Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 24 mars 2021, 08:44

Bienvenue aux nouveaux :bieres:

yadamski9
Messages : 14
Inscription : 23 mars 2021, 14:01

Re: Topic de Présentation

Messagepar yadamski9 » 24 mars 2021, 10:53

Bonjour à tous.

Je suis nouveau, pseudo : yadamski9, fervent supporter depuis 12 ans, abonné depuis le National. J'ai 21 ans et travaille à Luxembourg.

Grand fan de tennis et principalement du GOAT, Federer.

Panda
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2021, 21:03

Re: Topic de Présentation

Messagepar Panda » 02 avr. 2021, 20:52

Salut tout le monde,

Cela fait des années que je vous lis à présent, et j’ai enfin sauté le pas. J’ai décidé de donner mon avis et de conforter les vôtres car j’ai l’impression d’en connaître déjà beaucoup (virtuellement évidemment!).

Je suis né en Moselle-Est, là où certains osent aimer le Racing ... mais je vous rassure, 90% aiment le FC Metz, et pas qu’un peu :love:

J’ai grandi en regardant les Girondins à la télé (oui oui vous avez bien lu :-D ) car mon père est né dans cette belle région et avait forcément un amour pour le club marine et blanc.
Puis un jour, au début de mon adolescence, mon père et moi avions regardé Fc Metz - Olympique Lyonnais sur canal en pleine après-midi ! Et comment ne pas tomber amoureux en ce bel après-midi d’août lorsque Ribéry, Obraniak, Tum et Signorino avec leur maillot grenat mettaient la misère au grand OL de 2004 !

Quelques temps après (je ne sais plus la saison par contre...) , j’ai connu le stade Saint-Symphorien pour les voir perdre 4-1 face au FC Nantes. J’ai tout de même direct accroché avec l’ambiance des matchs au stade. Les années sont ensuite passées avec quelques matchs par ci par là au stade mais tous les autres à la télé ou la radio. Mes années DUT sur l’île du Saulcy m’ont ensuite permis d’aller aussi souvent que je le voulais dans notre bel antre. Malheureusement certaines saisons en ligue 2 commençaient à achever certains de mes potes... Puis cette saison en national a fait renaître notre FC Metz, celui que l’on aime avec nos joueurs qui mouillaient notre si beau maillot, et encore mieux, avec des joueurs du cru :love: . Ceux-là même qui, en 2013, m’ont permis de vivre l’un de mes plus beaux souvenirs dans ce stade : le 3-0 contre les voisins du Sud avec une ambiance digne des plus grands stades d’Europe ! :love:

Bon, vous l’aurez compris, depuis ce moment, je n’ai manqué que très peu de match en présentiel. L’abonnement est là chaque année pour me faire vivre l’une de mes grandes passions :metzch:

Je compte sur vous pour me faire vibrer aussi sur ce forum, tant la passion des soirs de match à Saint-Symph me manque en ce moment !

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sega » 02 avr. 2021, 22:32

Panda a écrit :
Je compte sur vous pour me faire vibrer aussi sur ce forum, tant la passion des soirs de match à Saint-Symph me manque en ce moment !
:acclam:
Bienvenue jeune Pandawan !! :-P

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 02 avr. 2021, 23:32

bulbisback a écrit :
yadamski9 a écrit : Bonjour à tous.

Je suis nouveau, pseudo : yadamski9, fervent supporter depuis 12 ans, abonné depuis le National. J'ai 21 ans et travaille à Luxembourg.

Grand fan de tennis et principalement du GOAT, Federer.
Tu es le bienvenu. Mais pas touche à Amos, c'est mon keum.
Tu parles comme feue Diam’s :hein?:

Bienvenue Panda!

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Topic de Présentation

Messagepar berkeley1987 » 11 avr. 2021, 19:46

bonjour panda
(et bienvenue),
j'imagine que tu roules en Fiat ?

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Topic de Présentation

Messagepar Vixxens » 18 avr. 2021, 11:30

Sega a écrit :
Toni Truand a écrit :
La fille de Thierry Oleksiak?
Bienvenue Sega Doudou N’diaye
Oui tout à fait ! Dommage que son père faisait rapidement ses bagages pour aller de ville en ville et de club en club...pas eu le temps de me faufiler dans ceux ci :-D
Pour l'anecdote, je me suis retrouvé plus tard en classe de première (pas l'ancienne tribune hein :-P ) au lycée avec la fille d'un adjoint de l'entraîneur de l'époque...
;-)
La fille De Taddeo? C'est un bon plan il paraît :-P

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sega » 18 avr. 2021, 17:16

Vixxens a écrit :
Sega a écrit :

Oui tout à fait ! Dommage que son père faisait rapidement ses bagages pour aller de ville en ville et de club en club...pas eu le temps de me faufiler dans ceux ci :-D
Pour l'anecdote, je me suis retrouvé plus tard en classe de première (pas l'ancienne tribune hein :-P ) au lycée avec la fille d'un adjoint de l'entraîneur de l'époque...
;-)
La fille De Taddeo? C'est un bon plan il paraît :-P
Loupé ! Mais c'était pas mal essayé ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Topic de Présentation

Messagepar JuanitaBanana » 27 avr. 2021, 14:01

Comme beaucoup l'ont soupçonné, JuanitaBanana c'est ex Caffee Alonso (et pas Alonso Caffee, on a plus le droit) et surtout ex drac.
Félicitations aux modérateurs qui ont fait le lien, je ne prenais plus beaucoup de précautions.
Ma passion du Fc Metz prenait toujours le dessus, mon passé d'informaticien a fait le reste même si ça remonte maintenant.
70 ans en 2021 et toujours aussi particulier, on ne se refait pas, pour autant le temps m'a assagi et le covid a fait le reste.
Je laisse aux modérateurs le choix de leur décision.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 27 avr. 2021, 14:30

PPR a écrit : Quelle surprise. :mrgreen:
Baver sur le forum, les administrateurs, les modérateurs , expliquer que le lieu est médiocre, mais revenir dès que possible par la fenêtre, 70 ans ou pas, c'est pathétique.
En effet ce n'est pas une surprise ( pour nous ) et j'ai été une des plus acharnée
à lui faire la chasse.
Cela dit, il a fait amende honorable - en mp - et je trouve plutôt courageux de faire ici
une confession publique.
Mon bon coeur me perdra ;-)
Et puis sais-tu comment tu seras toi à 70 ans ? :-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités