepar InSerinWeTrust » 25 juil. 2025, 00:15

Histoire de découvrir un peu plus les membres de ce docteur forum, dites nous quels sont les différents surnoms qu'on a pu vous attribuer, par qui et pourquoi, voir même les différents pseudos que vous pouvez utiliser

PS: tout le monde va vouloir dire que Rocco lui va comme un gant, que ça lui va à juste titre. Même Cactus dira qu'elle a les plus beaux piquants de la Terre. Personne ne le croira, sachez le.

Bisounours

Re: Vous et vos surnoms, pseudos

Messagepar Bisounours » 25 juil. 2025, 00:19

J’ai déjà bu de l’alcool avec bonaparte dans la vraie vie et il est gentil! :love:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 25 juil. 2025, 00:22

Du coup, je commence

A la naissance, mon oncle m'a appelé Longue Carabine. Il avait deux filles, du coup un petit garçon, ça lui paraissait énorme

Une copine que j'appelais P'Tit c** m'appelais P'tite b*** en échange.

Un dernier pour la route, un ami m'appelle Péponne,

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 juil. 2025, 06:57

Glouglou a écrit :
J'ai déjà bu un verre avec Gretsch. Il est gentil, très sarcastique. Mais il en pipe (t'excite pas ISWT) pas une en football.

On m'a pas vu dans Lethercore, mais avec.

J'ai partagé la même rue que Julmetz95.

J'ai déjà tenu la porte à TressorMoreno.

Mon surnom vient du fait qu'on boit mes paroles. Du moins, lorsque je suis sur scène. Trop mystérieux, mais c'est qui ce gars ?!
Tu m'a déjà tenu la porte :hein?:
Dans quel circonstance ? ^^

Tu n'es pas si méchant au final :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2025, 19:24

Pseudo ancien en raison d'une expatriation dans le sud et surtout pas au grand jamais supporter marseillais (Metz in Marseille) bien qu'il s'agisse d'une faute grammaticale en anglais qui serait plutôt Metz at Marseille mais ça sonne moins bien.
Aujourd'hui ce serait plus Metz in idf.
Bref on reste supporter là où on vit.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 juil. 2025, 19:51

messinmarseille a écrit : Pseudo ancien en raison d'une expatriation dans le sud et surtout pas au grand jamais supporter marseillais (Metz in Marseille) bien qu'il s'agisse d'une faute grammaticale en anglais qui serait plutôt Metz at Marseille mais ça sonne moins bien.
Aujourd'hui ce serait plus Metz in idf.
Bref on reste supporter là où on vit.
Je me permets d ajouter que j'ai proposé plusieurs fois a MM de modifier son pseudo
en fonction de sa localisation et qu il a refusé :-)

Pour moi Cactus c'est évidemment une histoire de piquants mais pas seulement
puisque j'avais ce pseudo en m'inscrivant ici en 2005 et je n'étais pas modératrice !

Mais j'ai du répondant et de la répartie depuis toujours IRL
et j aime les cactées :-D

Edit/ bon sang ..ça fait 20´ans que je suis là...vous ai consacré'les plus belles années de ma vie :xd:

Lethercore

Messagepar Lethercore » 25 juil. 2025, 23:20

Glouglou a écrit :
Bisounours a écrit : J’ai déjà bu de l’alcool avec bonaparte dans la vraie vie et il est gentil! :love:
On m'a pas vu dans Lethercore, mais avec.
Je confirme.
Dans Lethercore, je m'en serais rendu compte, mais avec ?

Tu passes en MP direct ou je te file quatre heures de colle !!!

À moins que tu sois joueur de poker, petit malin. :)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 26 juil. 2025, 13:03

Bon bah Vixxens, on va automatiquement sombrer dans la frivolité et la grivoiserie, mais c'est vous qui le demandez.

Pseudo qui a pas loin de 30 ans, je l'utilise sur l'intégralité des jeux vidéos auxquels je jouais. Bien évidemment, l'emprunt à la série de films tagués "Vixens" du réalisateur Russ Meyer, avec des bimbos aux dimensions mammaires surréalistes, relève d'une part de provocation, mais aussi de cette fascination bien masculine pour ces appendices, et principalement moi qui suis quand même très porté sur la chose, force est de le reconnaitre...
Heureusement que d'autres qualités contrebalancent :-P

Sinon, sans raison aucune, mon père m'appelait pichu, je l'ai appelé pichu en retour, et j'appelle mon fils pichu, ça sort de nulle part, mais ça fait des décennies que ça dure, c'est notre petit surnom affectif qui n'a pas d'origine.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 26 juil. 2025, 21:05

Vixxens a écrit : Bon bah Vixxens, on va automatiquement sombrer dans la frivolité et la grivoiserie, mais c'est vous qui le demandez.

Pseudo qui a pas loin de 30 ans, je l'utilise sur l'intégralité des jeux vidéos auxquels je jouais. Bien évidemment, l'emprunt à la série de films tagués "Vixens" du réalisateur Russ Meyer, avec des bimbos aux dimensions mammaires surréalistes, relève d'une part de provocation, mais aussi de cette fascination bien masculine pour ces appendices, et principalement moi qui suis quand même très porté sur la chose, force est de le reconnaitre...
Heureusement que d'autres qualités contrebalancent :-P

Sinon, sans raison aucune, mon père m'appelait pichu, je l'ai appelé pichu en retour, et j'appelle mon fils pichu, ça sort de nulle part, mais ça fait des décennies que ça dure, c'est notre petit surnom affectif qui n'a pas d'origine.
Mes parents me sur nommaient Pitou. J'avais même droit à ma chanson :
"Tout le monde y pue, y pue la charogne
Y'a qu'le bon Pitou qui sent l'eau de Cologne"

Sinon mon petit neveu m'appelle Tonton fou.
Et un de mes meilleurs amis m'appelle Sale métèque.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 26 juil. 2025, 21:07

Bisounours a écrit : J’ai déjà bu de l’alcool avec bonaparte dans la vraie vie et il est gentil! :love:
Bonaparte : souvenir d un dép à Toulouse en novembre 2004 en train avec 6 ou 7 collègues GG.. Les cheveux mi longs, petite taille, tout pour rappeler l empereur 😅

Revenir à « Le bistrot du Graoully »