Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: topic de presentation

Messagepar Pasta » 14 mai 2021, 09:57

Clément So Foot a écrit : Bonjour,

Je suis Clément Brasy, journaliste pour le magazine So Foot. Je réalise actuellement un portrait sur Dalian Atkinson, un attaquant anglais passé par le FC Metz en 1996.

Joël Muller, le coach de l'époque, dit n'avoir aucun souvenir du passage du joueur, seulement qu'il recherchait à l'époque un remplaçant à Bombarda Marino. Raison pour laquelle je me tourne vers les groupes de supporters.

Avez-vous des souvenirs de son passage ? Si oui, auriez-vous des anecdotes dont vous pourriez me faire part ?

En espérant une réponse de votre part.

Bien cordialement.
Un vieil article du wort stipule qu'il aurait passé une année à Metz, visiblement c'était un prêt. Le joueur était sous contrat avec le club de Fenerbahce
Edit. Suppression lien interdit

En revanche, aucune trace d'une quelconque apparition en match avec le FC Metz et j'imagine mal un joueur ayant été prêté un an ne pas jouer, peut-être à creuser du côté d'une blessure ou alors comme évoqué par moms, peut-êtrejuste testé mais non conservé et le prêt ne s'est pas fait finalement.

De toute façon, c'est un joueur pour lequel il va être difficile de trouver des infos hors d'archives car il existe beaucoup trop de références à sa mort qui éclipsent totalement sa carrière de joueur dans les recherches.

Si DCD te confirme qu'il n'a en effet pas jouer un match, tu peux prendre cette information comme telle, c'est le fruit de recherches et non juste une réponse postée comme ça :bieres:
Dernière modification par Anonymous le 14 mai 2021, 10:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: topic de presentation

Messagepar DCD » 14 mai 2021, 11:04

Pasta a écrit : Si DCD te confirme qu'il n'a en effet pas jouer un match, tu peux prendre cette information comme telle, c'est le fruit de recherches et non juste une réponse postée comme ça :bieres:
Oh c'est gentil ça !

Après, ma base de données ne comptabilise pas les matchs amicaux.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: topic de presentation

Messagepar Pasta » 14 mai 2021, 11:22

DCD a écrit :
Pasta a écrit : Si DCD te confirme qu'il n'a en effet pas jouer un match, tu peux prendre cette information comme telle, c'est le fruit de recherches et non juste une réponse postée comme ça :bieres:
Oh c'est gentil ça !

Après, ma base de données ne comptabilise pas les matchs amicaux.
Zut, tu baisses dans mon estime :mrgreen:

C'est juste que j'apprécie lire les fruits du travail que tu effectue.

Bref, j'arrête là sur ce sujet, sinon ça va finir en détournement.

@Clément So Foot : je te conseille d'ouvrir un topic spécialement pour ta demande si tu cherches d'autres réponses et bienvenue ici

GrenatDj
Messages : 449
Inscription : 15 août 2020, 19:00

Re: Topic de Présentation

Messagepar GrenatDj » 17 mai 2021, 06:24

Bonjour,

Je suis Lucas ou Lloyd oui original mais sur 3 prénoms j'ai l'habitude qu'on m'appelle sur les deux :oops:

J'ai 29ans supporters messin depuis toujours, pompier, techniciens nucléaire et footeux passé 1an par le FC metz chez les jeunes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 17 mai 2021, 09:31

GrenatDj a écrit : Bonjour,

Je suis Lucas ou Lloyd oui original mais sur 3 prénoms j'ai l'habitude qu'on m'appelle sur les deux :oops:

J'ai 29ans supporters messin depuis toujours, pompier, techniciens nucléaire et footeux passé 1an par le FC metz chez les jeunes :mrgreen:
Plusieurs prénoms, plusieurs comptes , ça va souvent ensemble ..

GrenatDj
Messages : 449
Inscription : 15 août 2020, 19:00

Re: Topic de Présentation

Messagepar GrenatDj » 17 mai 2021, 12:01

Cactus a écrit :
GrenatDj a écrit : Bonjour,

Je suis Lucas ou Lloyd oui original mais sur 3 prénoms j'ai l'habitude qu'on m'appelle sur les deux :oops:

J'ai 29ans supporters messin depuis toujours, pompier, techniciens nucléaire et footeux passé 1an par le FC metz chez les jeunes :mrgreen:
Plusieurs prénoms, plusieurs comptes , ça va souvent ensemble ..
Pourtant seul et unique compte, si le forum n'avait pas était public j'aurais volontiers présenté une carte d'identité :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 18 mai 2021, 18:50

GrenatDj a écrit :
Cactus a écrit :
Plusieurs prénoms, plusieurs comptes , ça va souvent ensemble ..
Pourtant seul et unique compte, si le forum n'avait pas était public j'aurais volontiers présenté une carte d'identité :hein?:
Il n'y aurait pas écrit InfinityLloyd sur ta carte d'identité par hasard ? ^^

Avatar de l’utilisateur
lucalesmetz
Messages : 580
Inscription : 08 sept. 2017, 17:37
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Topic de Présentation

Messagepar lucalesmetz » 22 mai 2021, 10:01

Bonjour à tous,
Je m'appelle Luca, et je suis supporter de Metz depuis mon enfance, premiers souvenirs, la descente en D2 en 2002, premier match au stade une défaite face à Toulouse en 2005,
Je lisais très souvent le forum mais sans jamais interagir, mais j'ai fini par avoir envie de remercier des forumeurs qui postent des choses intéressantes (que ce soit dans le domaine statistique ou graphique par exemple)

Jaumont
Messages : 156
Inscription : 24 mai 2021, 00:11

Re: Topic de Présentation

Messagepar Jaumont » 25 mai 2021, 21:16

Bonjour :metzch:

Lecteur assidu j ai souhaité me créer un compte afin de pouvoir échanger et partager
Je suis de Metz et supporte le club depuis 20 ans

MetzWeCan
Messages : 86
Inscription : 28 mai 2021, 10:57

Re: Topic de Présentation

Messagepar MetzWeCan » 28 mai 2021, 11:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yann et je lis le forum depuis des années et des années...
aujourd'hui j'ai envie que tous les avis soient partagés, le mien y compris donc je m'inscris sur ce forum
car ce club c'est quelque chose de très fort pour moi.

Je vais au stade depuis l'âge de 14 ans. Ma mère m'a même fait la surprise lorsque j'avais 10 ans de m'emmener dans le chaudron voir St Etienne - Metz pendant qu'on était en vacances dans la région (un grand grand souvenir). Abonné de très longue date.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités