Du grenat à Milan !!!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Du grenat à Milan !!!

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 11:13

Sympa ton résumé ;-) Quand, j'étais gamin, outre le FC Metz, j'adorais Torino... Mon père m'avait offert mon premier ballon de "pro" à l'éfigie de cette équipe !

Avatar de l’utilisateur
Vicomte de Barman
Messages : 191
Inscription : 01 sept. 2009, 12:14

Re: Du grenat à Milan !!!

Messagepar Vicomte de Barman » 22 nov. 2010, 14:54

tonyfc a écrit :A ma grande surprise, pas de fouille, mais une question du vigil, « vous fumez ? » Ma réponse est par la négative et me dit de rentrer ( ?????).
Les stadiers italiens ont pour consignes de confisquer les briquets, d'où cette question.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Du grenat à Milan !!!

Messagepar gauloiskiki » 23 nov. 2010, 01:05

Sympa le résumé, ça donne envie !!
Pour information, ça vous a couté combien ce petit voyage, billets inclus ?

Pour ma part, mes deux expériences de grands stades étrangers sont le Nou Camp et le Maracana.

Les deux étaient je dois dire un peu décevante, car le pour le premier malgré le score (6-0) l'ambiance n'a pas vraiment l'air au rendez-vous à Barcelone et le deuxième parce qu'avec une affluence de 25 000 spectateurs dans un aussi grand stade, ça sonnait un peu creux !!

Mon objectif numéro 1, ça reste toujours le Westphallen Stadion mais vu les résultats de Dortmund en ce moment, ça doit pas être évident de se procurer des billets pas trop chers !!

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: Du grenat à Milan !!!

Messagepar jibay54 » 27 nov. 2010, 18:14

Macheda a écrit :Prochaines cibles en 2011 en ce qui me concerne, un match à la Juve, un à Bernabeu (beurkkkk mais bon c'est pour faire plaisir au gamin), à Kaiserslautern et en début de saison prochaine back chez les hammers (en premier league j'espère).

De toi-même ou par le même principe que pour celui du Milan ?


J'en rêve d'aller voir des matchs un peu partout dans l'Europe ( dans le Monde ?) mais bon j'ai encore le temps et mes revenus en tant qu'étudiant me permettre pas trop folie... on verra surement ça pour l'année prochaine


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 522 invités