Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 16 août 2020, 22:03

captaink a écrit : Hello Thomas de Paris
43 ans et supporter de Metz depuis l'âge de 10 ans
Bonjour Captain :bye: :bieres:

Bienvenue aux recrues :bye:

Dje
Messages : 27
Inscription : 17 août 2020, 07:44

Re: Topic de Présentation

Messagepar Dje » 17 août 2020, 23:40

Bonjour à tous,
Jérôme, 35 ans, supporter des grenats depuis que je sais marcher grâce à mon papa, beaucoup de match à Saint Symphorien quand je vivais proche de Metz. Ensuite quelques années à Paris puis maintenant bien installé à Nouméa ! (est ce que ça ne ferait pas de moi le supporter le plus éloigné géographiquement ? )
Du coup, cela fait des années que je suis sur le forum lisant beaucoup de sujets et m'informant via ce support principalement (je sais faire le tri entre les blagounettes et les trolls sans soucis :yes: ).
J'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum car très compliqué pour moi de voir les matchs de :metzch: (même en prenant BeIn à 25 boules par mois, je n'avais que les canaux 1 à 4, et comme il balançait Metz sur les canaux suivants enfin bref vis ma vie d'Expat ...), mais souvent j'avais quand même envie d'intervenir sur certains topics, donc je me lance!
Allez :metzch: et peut être à bientôt pour :bieres: au stade ! (qui sera largement terminé quand j repasserai dans la région avec cette saloperie de Virus).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 18 août 2020, 09:29

Dje a écrit : Bonjour à tous,
Jérôme, 35 ans, supporter des grenats depuis que je sais marcher grâce à mon papa, beaucoup de match à Saint Symphorien quand je vivais proche de Metz. Ensuite quelques années à Paris puis maintenant bien installé à Nouméa ! (est ce que ça ne ferait pas de moi le supporter le plus éloigné géographiquement ? )
Du coup, cela fait des années que je suis sur le forum lisant beaucoup de sujets et m'informant via ce support principalement (je sais faire le tri entre les blagounettes et les trolls sans soucis :yes: ).
J'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum car très compliqué pour moi de voir les matchs de :metzch: (même en prenant BeIn à 25 boules par mois, je n'avais que les canaux 1 à 4, et comme il balançait Metz sur les canaux suivants enfin bref vis ma vie d'Expat ...), mais souvent j'avais quand même envie d'intervenir sur certains topics, donc je me lance!
Allez :metzch: et peut être à bientôt pour :bieres: au stade ! (qui sera largement terminé quand j repasserai dans la région avec cette saloperie de Virus).
Bienvenu à toi et ne t'inquiète pas : ici comme en Alsace, tu peux commenter un match sans l'avoir vu.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bisounours » 21 août 2020, 01:09

Mojo Jojo a écrit : Bonsoir,

Je m'appelle Jonas, comme le chanteur. Fan du fc metz depuis mes 8 ans, l'âge qu'à aujourd'hui ma fille qui, elle aussi, commence à vivre la vie en grenat. Elle est très protectrice avec sa peluche Grayou.
Côté boulot, j'exerce dans la branche du BTP. C'est vous dire si j'ai des fondations solides...
Allez Metz, et merci à Cactus pour son job quotidien sur le forum.


PS : je suis pas celib.
Bienvenue! J’en déduis que je ne te serais pas très utile. :ok:

Super d’avoir un bâtisseur sur ce forum qui, comme le temple de Salomon, n’en finit pas de se construire. :love:

Mos
Messages : 47
Inscription : 18 août 2020, 08:52

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mos » 21 août 2020, 10:41

Bonjour à tous !
Supporter des grenats depuis très longtemps, mes premiers souvenirs me ramènent à Barth, Battiston, Rey, Braun, Tota,...
Je suis régulièrement le forum, du coup j'ai pris mon courage à deux mains, et hop ! me voilà inscrit !
Allez Metz !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 21 août 2020, 10:42

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! :-)

Fanetcourtois
Messages : 69
Inscription : 23 août 2020, 18:38

Re: Topic de Présentation

Messagepar Fanetcourtois » 23 août 2020, 18:57

Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Maxime, 33 ans 2 enfants, ancien militaire vivant en Alsace... Je vous rassure, c est l armée qui m'a amené là bas ! Mon père vit à Metz et tout jeune il m a emmené voir mon tout premier match de foot à Saint symphorien et depuis je suis GRENAT ! Je suis tous les jours sur le forum sans jamais avoir passé le cap de l'inscription et c est maintenant chose faite ! 😉 Je suis également administrateur du groupe Facebook "Fc Metz fans et courtois", dans lequel j'ai tenté de créer une communauté de supporters respectueuse de son prochain, où l'on puisse échanger sereinement sans débordements ! 😁 (livio kauffert si tu me lis...) voilà les amis, à très bientôt pour échanger dans le respect sur le forum du fc metz, et merci aux admins pour le travail effectué chaque jour ! 👌👌👌👌

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 23 août 2020, 18:59

Tu es le bienvenu ici Maxime ! ;-)

(Et a mon avis Livio n'est pas sur ce forum ^^)

Fanetcourtois
Messages : 69
Inscription : 23 août 2020, 18:38

Re: Topic de Présentation

Messagepar Fanetcourtois » 23 août 2020, 19:10

Merci Cactus !

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 23 août 2020, 23:47

Fanetcourtois a écrit : Merci Cactus !
Bienvenue à toi!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités