[Fil rouge] Concerts

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Toni Truand » 03 mars 2024, 00:58

Lutin57. a écrit :
Toni Truand a écrit : Demain Dionysos a l’autre canal :oops: j’ai failli oublié ce concert, j’ai regardé en catastrophe mardi si c’était pas ce soir là. Si j’avais raté un concert d’un groupe que j’attend de voir depuis des décennies je ne me le serais jamais pardonné.
Il a maintenu les dates malgré la. Jambe cassée ?
Je crois qu’ils ont dû reporter quelques dates mais cette semaine ça a été , il était en chaise roulante et trépignait sur scène :-D

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Loloavelo » 07 mars 2024, 15:22

Bon c'est pas vraiment un concert, mais Fabrice EBOUE hier à l'Arsenal c'était ENORME !!!

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar franz » 21 mars 2024, 18:56

Personne pour débriefer le "concert" de Yanns ? Vous avez honte, comme moi, de dire que vous avez participé à cette prestation catastrophique ? :-D

Du playback tout au long, un "DJ" qui l'accompagnait et qui parlait plus fort dans son micro que la vedette du soir, trop de bla bla, une ambiance de fête de village pour collégiens.

Présence de son frère en ouverture (apparemment il est chanteur aussi) qui n'a pas prononcé un mot dans son micro, de Manns qui n'a pas chanté non plus car le petit a mué et le public n'aurait pas reconnu les chansons. Ils ont bougé les lèvres, ça devait être un gros effort.

Il n'y a que la demoiselle avec sa guitare qui a produit un peu de musique elle même. Elle s'appelait Philippine, je n'avais jamais entendu avant.

Que c'est triste de faire un spectacle si c'est pour lire un CD pendant 1h30. Prise de risque zéro ... Ça a peut être fait kiffer les enfants, mais à 40 balles la place, ça pique !


Heureusement pour moi, je me suis rattrapé avec Shaka Ponk le weekend suivant.

Pour eux, il n'y a rien a dire a part : waouh !

Comment croire que c'est la dernière tournée ? Ils donnent 200% d'énergie sur scène, spectacle de 2h15, avec une grosse pause avant le rappel, mais c'est plutôt rare des groupes qui dépassent 1h30 aujourd'hui.

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Whiteganda81 » 21 mars 2024, 23:09

franz a écrit : Personne pour débriefer le "concert" de Yanns ? Vous avez honte, comme moi, de dire que vous avez participé à cette prestation catastrophique ? :-D

Du playback tout au long, un "DJ" qui l'accompagnait et qui parlait plus fort dans son micro que la vedette du soir, trop de bla bla, une ambiance de fête de village pour collégiens.

Présence de son frère en ouverture (apparemment il est chanteur aussi) qui n'a pas prononcé un mot dans son micro, de Manns qui n'a pas chanté non plus car le petit a mué et le public n'aurait pas reconnu les chansons. Ils ont bougé les lèvres, ça devait être un gros effort.

Il n'y a que la demoiselle avec sa guitare qui a produit un peu de musique elle même. Elle s'appelait Philippine, je n'avais jamais entendu avant.

Que c'est triste de faire un spectacle si c'est pour lire un CD pendant 1h30. Prise de risque zéro ... Ça a peut être fait kiffer les enfants, mais à 40 balles la place, ça pique !


Heureusement pour moi, je me suis rattrapé avec Shaka Ponk le weekend suivant.

Pour eux, il n'y a rien a dire a part : waouh !

Comment croire que c'est la dernière tournée ? Ils donnent 200% d'énergie sur scène, spectacle de 2h15, avec une grosse pause avant le rappel, mais c'est plutôt rare des groupes qui dépassent 1h30 aujourd'hui.
Shaka Ponk c'est énooooorme !!!

Ce n'est pas un groupe, mais M (que je n'ai vuq eu 8 fois en concert :-P ) ne livre jamais des prestations de moins de 2h30, c'est ça les vrais artistes, ils dooooooonneeeeeent à leur public !!!!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 484 invités