A l'occasion d'un question-réponse avec l'attaquant Thibaut Bourgeois. 10 questions seront choisies pour ensuite qu'il y réponde.
A vos questions :)
Question-reponse
- Amos
- Modérateur
Re: Question-reponse

Je pige pas, c'est à la radio, sur le site off, ou ailleurs....
Non sur son blog.Au vus d'un nouvel article dans le blog, 10 questions seront choisies pour etre repondues par Thibaut.
- Amos
- Modérateur
Ah ok!Cécilia a écrit :Non sur son blog.Au vus d'un nouvel article dans le blog, 10 questions seront choisies pour etre repondues par Thibaut.
Bon on sait donc où (même sans lien) reste à savoir quand (date limite pour les questions) et qui (choisira les questions) ?

Bonjour Thibaut ,
Actuellement les médias parlent de toi comme étant probablement le futur buteur du FC-Metz,
tu en penses quoi de ce "nouveau costume" ?
Pour ce qu'il y est de la date limite, cela dépend du nombres de questions qu'on aura ce week-end ! & nous somme deux à choisirs les questions. Voilou :)
- Amos
- Modérateur
Bonjour Thibaut ,
Penses tu que ce soit une bonne chose de laisser deux filles choisir les questions à te poser ?

Penses tu que ce soit une bonne chose de laisser deux filles choisir les questions à te poser ?

- Toni Truand
Kikoo Tibo!
Que penses tu de la nouvelle émission "Un dîner presque parfait" consacré aux adolescents?
Que penses tu de la nouvelle émission "Un dîner presque parfait" consacré aux adolescents?
Amos a écrit :Bonjour Thibaut ,
Penses tu que ce soit une bonne chose de laisser deux filles choisir les questions à te poser ?![]()
Euh ....à un moment faut arreter les préjugés je crois :)
Ok je vois qu'il n'y a pas de questions. Amos j'ai noté la tienne tous de même ;)
-
thibaut, sa marche la volvo???
Revenir à « Le bistrot du Graoully »