Ton prénom est :

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Ton prénom est :

Messagepar Loloavelo » 10 mai 2019, 15:27

J'me promenais comme ça sans but précis sur le forum. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. J'en profite pour vous passer un ptit Bonjour à tous :bye:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton prénom est :

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2019, 22:57

DCD a écrit :
Amos a écrit :

Un topic sur les prénoms avait été fait il y a quelques années, les Thomas (c'est pô les plus mauvais mais c'est pas les meilleurs non plus :mrgreen: )
y étaient déjà en force et un Thomas Gipé ;-) était venu agrandir la liste.

En parlant de prénom, un ou deux ans avant, un forumiste (DCD ?) avait donné à son petit garçon un prénom à rallonge d’origine bretonne, je ne sais plus trop lequel.
Endena(chaisplusquoiouqueqluechosecommecà) :hein?: DCD ?

Sinon ben moi c’est Fabrice.
Mais jamais de la vie !

Le prénom de mon aîné est d'origne germanique ! En aucun cas je ne donnerai un prénom breton à mes enfants alors que je suis mosellan !
Si j’avais eu un garçon je l’aurai appelé Galetsaussiss :ok: ou des jumeaux « galette » et « saucisse »
Malheureusement ma future ex-femme ne m’a pas laissé le temps de l’engrosser une seconde fois pffff c’est bien simple à peine notre premier enfant c’etait-il difficilement extrait de la matrice que je me voyait refuser l’acces Du lieu-dut ou déposer la petite graine.
Pourtant on avait convenu d’en faire une paire, voir 3 (on avait assez de chambre pour).., on avait déjà les prénoms : Sacha, Nikola et/ou Szonja (Sonia).
Mais bon on a eu le temps d’en faire une et avec un prénom balkanique (sa mère) alors je vais pas me plaindre.



Sinon moi mon prénom c’est Edmond.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton prénom est :

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2019, 22:59

Loloavelo a écrit : J'me promenais comme ça sans but précis sur le forum. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. J'en profite pour vous passer un ptit Bonjour à tous :bye:
Bonjour lolo!
A chaque fois que je te lis je pense à Lolo Ferrari qui ferait de la bicyclette :love:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton prénom est :

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2019, 23:04

Amsalem a écrit : 'tin, j'avais de l'humour il y a 10 ans.
Moi j’ai le même j’ai pas évolué. J’allais faite la même blague qu’il y a 10 ans. Ton problème c’est que t’as trouvé un trop bon poste ou t’es obligé pour passer le temps de lire des tas de livres pourris qui trainent :yes:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Ton prénom est :

Messagepar gg67 » 10 mai 2019, 23:25

Toni Truand a écrit :
DCD a écrit :
Sinon moi mon prénom c’est Edmond.
la famille zobarentré ont un fils ... :oops: :sorry:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton prénom est :

Messagepar Toni Truand » 11 mai 2019, 02:03

T’as foiré ta quote du coup on croit que ta blague vulgaire est de moi.
Mais j’ai ris :slip: (rit? Riz? ) ri suffira ( tu te trompes chaque fois va falloir le copier 100 fois)[

Et comme on dit Toni Dugland qui rit Toni Dugland a moitié dans ton lit (et complètement si de sa collègue tu es le sosie)
Dernière modification par Cactus le 12 mai 2019, 08:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Ton prénom est :

Messagepar Pasta » 11 mai 2019, 11:17

Toni Truand a écrit : T’as foiré ta quote du coup on croit que ta blague vulgaire est de moi.
C'était peut-être l'objectif !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Ton prénom est :

Messagepar Loloavelo » 12 mai 2019, 00:10

Toni Truand a écrit :
Loloavelo a écrit : J'me promenais comme ça sans but précis sur le forum. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. J'en profite pour vous passer un ptit Bonjour à tous :bye:
Bonjour lolo!
A chaque fois que je te lis je pense à Lolo Ferrari qui ferait de la bicyclette :love:
Lolo Ferrari à vélo ? faut renforcer le cadre ! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9265
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Ton prénom est :

Messagepar Amsalem » 12 mai 2019, 06:48

Toni Truand a écrit :
Amsalem a écrit : 'tin, j'avais de l'humour il y a 10 ans.
Moi j’ai le même j’ai pas évolué. J’allais faite la même blague qu’il y a 10 ans. Ton problème c’est que t’as trouvé un trop bon poste ou t’es obligé pour passer le temps de lire des tas de livres pourris qui trainent :yes:
Ils ne traînent pas, ne sont aucunement "pourris", donc calme-ta joie le chauve.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton prénom est :

Messagepar Toni Truand » 12 mai 2019, 08:31

Amsalem a écrit :
Toni Truand a écrit :
Moi j’ai le même j’ai pas évolué. J’allais faite la même blague qu’il y a 10 ans. Ton problème c’est que t’as trouvé un trop bon poste ou t’es obligé pour passer le temps de lire des tas de livres pourris qui trainent :yes:
Ils ne traînent pas, ne sont aucunement "pourris", donc calme-ta joie le chauve.
Ah ça y est t’as ressorti l’avatar et les messages qui vont avec :ok: c’est mieux :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités