Bonjour à toutes et à tous :
Voilà en quelques mots, je suis éxilé depuis de nombreuses années en Meuse (Mosellan d'origine), je fais parti du Supporter Club et abonné. Y a t il des personnes qui se rendent au stade en venant de la Meuse §? (secteur COMMERCY).
a+
Quelqu'un de la Meuse ?
- Hooper
Re: Quelqu'un de la Meuse ?
Oui moi je suis de la Meuse, abonné je me rend presque à tout les matchs (oui "presque" j'habite quand meme à 100 klm de Metz), par contre je suis du nord ouest de la meuse à la frontiere des Ardennes.
-
On a déjà du mal a y aller quand on est du coin , alors tu parles en Meuse.meusegrenat a écrit :Bonjour à toutes et à tous :
Voilà en quelques mots, je suis éxilé depuis de nombreuses années en Meuse (Mosellan d'origine), je fais parti du Supporter Club et abonné. Y a t il des personnes qui se rendent au stade en venant de la Meuse §? (secteur COMMERCY).
a+
-
Qu'est ce que tu as contre ces pauvres Belges?PPR a écrit :La Meuse devrait être cédée à la Belgique.
- gincreyfirm
Trimard, heureusement que les Meusiens sont là pour garder invioler les buts du F.C. Metz.PPR a écrit :La Meuse devrait être cédée à la Belgique.
- gincreyfirm
ben oui, pourquoi ?
- gincreyfirm
Vu ta remarque sur la Meuse, je trouve que ce mot te vas très bien.
-
Si si ce mot a bien passé les années 90'.PPR a écrit :Pour utiliser des mots qui n'ont pas dépassé 1990, faut être un peu comme toi!

- gincreyfirm
On a quand même pas empêcher les Allemands d'aller vers Paris en 1916 pour aujourd'hui et pour te faire plaisir devenir Belges.PPR a écrit :Au-moins, on voit bien ce que tu penses des Belges.
Tu ne serais pas un peu ingrat ?
- Amsalem
Je trouve ces propos innommables.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »