Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Topic de Présentation

Messagepar golden years » 20 sept. 2020, 12:31

Salut,

Pseudo: golden years
Age: 42
Genre: Masculin
Particularités: victime de gelures lors de Metz-Dunkerque en 1995. 3-1 avec un doublé de Gaillot et 1500 spectateurs en tribunes.
déteste les ascenseurs
Loisirs:
FC Metz
Escalade
FC Metz
Documentaires animaliers sur l'ASNL

Aime:
Les soirs de victoire
Me rappeler des parties de foot avec Zico Tumba ( belle carrière mon ami )

N'aime pas:
La coupe de cheveux de Didier Lang


a+

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 20 sept. 2020, 12:33

Bienvenue à vous :bieres:

dadou57
Messages : 32
Inscription : 01 juin 2011, 17:54
Localisation : Metz

Re: Topic de Présentation

Messagepar dadou57 » 20 sept. 2020, 18:37

Bonjour à tous,
Moi c'est David, 36ans, marié et papa d'une petite fille de 3ans. Sympathisant Horda depuis 5 saisons (groupe tres accueillant au demeurant).
Lecteur (tres) assidu du forum je tiens tout d'abord remercier ceux qui le font vivre.
Abonné depuis l'année de la descente en National (chat noir vous dites 😁), mais le FC Metz dans la peau depuis mon arrivée dans cette (magnifique) ville, à l'age de 4ans, où j'allais voir les match avec mon père et mes oncles (oncles luxembourgeois).
J'ai décidé de poster plus régulièrement, c'est la raison pour laquelle je suis passé par la "case" présentation.
Tres heureux de vous rejoindre, et ensemble pour les prochains exploits de notre club de coeur.
:slip: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 20 sept. 2020, 19:01

Bienvenue à vous !

Avatar de l’utilisateur
ColeTrickle
Messages : 8
Inscription : 23 sept. 2020, 13:43

Re: Topic de Présentation

Messagepar ColeTrickle » 24 sept. 2020, 13:39

Bonjour à tous,

Pseudo: ColeTrickle ( pas très foot mais ça me fait marrer)
Age: 38

Né à Metz en l'an de grâce 1982, je commence à fréquenter régulièrement le stade avec mon Papa depuis la fin des années 1980, j'ai notamment était ramasseur de balle lors d'un Metz- Lens et lors d'un Metz-Marseille en février 1994 et un funeste 0-0, avec des monticules de neige sur les bords du terrain et moi et mes potes qui se battait pour récupérer les ballons sur du verglas derrière les buts :-) Aujourd'hui les petits jeunes sont biens plus professionnels dans ce domaine.
Donc je reste un supporter messin dans l'âme avec ses joies et ses peines :
- mon plus beau souvenir reste cette finale de la coupe de la ligue en 1996 au Parc où on avait mis le feu et cette saison historique de 1998.
- puis les années sombres et ces descentes multiples, ponctuées heureusement par de belles saisons à l'étage inférieur
Je suis donc un connaisseur averti du FC Metz et de son histoire même si je n'ai pas connu la remontada de Barcelone :-), les Nico Braun, Jules Bocandé & co
Aujourd'hui j'ai toujours le sang grenat même si je me suis ouvert à d'autres football et découvert d'autres stades en Europe et dans le monde.
Je suis enthousiasme de la politique d'investissement actuelle de M. Serin au niveau des infrastructures et j'espère que notre équipe première sera à la hauteur des ambitions du FC Metz pour retrouver la place qu'elle mérite dans la première moitié du classement de l'élite.
Allez Metz
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 24 sept. 2020, 14:25

Bienvenue à toi sur ce forum!

paulo64
Messages : 10
Inscription : 21 sept. 2020, 14:03
Localisation : Pau

Re: Topic de Présentation

Messagepar paulo64 » 25 sept. 2020, 15:55

Bonjour,
Julien 37 ans supporter palois depuis plus de 25ans.
Je suis Metz et devient presque supporter grâce au prêt entre nos 2 clubs. :metzch:
On espère toujours le retour de Sabaly voir de Gueye.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 25 sept. 2020, 18:14

Image

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Topic de Présentation

Messagepar Deauville grenat » 30 sept. 2020, 20:53

paulo64 a écrit : Bonjour,
Julien 37 ans supporter palois depuis plus de 25ans.
Je suis Metz et devient presque supporter grâce au prêt entre nos 2 clubs. :metzch:
On espère toujours le retour de Sabaly voir de Gueye.
Bon ben c'est bon pour Sabaly. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Giulia
Messages : 22
Inscription : 01 oct. 2020, 18:21
Localisation : Milano

Re: Topic de Présentation

Messagepar Giulia » 01 oct. 2020, 22:41

Bonsoir, je suis nouvelle !

Mon pseudo c'est Giulia, je suis italienne, j'ai 40 ans et je vis à Milan mais mon homme ( Irphaeus ) est encore à Metz pour l'instant. Mon club de cœur est donc le Milan AC et je me suis prise d'affection pour le FC Metz depuis qu'il m'a fait connaître la ville et le club.
Contente de pouvoir suivre l'actualité du FC Metz et de pouvoir en discuter ici avec vous.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 165 invités