Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27706
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 03 juin 2016, 10:18

Cactus a écrit :Piiro je t'ai connu sous d'autres cieux ;-)
Si c'était du 1er au 7ème, tu as été gagnante.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 03 juin 2016, 13:13

DCD a écrit :
Cactus a écrit :Piiro je t'ai connu sous d'autres cieux ;-)
Si c'était du 1er au 7ème, tu as été gagnante.
Les cieux sont ceux de Mira où nous avons été gagnants tous les deux :ninja:

Avatar de l’utilisateur
piiro
Messages : 370
Inscription : 19 mai 2016, 21:22
Localisation : A quelques kilomètres du Luxembourg

Re: Topic de Présentation

Messagepar piiro » 04 juin 2016, 22:17

:bravo:

ludolux
Messages : 1194
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Topic de Présentation

Messagepar ludolux » 07 juil. 2016, 14:11

Salut les forumistes!

Je me présente également.

J'ai 39 ans et suis ancien foot de haut niveau discrict :) J'habite dans les environs de Thionville et travaille au Lux. Ma famille est une famille recomposée avec 4 enfants à la maison dont mes 2 fils (dont un bébé).

Ma passion pour le FC Metz remonte à quand j'étais foetus je suppose.. difficile de se rappeller.. j'ai eu le virus de mon papa qui, travaillant à Sollac, pouvait avoir de temps en temps de billets pour aller voir les matchs.
Etre infidele à ce club est une chose impossible pour moi c'est la raison pour laquelle que ce soit en National ou en ligue1, j'ai toujours suivi son parcours de pret. Donc c'etait chose aisée pour moi que de transmettre ma passion grenat à mon fils de 13 ans ;-) qui ne jure que par son FC Metz. Lui et moi sommes fiers de notre club et maltraitent toutes personnes moqueuses ou supporters des clubs Petro Dollars de France ou d'Europe. Le vrai foot, c'est à Metz que ça se passe, vous savez? ce foot accessible, formateur et de valeurs? Les PetroDollars Fans ne me font pas plus envie que ça je dois dire...

Voilà pour cette breve presentation.

Pour info, je suis un ancien ancien forumiste puisque je m'étais déjà inscrit il y a 7-8 ans toujours sous le nom de Ludolux. Après une période, il n'était plus possible pour moi de poster donc j'ai laissé tomber... ce qui m'empechait pas de lire le forum assez régulièrement. C'est la raison pour laquelle je vous connais tous ici depuis très, très longtemps!

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Topic de Présentation

Messagepar metz011 » 07 juil. 2016, 15:35

ludolux a écrit :Salut les forumistes!

Je me présente également.

J'ai 39 ans et suis ancien foot de haut niveau discrict :) J'habite dans les environs de Thionville et travaille au Lux. Ma famille est une famille recomposée avec 4 enfants à la maison dont mes 2 fils (dont un bébé).

Ma passion pour le FC Metz remonte à quand j'étais foetus je suppose.. difficile de se rappeller.. j'ai eu le virus de mon papa qui, travaillant à Sollac, pouvait avoir de temps en temps de billets pour aller voir les matchs.
Etre infidele à ce club est une chose impossible pour moi c'est la raison pour laquelle que ce soit en National ou en ligue1, j'ai toujours suivi son parcours de pret. Donc c'etait chose aisée pour moi que de transmettre ma passion grenat à mon fils de 13 ans ;-) qui ne jure que par son FC Metz. Lui et moi sommes fiers de notre club et maltraitent toutes personnes moqueuses ou supporters des clubs Petro Dollars de France ou d'Europe. Le vrai foot, c'est à Metz que ça se passe, vous savez? ce foot accessible, formateur et de valeurs? Les PetroDollars Fans ne me font pas plus envie que ça je dois dire...

Voilà pour cette breve presentation.

Pour info, je suis un ancien ancien forumiste puisque je m'étais déjà inscrit il y a 7-8 ans toujours sous le nom de Ludolux. Après une période, il n'était plus possible pour moi de poster donc j'ai laissé tomber... ce qui m'empechait pas de lire le forum assez régulièrement. C'est la raison pour laquelle je vous connais tous ici depuis très, très longtemps!

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
:metzch:
Bienvenue à toi :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 07 juil. 2016, 16:26

Re- bienvenue donc :-)

ludolux
Messages : 1194
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Topic de Présentation

Messagepar ludolux » 07 juil. 2016, 17:06

Merci Cactus :bieres:

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 826
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Topic de Présentation

Messagepar polskapolska » 08 juil. 2016, 09:07

ludolux a écrit :Salut les forumistes!
(...)
Re-bienvenue (donc) à toi, au plaisir de te lire! :bieres:

ludolux
Messages : 1194
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Topic de Présentation

Messagepar ludolux » 08 juil. 2016, 10:51

polskapolska a écrit :
ludolux a écrit :Salut les forumistes!
(...)


Re-bienvenue (donc) à toi, au plaisir de te lire! :bieres:
Merci :metzch: :bieres:

Sudouestgrenat
Messages : 1938
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sudouestgrenat » 08 juil. 2016, 11:28

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai franchi le pas. Talangeois d'origine (Battiston, Husson, Piasecki, Ettore, Pauk.....) expatrié plusieurs fois et à l'heure actuelle sur LIMOGES (donc sevré de foot), je supporte le FC METZ depuis........bouh..... 1972-73.
Toujours là, derrière notre club de coeur dans les bons comme dans les pires moments.
Messin un jour...messin toujours !
A bientôt de vous croiser sur le forum ou sur un stade à travers l'héxagone.
Et continuez de me faire rire, pleurer (souvent de rire), bondir, hurler avec vos commentaires, vous êtes énormes :yes:

D'ailleurs, j'y vais de ma petite anerie, il faudrait recruter REMO en défense centrale parce que MILAN sans REMO, ça va pas le faire.
Ah ben nan, ça va dans le topic des pédaleurs, ça hein !
Désolé, je suis à fond là et je peux pas faire mieux.

:metzch: :metzch: et re :metzch:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Vintje et 59 invités