Il était malade, parait-il.
Que devient le vainqueur de Barcelone en 84 ?
Des nouvelles de Marcel Husson ?
-
- marcantoine
Re: Des nouvelles de Marcel Husson ?
il semble aller mieux mais c'est difficile de juger.Quoi qu'il en soit c'est toujours un battant et crois moi pour se battre il se batGrenat90 a écrit :Il était malade, parait-il.
Que devient le vainqueur de Barcelone en 84 ?
- marcantoine
Marcel Husson est un ancien coatch de notre équipe et certainement pas le pire que l'on ait eu . Il se bat actuellement contre une très grave maladie alors excuse-moi de te le dire mais je crois que ton humour débile sur ce post est largement malsain et inapproprié tu devrais avoir honte surtout pour un modo
rholala... je savais pas, désolé.
mes respects à lui et bon courage.
Dark
rholala... je savais pas, désolé.

Dark
- marcel husson
certainement l'entraineur qui aimait le plus notre maillotmarcantoine a écrit :Marcel Husson est un ancien coatch de notre équipe et certainement pas le pire que l'on ait eu . Il se bat actuellement contre une très grave maladie alors excuse-moi de te le dire mais je crois que ton humour débile sur ce post est largement malsain et inapproprié tu devrais avoir honte surtout pour un modo
rholala... je savais pas, désolé.![]()
Dark
- Bosoleclown
Oui c'est bien parce qu'il pouvait pas blairer le Grenat que JM est resté 11 ans entraîneur du FCMmarcel husson a écrit :certainement l'entraineur qui aimait le plus notre maillotmarcantoine a écrit :Marcel Husson est un ancien coatch de notre équipe et certainement pas le pire que l'on ait eu . Il se bat actuellement contre une très grave maladie alors excuse-moi de te le dire mais je crois que ton humour débile sur ce post est largement malsain et inapproprié tu devrais avoir honte surtout pour un modo
rholala... je savais pas, désolé.![]()
Dark

Revenir à « Le bistrot du Graoully »