Décès de célébrités.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Palinodie » 10 oct. 2019, 17:57


Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Cactus » 10 oct. 2019, 18:23

Elle avait 79 ans et une longue carrière cinématographique derrière elle. Elle est décédée d'un cancer.


Image

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Décès de célébrités.

Messagepar champ d'or » 10 oct. 2019, 22:38

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Décès d Eugène Saccomano annoncé a l'instant sur RTL. :'(
Il nous en a fait de belles !
Et c'est lui qui a créé ces émissions (maintenant innombrables) où "on refait le match" (à l'époque, c'était "le match du lundi" sur Europe 1).
Je me souviens de son propos au moment où Molinari envoie Ribéry à Galatasaray et que le PSG nous prêt Ogbeche : " en vendant Ribey et en prenant Ogbeche le FC Metz a fait une très bonne affaire".

Je soupçonne une amitié d'avoir faussé l'objectivité de son raisonnement :-D

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Décès de célébrités.

Messagepar titi_lorraine » 12 oct. 2019, 21:06

L'acteur américain Robert Forster, qui jouait dans "Jackie Brown", est mort à 78 ans

https://www.francetvinfo.fr/culture/ser ... 56221.html

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4277
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Décès de célébrités.

Messagepar jacado » 24 oct. 2019, 12:30

José Tamarin, ancien guitariste du groupe rennais Niagara, est décédé des suites d’un AVC à l’âge de 68 ans

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Jacobson » 24 oct. 2019, 15:00

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Décès d Eugène Saccomano annoncé a l'instant sur RTL. :'(
Il nous en a fait de belles !
Et c'est lui qui a créé ces émissions (maintenant innombrables) où "on refait le match" (à l'époque, c'était "le match du lundi" sur Europe 1).
Quand j'entends son nom, je me revois avec mon père un soir de Mai 1998 l'oreille collée à la radio.
Nous sommes champion de France avant qu'il ne se mette à hurler de longues, tres longues secondes sur les ondes l'annonce d'un but à Auxerre.
Le temps s'était arrêté à cet instant, on ne savait pas si le but était Auxerrois ou Lensois.
Puis il lâche le nom de Lachor et l'a nous comprenons qu'il faudra se contenter de cette seconde place.
Paix à son âme.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar gauloiskiki » 24 oct. 2019, 16:14

Jacobson a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :

Il nous en a fait de belles !
Et c'est lui qui a créé ces émissions (maintenant innombrables) où "on refait le match" (à l'époque, c'était "le match du lundi" sur Europe 1).
Quand j'entends son nom, je me revois avec mon père un soir de Mai 1998 l'oreille collée à la radio.
Nous sommes champion de France avant qu'il ne se mette à hurler de longues, tres longues secondes sur les ondes l'annonce d'un but à Auxerre.
Le temps s'était arrêté à cet instant, on ne savait pas si le but était Auxerrois ou Lensois.
Puis il lâche le nom de Lachor et l'a nous comprenons qu'il faudra se contenter de cette seconde place.
Paix à son âme.
Moi je me souviens du même soir où j'étais en seconde et j'avais pris une radio.
Alors que Lens était mené, j'entends Saccomano qui s'excite pour annoncer un but de Tony Vairelles.

J'enlève mon casque et j'annonce l'égalisation (qui n'avait pas en fait pas eu lieu) qui se propage parmi les personnes autour du moi, jusqu'à ce qu'on me redescende que 10 m plus haut, il y a un autre mec avec une radio qui affirme qu'il y a toujours 0-0, du coup plus personne ne me faisait confiance quand j'annonçais quelque chose même quand j'ai voulu réfuter la rumeur qui s'était propagée dans le stade en fin de match quand tout le monde pensait qu'Auxerre avait repris l'avantage !

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4277
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Décès de célébrités.

Messagepar jacado » 27 oct. 2019, 10:58

Pascale Roberts est décédée à l'âge de 86 ans.

Dupont Lajoie, Trois hommes à abattre, Dans la peau d'un flic, Quand la femme s'en mêle... nombreux ont été les films à succès dans lesquels a joué Pascale Roberts.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Cactus » 27 oct. 2019, 11:11

Et plus récemment,
pour ceux qui suivent la série " Plus belle la vie" sur la 3
elle était une des héroines Wanda

Image

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4277
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Décès de célébrités.

Messagepar jacado » 03 nov. 2019, 13:10

La chanteuse et actrice Marie Laforêt est décédée samedi à Genolier (Suisse) à l'âge de 80 ans, a annoncé sa famille à l'AFP.


Marie Laforêt avait tourné avec des réalisateurs comme Georges Lautner, Henri Verneuil ou encore Pierre Granier-Deferre, Michel Deville, Jean-Pierre Mocky...

En 1963, sort son premier 45 tours: "Les vendanges de l'amour", écrit par Danyel Gérard. C'est le succès et les tubes vont s'enchaîner : "Ivan, Boris et moi", "Il a neigé sur Yesterday" (chanson-hommage aux Beatles), "Viens sur la montagne", "Marie douceur, Marie colère", "Que calor la vida"...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités