Décès de célébrités.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21105
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Cactus » 12 avr. 2020, 21:07

Ca parlera aux amateurs de courses automobile du siècle dernier :

le célèbre champion britannique Stirling Moss est mort à l'age de 90 ans.

Image

zepelin57

Re: Décès de célébrités.

Messagepar zepelin57 » 12 avr. 2020, 22:55

Décès de l'acteur Hans Meyer à 94 ans, célèbre pour son rôle de SS dans la Grande Vadrouille, il a également tourné avec Delon,Ventura etc.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21105
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Cactus » 13 avr. 2020, 12:33

bulbisback a écrit : Maurice Barrier, célèbre pour ses seconds rôles. Lorsque l'on s'arrête sur leur jeu, on est toujours impressionné par la prestation. On se demande pourquoi ils n'ont pas obtenu la tête d'affiche à un moment ou un autre. Ces acteurs-là permettent aux "grands" (Gabin, Belmondo, Richard, Depardieu, etc)) d'être mis en avant. Sans eux, il n'y aurait pas grand-chose.
Sur le site du RL, ils publient cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=ZdMtz8ZNlsw
Je suis plutôt d'accord avec ce choix.
Je partage cette opinion.

Essayez de poster des photos avec vos messages, ça parle tout de suite davantage !

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Toni Truand » 13 avr. 2020, 12:54

Ah oui avec la photo on voit tout de suite. Il a joué le rôle d’un gitan dans scout toujours je crois :acclam:

zepelin57

Re: Décès de célébrités.

Messagepar zepelin57 » 17 avr. 2020, 00:46

Décès de Brian Dennehy à 81 ans :

Image

Grenat 1985
Messages : 6028
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Grenat 1985 » 17 avr. 2020, 00:49

Le chanteur Christophe est mort

Image

Selon nos informations, le chanteur Christophe s’est éteint ce jeudi 16 avril dans la soirée, sa fille Lucie à ses côtés. Il avait été hospitalisé jeudi 26 mars à Cochin à Paris . Puis avait été transféré en Bretagne.

https://www.nouvelobs.com/musique/20200 ... ssion=true

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Amos » 17 avr. 2020, 02:30

Ls "Mots bleus", "Paradis perdu" ou encore "Aline" : autant de tubes qui resteront à jamais associés au chanteur Christophe.
L'artiste est décédé ce jeudi, à l'âge de 74 ans, selon les informations de L'Obs.

Son entourage avait annoncé dimanche 29 mars son hospitalisation à Paris pour "insuffisances respiratoires",
à la suite d’une contamination au coronavirus.Il avait ensuite été transféré à Brest par un TGV médicalisé.

Un style, une voix...

De son vrai nom Daniel Bevilacqua, l’artiste a imprimé, de son style et de sa voix si particuliers, la chanson française
des années 1970 et 1980. Mais le chanteur, compositeur, n’a jamais cessé de travailler. Il devait se produire au Grand Rex,
à Paris, les 29 et 30 avril, pour marquer le démarrage d’une nouvelle tournée dans toute la France.

Son dernier album, "Christophe etc.", sorti l’an dernier a en effet rencontré un grand succès, touchant un nouveau public.
Dans cet album composé de deux opus, le chanteur reprenait ses plus grandes chansons en duo avec des artistes tel
que Etienne Daho, Laëtitia Casta, Eddy Mitchell, Camille, Raphaël…


https://www.ledauphine.com/france-monde ... oronavirus

Les Marionnettes c'est le premier 45 tours que j'ai acheté !
https://www.youtube.com/watch?v=02rRXLiwYQ4

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7631
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Décès de célébrités.

Messagepar patrick57 » 18 avr. 2020, 19:04

Punaise quel nuit que j'ai passé ..je fredonnais les aline et cie dans ma tete..pas possible de dormir :nuit:

zepelin57

Re: Décès de célébrités.

Messagepar zepelin57 » 19 avr. 2020, 23:02

Philippe Nahon à 81 ans, connu pour avoir jouer le rôle du père de Leodagant dans Kaamelott :

Image

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2853
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Straight Outta Metz » 19 avr. 2020, 23:54

Le flic sur le toit dans La Haine


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 478 invités