Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pasta » 09 oct. 2019, 22:54

Bienvenue :metzch:

pythagore
Messages : 48
Inscription : 10 oct. 2019, 16:32

je me présente

Messagepar pythagore » 11 oct. 2019, 13:56

bonjour les amis ,
je me présente.
Guy Houver 68 ans
Je suis le FC Metz depuis la saison 1967-68
J'ai côtoyé J. Muller sur les bancs du CES Barbot (son père, gendarme, venait d'être muté de Sedan à Metz), j'ai joué au foot avec lui dans son premier club messin (l'APM) avant qu'il ne soit repéré et engagé (en tant qu'ex espoir du CSP Sedan) par le FC Metz.
J'ai eu l'immense honneur de taper dans le ballon avec l'illustre M. Platini qui à l'époque était jeune stagiaire à l'ASNL et était venu dans sa commune natale, Joeuf,bien ternie ces derniers temps. à l'occasion d'un tournoi de sixte organisé par son père.
Je suis très attaché à ce club et souhaite vraiment qu'il obtienne à nouveau des résultats à même de retrouver le respect du monde du football et de faire briller les couleurs grenat à travers la France et pourquoi pas l'Europe .

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21084
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 11 oct. 2019, 15:34

Voilaaa on finit par y arriver ;-)

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: je me présente

Messagepar Jacobson » 14 oct. 2019, 01:10

pythagore a écrit : bonjour les amis ,
je me présente.
Guy Houver 68 ans
Je suis le FC Metz depuis la saison 1967-68
J'ai côtoyé J. Muller sur les bancs du CES Barbot (son père, gendarme, venait d'être muté de Sedan à Metz), j'ai joué au foot avec lui dans son premier club messin (l'APM) avant qu'il ne soit repéré et engagé (en tant qu'ex espoir du CSP Sedan) par le FC Metz.
J'ai eu l'immense honneur de taper dans le ballon avec l'illustre M. Platini qui à l'époque était jeune stagiaire à l'ASNL et était venu dans sa commune natale, Joeuf,bien ternie ces derniers temps. à l'occasion d'un tournoi de sixte organisé par son père.
Je suis très attaché à ce club et souhaite vraiment qu'il obtienne à nouveau des résultats à même de retrouver le respect du monde du football et de faire briller les couleurs grenat à travers la France et pourquoi pas l'Europe .
Bienvenue Théo Raime !
Je suis sur que tu es fan de Jessy Pi !

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7878
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Topic de Présentation

Messagepar gg67 » 14 oct. 2019, 10:59

Au moins,avec lui ,c'est carré ! (de l'hypoténuse) :oops:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: je me présente

Messagepar Jacobson » 14 oct. 2019, 13:12

bulbisback a écrit :
Jacobson a écrit :

Bienvenue Théo Raime !
Je suis sur que tu es fan de Jessy Pi !
T'as égaré ta laisse ?
Oui je me suis perdu sur les sous forums.
Il y a moins de dépressif ici...

Edit : je viens de comprendre ton message :ok:

MathisFCM
Messages : 35
Inscription : 14 oct. 2019, 18:37

Re: Topic de Présentation

Messagepar MathisFCM » 14 oct. 2019, 19:17

Bonsoir à tous les amis !
Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Mathis et j'ai 15 ans
Je suis né à Metz et je suis le Fc Metz depuis la saison 2013-2014, mon premier match est un fameux FcMetz Estac Troyes 1-0 :metzch:
Merci d'avance por votr accueil et vive les grenats :acclam:

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: Topic de Présentation

Messagepar poitevin_ 57 » 17 oct. 2019, 11:35

Bonjour
Je suis né en Moselle mais expatrié dans le Poitou. Pour rien au monde j'abandonnerai le club qui m'a fait rêver.Dans la victoire comme dans la défaite je serai toujours fidèle. :metzch: :metzch: :yes:

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: Topic de Présentation

Messagepar poitevin_ 57 » 18 oct. 2019, 10:00

bulbisback a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Bonjour
Je suis né en Moselle mais expatrié dans le Poitou. Pour rien au monde j'abandonnerai le club qui m'a fait rêver.Dans la victoire comme dans la défaite je serai toujours fidèle. :metzch: :metzch: :yes:
C'est sympa le Poitou. Pourquoi que tu t'y es expatrié ?
Un jumelage sportif avec la Moselle et une rencontre suivi d'un mariage mais je n'oublie pas mes origines et quand je revient dans la famille s'il y a match , je viens à Saint Symphorien . Fier d'être mosellan !!! :yes: :bieres:

simca
Messages : 151
Inscription : 18 oct. 2019, 13:12

Re: Topic de Présentation

Messagepar simca » 29 oct. 2019, 17:36

salut a tous ,heureux d'être parmi vous amis du FC Metz ,moi c'est Simca
Pourquoi Simca ,parce que c'est avec cette voiture que je me suis rendu pour la toute première fois en 1974 ( je ne suis pas trop sur de l'année )à st Symphorien pour voir le match FC METZ -PSG. Victoire de Metz avec des buts de Nico Braun et Hugo Curioni et je me rappel particulièrement d'un but ce jour la ,un ciseau d'Ugo dans la lucarne et a ce moment la le FC Metz m'a pénétrer sans plus jamais y ressortir quel bonheur :-) .Aujourd'hui c'est moins marrant mais c'est toujours mon FC Metz que je supporterais .


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités