Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Namien » 01 juil. 2013, 11:25

Track a écrit :J'ai peur de rejouer à ce jeu.
J'ai envie, mais j'ai peur.

Je pouvais y passer 5 à 6h par jour, et ça, avec le recul ça me fait peur :D
Je crois qu'on a tous ce problème.

Vu que j'ai plus de temps en ce moment, il m'arrive de jouer 4-5 h d'affiler quasiment chaque jour pendant une semaine mais après j'arrête pendant plusieurs semaines voire 2 ou 3 mois. Puis je reprends de plus belle.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar DerGänsWärter » 04 juil. 2013, 17:39

Namien a écrit :Vu que j'ai plus de temps en ce moment, il m'arrive de jouer 4-5 h d'affiler quasiment chaque jour pendant une semaine mais après j'arrête pendant plusieurs semaines voire 2 ou 3 mois. Puis je reprends de plus belle.
Un peu comme WoW :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
goose
Messages : 95
Inscription : 09 déc. 2012, 19:50
Localisation : auxerre

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar goose » 04 juil. 2013, 22:24

j'ai une question pour les petits magouilleur de l'editeur.
je me suis fais un ptit trip en titillant la base de donnée et je me suis crée la république indépendante de Lorraine.
pourquoi avoir pris ce nom alors que Lorraine suffiser amplement? parce que je m'éclate!!!!

pour en revenir j'ai donc crée ce pays en modifiant saint marin, j'ai repris la totale (metz comme capital, langue française, position géographique,...), j'ai enlevé tout les clubs lorrain de la bdd, j'ai crée 3 championnat dont 1 séparer en 2 division (format de la CFA) et pour la premiere saison, j'ai respecté la hierarchie actuel (nancy en LDC, metz en europa league et epinal en qualif de l'europa) mais un probleme persiste: les regens ont tous des noms à conssonance italienne.
pouvez vous me dire comment je peux avoir des noms "français"?

si un joueur a également crée son pays et régler ce probleme, je l'invite a me contacter parce que ça me saoul un tantinnet.
++

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Track » 16 juil. 2013, 11:40

Prend le Luxembourg au lieu de St-Marin ? =)

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Track » 15 oct. 2013, 15:44

Bientôt la sortie du 14 !!!
J'ai pré-commandé le jeu, je devrais avoir la version Beta d'ici 2 jours =)

En attendant, petite info sympa sur ce jeu ! :D

35 divorces

Selon Neil White, auteur de "Football Manager a volé ma vie, 20 ans de belle obsession", le jeu aurait été cité 35 fois au tribunal dans des procédures de divorce. Avec une moyenne de 200 heures de jeu par an et par joueur, la vie d'entraîneur prend une véritable importance, elle blanchit les nuits, elle brise les couples, anéanti toute vie sociale, pour la gloire.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar DCD » 15 oct. 2013, 16:05

Track a écrit :Selon Neil White, auteur de "Football Manager a volé ma vie, 20 ans de belle obsession", le jeu aurait été cité 35 fois au tribunal dans des procédures de divorce. Avec une moyenne de 200 heures de jeu par an et par joueur, la vie d'entraîneur prend une véritable importance, elle blanchit les nuits, elle brise les couples, anéanti toute vie sociale, pour la gloire.
200 heures par an, c'est peu par rapport à "Travian" ou "League Of Legends".

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Track » 16 oct. 2013, 10:28

DCD a écrit :
Track a écrit :Selon Neil White, auteur de "Football Manager a volé ma vie, 20 ans de belle obsession", le jeu aurait été cité 35 fois au tribunal dans des procédures de divorce. Avec une moyenne de 200 heures de jeu par an et par joueur, la vie d'entraîneur prend une véritable importance, elle blanchit les nuits, elle brise les couples, anéanti toute vie sociale, pour la gloire.
200 heures par an, c'est peu par rapport à "Travian" ou "League Of Legends".
Oui, mais faut prendre en compte qu'il y en a qui joue 5 à 10H à ce jeu et arrête, comme les jeux que tu as cité d'ailleurs.
Quand j'avais 14-15 ans, je passais entre 2 et 5H par jour sur ce jeu.

Sur un an, ça fait pas loin de 1000 H de jeu :O

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Track » 16 oct. 2013, 10:30

Sinon, la version Bêta devrait sortir ce soir à minuit.
J'ai hâte de l'essayer, apparemment beaucoup de petits changements supplémentaires !
Et vu que je n'ai pas joué aux 2 ou 3 précédent, ça va bien me changer je pense !

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Namien » 20 nov. 2013, 11:15

Alors ce nouvel opus, c'est comment?

Parmi ceux qui ont pris Metz dans la version 2013, est-ce que l'équipe réserve a réintégré la CFA ou la CFA 2 au bout de quelques années?

Pour ma première saison en L2, j'ai fini dans le ventre mou. Sakho a mis 17 buts. Au mercato, j'ai laissé filer Bourgeois, Proment et plusieurs jeunes en fin de contrat.
Au bout de 14 matchs pour ma deuxième saison je suis 3ème. Le 4ème est à 4 points, le premier (Vannes) à 7, le deuxième (Saint-Etienne) à 5. Les relégués de L1 sont Saint-Etienne ( :gne: ), Nice ( :gne: ) et Ajaccio il me semble. A noter que les 2 équipes qui ont été promus en même temps que moi, Orléans et Vannes, se débrouillent très bien aussi et sont respectivement 6ème et 1er.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Mr Sven » 02 déc. 2013, 16:25

Bref super réaliste quoi :-(
je me souviens sur FIFA 2000 (!!) voir chaque année en LDC des clubs comme Sankt Pauli, Saint-Trond, Albacete etc au détriment du Real, de MU etc qui n'y été plus jamais. Visiblement ces problèmes persistent toujours c'est dommage.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 543 invités