Se posera ensuite la question du choix de la tribune.
Reconduiras-tu ton séjour en TOB ou, comme d'autres récemment rencontrés, migreras-tu vers la Sud au grés de billets offerts ?
Réabonnement 18 matchs ?
- Amos
- Modérateur
Re: Réabonnement 18 matchs ?
Juste pour dire que dans le reste il y a (ou il doit y avoir?) le petit calendrier que je trouve bien pratiqueMacheda a écrit :
- vais-je pouvoir me réabonner d'une manière ou d'une autre et profiter de mon tarif réabonnement (m'en fous du t-shirt et du reste) ?
..
et qui évite d'acheter un numéro spécial L1-L2 à prix fort avec seulement 2 pages sur la L2. :marteau:
J'ai pris un abonnement en TOH mardi,je suis allé à la boutique j'ai choisi la place ,j'ai payé 75€ et des brouettes.Puis deux solutions : 1- Suite à un problème la carte d'abonnement ne sera disponible que lundi.
2-possibilité d'imprimer les billets comme dans le passé et donc disponible de suite.
J'ai opté pour la carte,donc je retourne lundi AM pour la récupérer.
Attention,il reste plus de places dispos que sur les plans de la "billeterie en ligne".Certaines places étant bloquées pour les éventuels achats d'abonnement par des abonnés voulant des places à côté des leurs.(Ce fut mon cas).Donc vaut mieux aller directement à la boutique.
:motoo:
2-possibilité d'imprimer les billets comme dans le passé et donc disponible de suite.
J'ai opté pour la carte,donc je retourne lundi AM pour la récupérer.
Attention,il reste plus de places dispos que sur les plans de la "billeterie en ligne".Certaines places étant bloquées pour les éventuels achats d'abonnement par des abonnés voulant des places à côté des leurs.(Ce fut mon cas).Donc vaut mieux aller directement à la boutique.
- jibay54
Je suis passé à la boutique cette aprem pour récuperer ma carte et .... j'ai eu le droit à 18 billets.
J'espère quand même que ça ne m'empechera de bénéficier des promotions.
Mon tout premier abonnement,au bout d'un an sur Metz,j'suis plutot satisfait
J'espère quand même que ça ne m'empechera de bénéficier des promotions.
Mon tout premier abonnement,au bout d'un an sur Metz,j'suis plutot satisfait

- Amos
- Modérateur
J’en reviens, ils ont été réapprovisionnés. Par contre je suis quand même chocolatAmos a écrit :Juste pour dire que dans le reste il y a (ou il doit y avoir?) le petit calendrier que je trouve bien pratiqueMacheda a écrit :
- vais-je pouvoir me réabonner d'une manière ou d'une autre et profiter de mon tarif réabonnement (m'en fous du t-shirt et du reste) ?
..
et qui évite d'acheter un numéro spécial L1-L2 à prix fort avec seulement 2 pages sur la L2. :marteau:
sur le calendrier on ne peut écrire que les scores de Metz.
Soit j’ai un calendrier collector

il y a du 2010 partout, pas de 2011.
Plus tu attends plus c'est moins cher.......lutin57 a écrit :et reabonnement 17 matchs ca marche aussi? :)
tjr pas ré abonner....toujours en train de me tater.......
alors attends encore un peu.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »