100 % grenat
- Symph57
100 % grenat
Ce soir à 20h sur la web radio M57.fr, une nouvelle émission sur le FC Metz verra le jour, Guerriero et Cédric Brout du Républicain Lorrain seront les deux premiers invités.
- solidsnake
Re: 100 % grenat
encore une aberration dans ce club , quel interet d'avoir quasiment 2 sites officiels rapportant les mêmes infos et l'interet d'avoir une web radio alors qu'il y a un partenariat avec direct fm......
- Symph57
Apparemment ce n'est pas le FC Metz qui organise cette soirée mais des supporters.
- Symph57
Ca va commencer :
http://m57.fr/player/index.php?flash=1&webradio_id=7
Guerriero :
- Metz aurait du garder au moins un cadre (Mendy ou Borbiconi)
- Quand je jouais à Ajaccio, on avait un mental d'acier pour jouer le maintien, à Metz y a plus de qualité mais c'est moins fort mentalement.
- Les sifflets à la mi-temps contre Reims ont fait douter les plus jeunes. Je suis d'accord pour siffler à la fin du match mais à la mi-temps c'est pas possible. Les supporters savaient que ça allait être une saison difficile.
- Y a pas de clans, ça vit bien dans le vestiaire.
- J'ai plus d'affinité avec Marichez, Diaz, Borbiconi, Gestede, Cassan et Fleurival.
- L'intégration s'est très bien passé, y a pas eu de problème là-dessus.
- Metz peut se maintenir mais faut régler quelques petits détails avant.
- La saison va être difficile, mais y a du progrès au fil des matches, faut juste que la roue tourne.
- J'ai pas peur de Tours et ça va faire du bien d'aller se mesurer au premier du classement, on va faire quelque chose là-bas!
- Bijotat est un bon coach, entraînement varié on prends du plaisir. Y a un échange avec lui ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs, on peut donner son avis. Le problème c'est nous, on n'arrive pas à marquer.
- Problème de communication dans l'équipe. On est trop gentil, il faut devenir plus méchant.
- Olivier Cassan doit encore travailler et muscler son jeu surtout au niveau des contacts. Il est à 100% dans les entrainements mais le choix final revient à Bijotat.
- Tenema N'Diaye contre Reims a fait un fabuleux travail défensif, il était milieu droit et a défendu comme un milieu droit, aujourd'hui je le défends !
- Sur les forums il n'y a que des entraîneurs, quand j'ai signé on m'a dit qu'on m'insultait car je venais de Nancy.
- Si les clubs de supporters veulent parler avec les joueurs, ils savent où nous trouver, c'est bien beau de mettre des banderoles dans un stade mais c'est mieux de venir en parler.
Guerriero :
- Metz aurait du garder au moins un cadre (Mendy ou Borbiconi)
- Quand je jouais à Ajaccio, on avait un mental d'acier pour jouer le maintien, à Metz y a plus de qualité mais c'est moins fort mentalement.
- Les sifflets à la mi-temps contre Reims ont fait douter les plus jeunes. Je suis d'accord pour siffler à la fin du match mais à la mi-temps c'est pas possible. Les supporters savaient que ça allait être une saison difficile.
- Y a pas de clans, ça vit bien dans le vestiaire.
- J'ai plus d'affinité avec Marichez, Diaz, Borbiconi, Gestede, Cassan et Fleurival.
- L'intégration s'est très bien passé, y a pas eu de problème là-dessus.
- Metz peut se maintenir mais faut régler quelques petits détails avant.
- La saison va être difficile, mais y a du progrès au fil des matches, faut juste que la roue tourne.
- J'ai pas peur de Tours et ça va faire du bien d'aller se mesurer au premier du classement, on va faire quelque chose là-bas!
- Bijotat est un bon coach, entraînement varié on prends du plaisir. Y a un échange avec lui ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs, on peut donner son avis. Le problème c'est nous, on n'arrive pas à marquer.
- Problème de communication dans l'équipe. On est trop gentil, il faut devenir plus méchant.
- Olivier Cassan doit encore travailler et muscler son jeu surtout au niveau des contacts. Il est à 100% dans les entrainements mais le choix final revient à Bijotat.
- Tenema N'Diaye contre Reims a fait un fabuleux travail défensif, il était milieu droit et a défendu comme un milieu droit, aujourd'hui je le défends !
- Sur les forums il n'y a que des entraîneurs, quand j'ai signé on m'a dit qu'on m'insultait car je venais de Nancy.
- Si les clubs de supporters veulent parler avec les joueurs, ils savent où nous trouver, c'est bien beau de mettre des banderoles dans un stade mais c'est mieux de venir en parler.
-
Bonsoir,Solidsnake,solidsnake a écrit :encore une aberration dans ce club , quel interet d'avoir quasiment 2 sites officiels rapportant les mêmes infos et l'interet d'avoir une web radio alors qu'il y a un partenariat avec direct fm......
Pour commencer,le site dont tu parles est complémentaire ,au cas ou tu n aurais pas remarqué,les rubriques sont différentes ,certes des actualités sont communes ,en revanche ca reste la vision d amoureux du Fc Metz,et concernant l émission de radio indépendante ou les sujets et question sont posée sans langue de bois c est la seul à ce jour qui nous permet de nous exprimer et de voir des sujets que nous souhaitons traitées,des débats avec les invités,tu devrais te réjouir que malgré notre mauvaise passe ,notre club suscite toujours voir plus d intérêt ,et direct fm(sponsorisé par le Fc Metz) ou autre ne nous ont jamais proposé ce concept d émission.Ensuite si tu avais écouté tu te serais rendu compte de ca tout seul.
Bonne soirée

-
pas de bla bla mec, tu veux quoi , ouvrir un comptoir philosophique?Si les clubs de supporters veulent parler avec les joueurs, ils savent où nous trouver, c'est bien beau de mettre des banderoles dans un stade mais c'est mieux de venir en parler.
ce qu'on veut c'est marquer des buts et gagner des matchs,
ah oui mais pour ça il faut cadrer les frappes...parce que t'as une belle frappe, mais si tu sais pas cadrer ca sert a rien
faite moi jouer , je claquerai un but des mon premier match, je sais comment faire
- mikeseywert
C'est bien maintenant ont devra attendre la fin des matchs pour sifflet, il m'exaspére déjà celui la ...sinon le match est il rediffusé se soir ? Ce club me dégoûte de plus en plus par ses méthodes sont management son manque de communication....enfin tout quoi ....
- aliosha
-Bijotat est peut-être doué pour effectuer des entrainements variés mais tactiquement c'est le néantW0lfenstein57 a écrit :Ca va commencer :
Guerriero :
-J'ai pas souvenir d'avoir lu ici ou ailleurs des insultes sur Guerriero car il venait de Nancy. Certains ici se sont plaind des dléclarations de Guerriero lorsqu'il était à Ajaccio concernant notre club mais il ne sait jamais fait insulter. Et maintenant, je pense que la plupart d'entre nous reconaissent le fait que c'est notre meilleur recrue.
- get_up_kids
Lol n'importe quoi!W0lfenstein57 a écrit : - Sur les forums il n'y a que des entraîneurs, quand j'ai signé on m'a dit qu'on m'insultait car je venais de Nancy.
Je n'ai lu que très peu de gens qui ont reproché à Guerriero de venir de Nancy, et quasiment aucun l'insulter pour cela!
Sinon pour le reste, j'ai un peu l'impression, que Guerriero se sent tellement intouchable dans son poste de titulaire (pas étonnant qu'il défende Bijotat), qu'il se prend limite pour l'entraineur et se permet de juger ses coéquipiers!
- solidsnake
bonjour ,moonwalker57 a écrit :Bonsoir,Solidsnake,solidsnake a écrit :encore une aberration dans ce club , quel interet d'avoir quasiment 2 sites officiels rapportant les mêmes infos et l'interet d'avoir une web radio alors qu'il y a un partenariat avec direct fm......
Pour commencer,le site dont tu parles est complémentaire ,au cas ou tu n aurais pas remarqué,les rubriques sont différentes ,certes des actualités sont communes ,en revanche ca reste la vision d amoureux du Fc Metz,et concernant l émission de radio indépendante ou les sujets et question sont posée sans langue de bois c est la seul à ce jour qui nous permet de nous exprimer et de voir des sujets que nous souhaitons traitées,des débats avec les invités,tu devrais te réjouir que malgré notre mauvaise passe ,notre club suscite toujours voir plus d intérêt ,et direct fm(sponsorisé par le Fc Metz) ou autre ne nous ont jamais proposé ce concept d émission.Ensuite si tu avais écouté tu te serais rendu compte de ca tout seul.
Bonne soirée
tu parles de complémentarité ok , perso j'aurais donc préféré 100 % de différence car les actualités sont totalement communes et çà c'est agaçant d'avoir les mêmes textes repris à 2 endroits différents.Ensuite je préfererais avoir bien plus d'infos sur ce qui est votre projet , peu de news à l'ordre du jour .
Quant au fait de dire que le club suscite de plus en plus d'interets on ne doit pas avoir la même vision des choses

Désolé je n'avais pas envie d'écouter un joueur qui parlait de " club de m**** " en parlant du notre quand il n'y jouait pas.....
Revenir à « Le bistrot du Graoully »