Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
marcus

Re: Topic de Présentation

Messagepar marcus » 08 mai 2016, 17:17

Bonjour à tous
Content de m'être inscrit sur ce forum alors que le FC Metz va retrouver la Ligue 1 .
Je suis vosgien, en retraite maintenant, et suit le club depuis de nombreuses années.
J'espère que la saison prochaine nous apportera beaucoup de joies et nous permettra de nous enraciner pour de bon en L1.
Espérons aussi que les futurs derbys puissent de nouveau être ouverts aux supporters des 2 camps, comme cela était le cas par le passé, je parle des années 70-80, où tout se passait bien .
J'ai connu l'époque de Nestor Combin, je pense que ça parle aux anciens...
Une rivalité purement sportive est porteuse d'émulation pour Metz comme pour Nancy.

rv57
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2013, 20:57
Localisation : Ile de France

Re: Topic de Présentation

Messagepar rv57 » 08 mai 2016, 19:16

Bonjour, supporter depuis mes 10 ans et une certaine victoire face à l'OM de PAPIN.
Je suis le forum depuis au moins 10 ans, souvent avec amusement, mais je n'avais jamais franchi le pas. Voilà, c'est fait. :-)
Expatrié en région parisienne, donc abonnement bein obligatoire (souvenirs Mirabelle TV ;-) ), application France Bleu installée et bien sur forum dans les favoris.
Beaucoup d'émotions ces dernières années car si tout se passe comme prévu celà va faire 5 années de suite qu'on change de division ! On ne doit pas être loin d'un record. Si notre serie pouvait s'arrêter l'année prochaine, je suis preneur.
Allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 548
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: Topic de Présentation

Messagepar Moreno » 09 mai 2016, 18:59

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais presenté...alors j' en profite ce soir :)

Pseudo: Moreno
Age: 25
Lieu de residence: Paris (faut pas mal le prendre...:D)

Je suis le Fc Metz depuis mes 6 ans où je voyais les matchs a Saint Symphorien depuis le balcon de ma grand mère, messine depuis toujours!

Pour ceux avec qui j ai déjà échangé, cela vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi :)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Topic de Présentation

Messagepar messinmarseille » 09 mai 2016, 19:04

Moreno a écrit :Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais presenté...alors j' en profite ce soir :)

Pseudo: Moreno
Age: 25
Lieu de residence: Paris (faut pas mal le prendre...:D)

Je suis le Fc Metz depuis mes 6 ans où je voyais les matchs a Saint Symphorien depuis le balcon de ma grand mère, messine depuis toujours!

Pour ceux avec qui j ai déjà échangé, cela vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi :)
Un endroit de perdition pour les expatriés en RP : http://forum.metzcapitale.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 548
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: Topic de Présentation

Messagepar Moreno » 09 mai 2016, 21:48

messinmarseille a écrit :
Moreno a écrit :Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je suis sur le forum mais je ne me suis jamais presenté...alors j' en profite ce soir :)

Pseudo: Moreno
Age: 25
Lieu de residence: Paris (faut pas mal le prendre...:D)

Je suis le Fc Metz depuis mes 6 ans où je voyais les matchs a Saint Symphorien depuis le balcon de ma grand mère, messine depuis toujours!

Pour ceux avec qui j ai déjà échangé, cela vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi :)
Un endroit de perdition pour les expatriés en RP : http://forum.metzcapitale.com/index.php
Merci de l'info Messinmarseille!

Lloyd-K

Re: Topic de Présentation

Messagepar Lloyd-K » 17 mai 2016, 09:50

Salut à tous! Je me présente:

Prénom: Alexis

Age: 32 ans

Ville: Au Nord de Reims dans les Ardennes profondes :-D

Profession: Fonctionnaire :mrgreen:

Loisir: Photo, ciné

Expatrié depuis une vingtaine d'années mais j'allais au stade avec le paternel jusqu'à mes 12 ans (Epoque Pierre, Kastendeuch, Flucklinger...). Depuis la descente en National je cherche du monde pour aller à St Sympho' avec moi mais sans résultat! Je me permettrais peut-être de créer un sujet à ce propos. ;-)

Bizz!

Avatar de l’utilisateur
piiro
Messages : 371
Inscription : 19 mai 2016, 21:22
Localisation : A quelques kilomètres du Luxembourg

Re: Topic de Présentation

Messagepar piiro » 20 mai 2016, 21:17

Salut à tous les amis, petite présentation:

Pseudo : piiro
Age : 35
Loisirs : bricolage en tout genre

Je suis supporter du FC Metz depuis près de 25 ans maintenant, en ayant connu des hauts et des bas :-D
J'espère partager avec vous ma passion pour les grenats !
:fcmetz:

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Topic de Présentation

Messagepar polskapolska » 20 mai 2016, 22:10

Salut à vous 2 & WELCOME !! :metzch: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
piiro
Messages : 371
Inscription : 19 mai 2016, 21:22
Localisation : A quelques kilomètres du Luxembourg

Re: Topic de Présentation

Messagepar piiro » 20 mai 2016, 22:23

Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21035
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 20 mai 2016, 23:03

Bienvenue à vous !

Piiro je t'ai connu sous d'autres cieux ;-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Taison* et 182 invités