Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Coco_s57
Messages : 2
Inscription : 20 août 2021, 17:56

Re: Topic de Présentation

Messagepar Coco_s57 » 31 août 2021, 22:42

Bonjour à tous,

Corentin, étudiant de 23 ans dans l'informatique et plus particulièrement dans les objets connectés, je suis passionné de foot depuis l'âge de 6 ans. Je suis de Metz et ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau !
J'aimerais utilisé ce forum pour débattre sur divers sujets lié à l'actualité du club !

Cordialement.

Corentin,

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Topic de Présentation

Messagepar gg67 » 31 août 2021, 23:35

Boudik a écrit : Boudik, quadra messin pur souche né à :metzch: centre et c'est pas donné à tout le monde :slip: (bah ouai, la maternité Sainte Croix existait encore à l'époque!).
Mon 1er souvenir du club c'est la finale de 88 vu à la TV. 1ers matches au stade à l'adolescence en 93/94 avec les copains du village. Village dont le club était proprio d'une maison, ce qui nous permettait d'aller chaque saison sonner pour voir les joueurs qui y crêchaient (merci encore à Kubik pour ses autographes alors qu'on était allé le réveiller un dimanche matin :oops: ).
Désormais habitant d'un autre village du coin dont est originaire un joueur qui a marqué l'histoire du club.

Concernant le forum, je le parcours régulièrement depuis ses débuts (j'utilisais une bonne partie de mon forfait Infonie 2h/mois pour ca!).

Sinon, quoi d'autre...je fais du 42 et je suis fan de Kaamelott et de bières artisanales.

Voilà j'ai plus de secret pour vous. C'est bon? Je peux poster comme un fou n'importe où désormais ? :mrgreen:
Tu peux contacter Pasta pour la tireuse à bière :mrgreen:

Boudik
Messages : 10
Inscription : 21 août 2021, 09:06

Re: Topic de Présentation

Messagepar Boudik » 01 sept. 2021, 00:58

gg67 a écrit :
Boudik a écrit : Boudik, quadra messin pur souche né à :metzch: centre et c'est pas donné à tout le monde :slip: (bah ouai, la maternité Sainte Croix existait encore à l'époque!).
Mon 1er souvenir du club c'est la finale de 88 vu à la TV. 1ers matches au stade à l'adolescence en 93/94 avec les copains du village. Village dont le club était proprio d'une maison, ce qui nous permettait d'aller chaque saison sonner pour voir les joueurs qui y crêchaient (merci encore à Kubik pour ses autographes alors qu'on était allé le réveiller un dimanche matin :oops: ).
Désormais habitant d'un autre village du coin dont est originaire un joueur qui a marqué l'histoire du club.

Concernant le forum, je le parcours régulièrement depuis ses débuts (j'utilisais une bonne partie de mon forfait Infonie 2h/mois pour ca!).

Sinon, quoi d'autre...je fais du 42 et je suis fan de Kaamelott et de bières artisanales.

Voilà j'ai plus de secret pour vous. C'est bon? Je peux poster comme un fou n'importe où désormais ?
Tu peux contacter Pasta pour la tireuse à bière :mrgreen:
Je suis plus en recherche du contenu que du contenant!
Et puis il n'y a pas de schmilblick à faire avancer ici, mais merci quand même ;-)

mobilette
Messages : 124
Inscription : 25 août 2021, 23:20

Re: Topic de Présentation

Messagepar mobilette » 01 sept. 2021, 10:47

Bonjour,
Messin de naissance expatrié en région lyonnaise.
J'ai vécu l'aventure de la saison 97/98 et espère que notre club retrouvera son niveau de façon durable.

Phenix264
Messages : 2
Inscription : 21 août 2021, 14:51

Re: Topic de Présentation

Messagepar Phenix264 » 04 sept. 2021, 22:11

Bonsoir je suis nouveau on m’a demandé de me présenter ici…voilà c’est fait

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 04 sept. 2021, 22:13

Phenix264 a écrit : Bonsoir je suis nouveau on m’a demandé de me présenter ici…voilà c’est fait
Mouais....c'est tout de même un peu court hein

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5269
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Topic de Présentation

Messagepar InSerinWeTrust » 06 sept. 2021, 20:02

Boudik a écrit :

Sinon, quoi d'autre...je fais du 42 et je suis fan de Kaamelott et de bières artisanales.
Ça me fait penser, dans ma présentation, j'ai oublié de préciser que je porte à gauche. Voilà, c'est fait.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Topic de Présentation

Messagepar RobertoAlagnole » 08 sept. 2021, 11:28

Robert, 71 années au compteur. Carreleur de métier, aujourd'hui à la retraite. J'ai tenté un jeu de mots avec le pseudo. Pas chic. Peut-être peut-on le changer ?
Fan du FC METZ, je possède une résidence secondaire dans le quartier du Sablon dans laquelle je me prélasse actuellement mais mon habitat principal se situe à Ostende. Club que je supporte depuis mon enfance, mon père était belge. Ce qui fait que je supporte Metz et Nancy, en quelque sorte. :oops: Je suis également assidument les Violets de Toulouse, ma femme en étant originaire. Elle n'aime pas le football, tant mieux :-D
Lorsque mon petit fils daigne passer une fin de semaine en ma compagnie, je l'emmène au stade. Seulement s'il est gentil. Et je crois que c'est pour cela qu'il ne dit rien quand je mets la radio sur la bande Rire & Chansons (je sais très bien qu'il n'aime pas cela). Sont malins les mômes de nos jours. A moins que ce ne soit dû au fait que ses oreilles soient bouchées par des "airpods"...
A part ça, j'aime beaucoup les gaufres. Mais pas la confiture. Sauf à la mûre.
Dernière modification par RobertoAlagnole le 08 sept. 2021, 18:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7746
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 08 sept. 2021, 11:52

Bienvenue à tous !
Merci Robert pour ta présentation détaillée!

Maintenant je comprends pourquoi l’ASNL reste sur le carreau! :-)

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Topic de Présentation

Messagepar Divo » 08 sept. 2021, 20:06

Salut à tous,

Divo, supporteur messin depuis une bonne dizaine d'années et footballeur du dimanche.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 221 invités