Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Bone1357
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2019, 19:54

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bone1357 » 21 juin 2019, 14:23

Salut la communauté grenat !

Bon ça faisait un petit moment que je voulais vous rejoindre, c'est fait !

Né en 86 dans le 88 j'ai foulé les travées de St Symphorien un 20 mai 1995 pour mes 9 ans. Ce jour-là, la bande à Jojo a étrillé les Lionceaux Sochaliens 3 à 0. Depuis, je suis supporter du FCM. Inconditionnel. J'ai toujours de bonnes raisons de défendre mes couleurs et les joueurs même quand cela va mal !

Ca fait un bail que je n'ai pas vu de match à Metz, car j'ai quitté la Lorraine en 2012. Un jour viendra j'y retournerai :-)

Je vis dans le quart Sud-Est maintenant, il y a une tripotée de matchs à voir en L1 l'année prochaine, j'espère pouvoir vous rejoindre en tribunes !

Bises chers frères (et soeurs !) Grenats !!!

Hattrick
Messages : 186
Inscription : 17 juin 2019, 23:59

Re: Topic de Présentation

Messagepar Hattrick » 23 juin 2019, 23:10

cioran a écrit :
Hattrick a écrit : Perso je suis ici pour parler du fc Metz. J'ai rarement vu un forum où c'est une obligation de se présenter en détails surtout pour du foot.
Moi j’ai rarement vu quelqu’un critiquer le forum sur son premier post! :-)

Bienvenue :bieres:
Disons que tu écris des messages et on te les bloque tous c'est fort de café.

C'est un forum de foot ici ou bien ? Ça donne pas trop envie des le départ.. Des forums il yen a beaucoup et je n'ai jamais vu ça ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21058
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 24 juin 2019, 15:47

Hattrick a écrit :
cioran a écrit :

Moi j’ai rarement vu quelqu’un critiquer le forum sur son premier post! :-)

Bienvenue :bieres:
Disons que tu écris des messages et on te les bloque tous c'est fort de café.

C'est un forum de foot ici ou bien ? Ça donne pas trop envie des le départ.. Des forums il yen a beaucoup et je n'ai jamais vu ça ailleurs.
Non on ne bloque pas tout
Mais tant que tu n'es pas passé ici les autres messsges ne passent pas.c est automatiquement refusé par le logiciel.

Simple formalité qu il suffit de remplir. .meme sur un forum de foot
a partir du moment ou on le demande .

Avatar de l’utilisateur
Sarfre
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2019, 10:21

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sarfre » 01 juil. 2019, 10:54

Bonjour à tous,

Je passe par la case présentation obligatoire, Frédéric 43 ans, supporter du FC Metz depuis toujours.
Mon premier souvenir de stade date d'un but d'AbdelKrim Merry Krimau contre Laval Victoire 3-2 je crois, autant dire que cela remonte à quelques années déjà.
J'ai toujours suivi le Forum de loin et puis j'ai enfin décidé de franchir le cap.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pasta » 02 juil. 2019, 11:32

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Topic de Présentation

Messagepar Loloavelo » 02 juil. 2019, 13:24

Bienvenue

Ah Krimau, qui jouait avec le 8 dans le dos mais avant-centre en vérité
Pour les + jeunes les maillots allaient de 1 à 11 à l'époque

LeTib
Messages : 98
Inscription : 02 juil. 2019, 12:11

Re: Topic de Présentation

Messagepar LeTib » 02 juil. 2019, 15:13

Bonjour à tous,

je suis un ancien de la 1ère version du fofo, et mon dernier post, doit dater d'il y a une bonne douzaine d'années au minimum :slip:
A l'époque, mon pseudo était Tibodu57 si certains anciens sen souviennent.
Même si je repart donc de zéro après toutes ces années d'inactivité, je consulte le forum dès que j'en ai l'occasion (soit environ un million de fois par jour).
Aujourd'hui papa de 2 garçons (dont un qui a déjà fait son baptême de stade), j'essaye au maximum de leur transmettre cette passion du supportérisme grenat :love:
Mon tout premier souvenir "de stade", c'était un Metz-Bastia (match nul 1-1 me semble-t-il) et un but canon sur une frapasse de Sébastien SCHEMMEL.
Abonné depuis de nombreuses années en TOB, j'espère comme vous tous que "cette fois-ci c'est la bonne !" :metzch:

Voilà pour moi les forumistes, à bientôt sur les différents topics :bye:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21058
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 02 juil. 2019, 15:20

Salut leTib' et rebienvenue donc :-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27750
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 02 juil. 2019, 15:56

LeTib a écrit : Bonjour à tous,

je suis un ancien de la 1ère version du fofo, et mon dernier post, doit dater d'il y a une bonne douzaine d'années au minimum :slip:
A l'époque, mon pseudo était Tibodu57 si certains anciens sen souviennent.
Même si je repart donc de zéro après toutes ces années d'inactivité, je consulte le forum dès que j'en ai l'occasion (soit environ un million de fois par jour).
Aujourd'hui papa de 2 garçons (dont un qui a déjà fait son baptême de stade), j'essaye au maximum de leur transmettre cette passion du supportérisme grenat :love:
Mon tout premier souvenir "de stade", c'était un Metz-Bastia (match nul 1-1 me semble-t-il) et un but canon sur une frapasse de Sébastien SCHEMMEL.
Abonné depuis de nombreuses années en TOB, j'espère comme vous tous que "cette fois-ci c'est la bonne !" :metzch:

Voilà pour moi les forumistes, à bientôt sur les différents topics :bye:
Quel était ton avatar ?

LeTib
Messages : 98
Inscription : 02 juil. 2019, 12:11

Re: Topic de Présentation

Messagepar LeTib » 02 juil. 2019, 18:17

Oulah, tu m'en demande beaucoup là :mrgreen:
Mon avatar, je n'en ai plus aucune idée, mais ma signature était un immense graoully dessiné avec des signes de ponctuation.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités