Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 21 août 2021, 13:04

Bienvenu à tous les nouveaux
Voilà qui va enrichir le forum et alimenter les débats...Et sans doute nous donner un peu plus de boulot :mrgreen:

Un merci particulier à ceux qui nous ont offert des présentations détaillées, on aime toujours connaître les personnes qui nous rejoignent!

Au plaisir de vous lire toutes et tous !

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 21 août 2021, 13:05

santamaradona a écrit :
.et je subis les névrosés obsessionnels comme Pétrarque avec Antonetti ou Henrick larson avec Gaillot... mais il faut savoit passer outre.
et bien... voilà un belle entrée en matière !

DBergkamp7
Messages : 5
Inscription : 21 août 2021, 09:39
Localisation : Nancy

Re: Topic de Présentation

Messagepar DBergkamp7 » 21 août 2021, 15:54

Bonjour à tous,

Suiveur du forum depuis plus de 10 ans maintenant, je saute enfin le pas !

Mon premier match vécu au stade fut un certain 4 mai 2002... j'avais à peine 7 ans, et dès lors, nous faisions la route chaque année pour assister à quelques matchs dans la saison en fonction des disponibilités de mon papa.

Passionné de football depuis ma tendre enfance, je suis également joueur et président d'un club sur Nancy. Je profite régulièrement de mes voyages pour aller faire un tour dans les stades du coin (Porto, Amsterdam, Split, Dusseldorf, Seraing pour voir un ami ancien pensionnaire du FC et en attendant un Old Firm ainsi qu'un derby de la Madoninna cette saison).

Félicitations pour ce forum qui me permet de suivre à distance l'actualité de notre club. Bon week-end à tous et allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 21 août 2021, 15:56

DBergkamp7 a écrit : Bonjour à tous,

Suiveur du forum depuis plus de 10 ans maintenant, je saute enfin le pas !

10 ans !
bon sang il t"en a fallu du temps pour sauter et venir sur la Place des Grands Hommes :-D

Bienvenue !

DBergkamp7
Messages : 5
Inscription : 21 août 2021, 09:39
Localisation : Nancy

Re: Topic de Présentation

Messagepar DBergkamp7 » 21 août 2021, 16:00

10 ans !
bon sang il t"en a fallu du temps pour sauter et venir sur la Place des Grands Hommes :-D

Bienvenue !
Je suis un grand lecteur, pas un écrivain ! :-D Plus sérieusement, habitant à Nancy, c'est assez pénible pour échanger au sujet de notre club à part avec mon papa. Vaut mieux tard que jamais comme on dit ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 21 août 2021, 16:20

DBergkamp7 a écrit : habitant à Nancy, c'est assez pénible pour échanger au sujet de notre club à part avec mon papa. Vaut mieux tard que jamais comme on dit ! :bieres:
Ben non, il suffisait de venir ici :ninja:
Y a des gens trés bien qui habitent Nancy ....( moi par exemple )

divo_durum
Messages : 12
Inscription : 21 août 2021, 13:54

Re: Topic de Présentation

Messagepar divo_durum » 21 août 2021, 16:56

Bonjour à tous,

100% messin et Supporter de toujours du fc Metz, abonné aux grandes heures et actuellement, je souhaite pouvoir participer aux débats après avoir longuement été lecteur assidu de vos échanges !

A bientôt !
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bevet_Breiz » 21 août 2021, 17:26

Bonjour à toutes et tous,

Natif de Bretagne et plus particulièrement de Riec sur Bélon, j'ai de part ma profession de fonctionnaire, exercé pendant 4 ans à Sedan puis 24 ans à Metz.
C'est pendant cette période que j'ai découvert non seulement cette belle ville mais aussi le FC Metz.
Actuellement je finis ma carrière au pays, à Quimper, et je serais en retraite dans 6 mois ce qui me permettra de mieux suivre mes deux clubs de cœur : l'US Concarneau et le FC Metz.

Goldorak
Messages : 13
Inscription : 21 août 2021, 17:18

Re: Topic de Présentation

Messagepar Goldorak » 21 août 2021, 17:32

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente, Sébastien (Goldorak), j'habite Metz et je supporte le FC Metz depuis très très longtemps.. :love: Par contre impossible de me souvenir de mon premier match à St Symphorien. :-P

Je lis assez souvent le forum mais cette fois je me suis décidé à m'inscrire.

Donc merci à tous !! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Topic de Présentation

Messagepar belobog » 21 août 2021, 17:46

Bonjour à toutes et à tous,

David, 47 ans, "expatrié" à Bordeaux depuis 20 ans mais toujours messin de cœur.
Contre vents et marées, je supporte le FC Metz depuis 1988 et je vous lis très régulièrement, quasiment depuis la création du forum

Principal "titre de gloire" : j'ai eu pour voisin François Calderaro qui s'entrainait dans le jardin à effectuer son célèbre salto (alors qu'il n'était même pas sur la feuille de match à ce moment là et que, vue la confiance de Joel Muller à son arrivée, je doutais fortement qu'il marque un jour le moindre but lui permettant de réaliser ce salto au stade). Pas rancunier devant ce manque évident de foi (bon je ne lui ai jamais dit non plus, j'évite d'insulter l'avenir), il m'emmenait de temps en temps au lycée Schumann en Corvette ou en Lamborghini Diablo, ce qui était toujours plus plaisant que de prendre le bus :love:

Sinon, un peu moins glorieux : je suis cousin avec GUK ;-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pierro et 159 invités