Voilà, je viens de recevoir ce jue sur la Wii, et je suis déjà bloqué.
Je dois retrouver mon oiseau et quand je me rend dans la grotte ou il se trouve, pas moyen de débloquer la situation...
Alors si il y a sur le forum des gens qui conaissent le jeu et qui peuvent me donner un petit coup de pouce, je suis preneur.
il y a un forum pour tous les jeux, y compris vidéo, je déplace
La légende de Zelda
- aliosha
-
Re: La légende de Zelda
tu dois trouver la soluce complete sur le net
sinon , jvais essayer de me choper une wii, et d acheter les 2 ^^
- aliosha
Mon but c'est pas d'avoir la solution complète mais juste un peu d'aide...bonaparte a écrit :tu dois trouver la soluce complete sur le net
Je me suis inscrit sur un forum de Zelda mais ça bouge pas trop là bas, du coup je me suis dit qu'ici il y aurait peut-être quelqu'un qui pourrait m'aider !
-
alors, je viens de voir une vidéo...
ton oiseau est coincé derriere une palissade ,y a 3 tonneaux à coté normalement...mais ça sert à rien
tu dois juste mettre des coups d épée dans les cordes qui retiennent les planches de bois, et la palissade s'écroule et tu peux récuperer ton piaf
ton oiseau est coincé derriere une palissade ,y a 3 tonneaux à coté normalement...mais ça sert à rien
tu dois juste mettre des coups d épée dans les cordes qui retiennent les planches de bois, et la palissade s'écroule et tu peux récuperer ton piaf
- aliosha
En arrivant devant la grotte, j'ai vu le piaf derrière des palissades, je les ai détruites avec mon épee mais aucune trace de l'oiseau, du coup je suis rentré dans la grotte mais là pareil aucune trace de l'oiseau...
-
ah bin là c est bizarre
- Karl
Ah ben tiens, moi aussi je viens de commencer le dernier Zelda, mais je n'ai eu le temps d'y jouer qu'une demi-heure, pour l'instant.
Si tu es bloqué au premier donjon, je vais peut-etre pouvoir essayer d'y aller maintenant, puis te dire ce qu'il en est...
Si tu es bloqué au premier donjon, je vais peut-etre pouvoir essayer d'y aller maintenant, puis te dire ce qu'il en est...
- aliosha
OK mon ami, tiens moi au courant...Karl a écrit :Ah ben tiens, moi aussi je viens de commencer le dernier Zelda, mais je n'ai eu le temps d'y jouer qu'une demi-heure, pour l'instant.
- DCD
T'as peut-être tué l'oiseau en cassant la palissade à coups d'épée 

- Karl
Bien, me revoilà.
En fait, je crois que tu confonds la palissade de l'entrée de la grotte et celle derrière laquelle est retenu le piaf.
Tu dois donc entrer dans la grotte (après avoir détruit la première palissade) et la traverser. Elle débouche sur une espèce de corniche sur laquelle se trouve enfermé l'oiseau.
Si ca marche toujours pas, c'est qu'il y a un bug.
En fait, je crois que tu confonds la palissade de l'entrée de la grotte et celle derrière laquelle est retenu le piaf.
Tu dois donc entrer dans la grotte (après avoir détruit la première palissade) et la traverser. Elle débouche sur une espèce de corniche sur laquelle se trouve enfermé l'oiseau.
Si ca marche toujours pas, c'est qu'il y a un bug.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »