E-cig, vous connaissez?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar gauloiskiki » 10 oct. 2018, 02:44

Je me suis acheté des flacons gradués de 30ml et j'avoue que je trouve pas ça trop gênant finalement de faire le mélange soit même et surtout ça m'a fait me rendre compte que 2mg de Nicotine c'était largement suffisant.

3ml de booster, 3ml d'arôme, je complète avec la base, je remue et c'est prêt en 30s.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar Jacobson » 10 oct. 2018, 05:40

gauloiskiki a écrit : Je me suis acheté des flacons gradués de 30ml et j'avoue que je trouve pas ça trop gênant finalement de faire le mélange soit même et surtout ça m'a fait me rendre compte que 2mg de Nicotine c'était largement suffisant.

3ml de booster, 3ml d'arôme, je complète avec la base, je remue et c'est prêt en 30s.
Je ne sais pas quels arômes tu utilises, mais je sais que certains nécessitent bien plus de 30s de macération.
J'en avais préparé un, du moovium (pop corn/caramel beurre salé), et j'avais du attendre 1 bonne semaine avant de pouvoir l'utiliser.
Après tu peux le vapoter de suite, mais les arômes ne seront pas assez développé.
Maintenant si tu n'utilise que des arômes tabac "simple", effectivement tu peux les utiliser de suite.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar Amsalem » 25 déc. 2018, 20:56

Quelqu'un connaît un site similaire à Bunkerbase ?
Celui-ci semble en maintenance mais ça m'inquiète un tantinet.

Avatar de l’utilisateur
GianiPolito
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2020, 12:12
Contact :

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar GianiPolito » 07 janv. 2020, 15:37

Nestor la Foudre a écrit : Vous avez besoin de ça pour arreter ? Quel manque de volonté, on voit bien les courageux.
Chacun gère comme il le peut tu sais...

coolosgrenat71
Messages : 448
Inscription : 06 juil. 2011, 21:49

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar coolosgrenat71 » 07 janv. 2020, 15:47

cioran a écrit : La cigarette electronique est bien largement moins nocive que la cigarette car elle ne génère aucun produit de combustion, qui eux sont les plus toxiques.
La fumée est produite par vaporisation, à partir d'un mélange contenant plus ou moins de glycerine (apporte plutôt de la vapeur) et de propylène glycol (apporte plutôt les saveurs).
Selon le type de clairomiseur et de résistance, on choisit donc un mélange approprié selon ce que l'on recherche.
Et pour ceux qui préfèrent les produits naturels, on trouve des e-liquides à base de vegetol.

La tendance actuelle est le sub-ohm, comprenez de très faibles resistances, ceci permettant de produire plus de vapeur.
Mais ça, ça dépend des goûts de chacun; sachant qu'on peut également faire varier la puissance du boitier, ou la température de chauffe

Le type de résistance peut faire varier également la sensation en bouche selon le nombre de coils....

Enfin, bref, je vais pas vous faire un cours :-)

Juste en tant que professionnel de santé que je suis, je voulais vous faire passer ce message: préférez de loin la cigarette electronique!
Les gros avantages du sub-ohm sont de pouvoir faire chuter le taux de nicotine en conservant un minimum de hit et de plus prononcer les saveurs.

Perso parti de 9 mg, je suis descendu aisément jusque 3mg par pallier de 5-6 mois. Par contre à 3 çà stagnait jusqu'à ce que je découvre ses faibles résistances, je suis du coup a à peine 1mg.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar Nestor la Foudre » 07 janv. 2020, 16:56

GianiPolito a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Vous avez besoin de ça pour arreter ? Quel manque de volonté, on voit bien les courageux.
Chacun gère comme il le peut tu sais...
J'ai arrêté du jour au lendemain , sans patchs , sans rien . Tu tournes comme une bête mais l'envie passe avec le temps .

Avatar de l’utilisateur
GianiPolito
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2020, 12:12
Contact :

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar GianiPolito » 10 janv. 2020, 13:08

la pub n’est pas autorisée sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: E-cig, vous connaissez?

Messagepar Saulcy'd'hiver » 01 avr. 2021, 21:10

Une publicité du 1er avril :

Image

:mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités