Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pasta » 29 oct. 2019, 18:21

simca a écrit : salut a tous ,heureux d'être parmi vous amis du FC Metz ,moi c'est Simca
Pourquoi Simca ,parce que c'est avec cette voiture que je me suis rendu pour la toute première fois en 1974 ( je ne suis pas trop sur de l'année )à st Symphorien pour voir le match FC METZ -PSG. Victoire de Metz avec des buts de Nico Braun et Hugo Curioni et je me rappel particulièrement d'un but ce jour la ,un ciseau d'Ugo dans la lucarne et a ce moment la le FC Metz m'a pénétrer sans plus jamais y ressortir quel bonheur :-) .Aujourd'hui c'est moins marrant mais c'est toujours mon FC Metz que je supporterais .
Simca, c'est aussi une marque d'outils d'aide à la navigation :mrgreen:

Bienvenue

simca
Messages : 151
Inscription : 18 oct. 2019, 13:12

Re: Topic de Présentation

Messagepar simca » 29 oct. 2019, 21:32

Pasta a écrit :
simca a écrit : salut a tous ,heureux d'être parmi vous amis du FC Metz ,moi c'est Simca
Pourquoi Simca ,parce que c'est avec cette voiture que je me suis rendu pour la toute première fois en 1974 ( je ne suis pas trop sur de l'année )à st Symphorien pour voir le match FC METZ -PSG. Victoire de Metz avec des buts de Nico Braun et Hugo Curioni et je me rappel particulièrement d'un but ce jour la ,un ciseau d'Ugo dans la lucarne et a ce moment la le FC Metz m'a pénétrer sans plus jamais y ressortir quel bonheur :-) .Aujourd'hui c'est moins marrant mais c'est toujours mon FC Metz que je supporterais .
Simca, c'est aussi une marque d'outils d'aide à la navigation :mrgreen:

Bienvenue
merci pasta
je viens d'apprendre qq chose ce soir ,je savais pas qu'il existait des outils simca j'espere en tout cas qu'ils étaient plus fiable que les voitures :-D

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bisounours » 30 oct. 2019, 15:07

Bienvenue aux nouveaux utilisateurs à qui je fais des bisous. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 30 oct. 2019, 15:48

Bienvenue à MathisFCM, Poitevin_57 et simca :bieres:

Jérémy57
Messages : 29
Inscription : 04 oct. 2019, 01:07

Re: Topic de Présentation

Messagepar Jérémy57 » 11 nov. 2019, 20:08

Puis qu il faut se présenter parce que mon message a aucun rapport je vais le faire
C est vrai que des messages sur les tifos dans l affluence c est pas hors sujet enfin bref.....
Jeremy
33 ans
Habite à Nîmes vient à Metz 1 fois par mois dernier matc vu Metz Nantes cette saison
Supporter du fc Metz depuis plus de 20 ans et abonné en tribune est pendant 5 ans

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21063
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 12 nov. 2019, 07:56

Jérémy57 a écrit : Puis qu il faut se présenter parce que mon message a aucun rapport je vais le faire
C est vrai que des messages sur les tifos dans l affluence c est pas hors sujet enfin..
Et râleur comme tout bon supporter messin ? :-P


Bienvenue quand même !

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Topic de Présentation

Messagepar JuanitaBanana » 12 nov. 2019, 12:46

Jérémy57 a écrit : Puis qu il faut se présenter parce que mon message a aucun rapport je vais le faire
C est vrai que des messages sur les tifos dans l affluence c est pas hors sujet enfin bref.....
Jeremy
33 ans
Habite à Nîmes vient à Metz 1 fois par mois dernier matc vu Metz Nantes cette saison
Supporter du fc Metz depuis plus de 20 ans et abonné en tribune est pendant 5 ans
faudra songer à acheter un clavier dont toutes les touches fonctionnent, mais bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bisounours » 14 nov. 2019, 01:41

Jérémy57 a écrit : Puis qu il faut se présenter parce que mon message a aucun rapport je vais le faire
C est vrai que des messages sur les tifos dans l affluence c est pas hors sujet enfin bref.....
Jeremy
33 ans
Habite à Nîmes vient à Metz 1 fois par mois dernier matc vu Metz Nantes cette saison
Supporter du fc Metz depuis plus de 20 ans et abonné en tribune est pendant 5 ans
:love: Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: Topic de Présentation

Messagepar ElPibedeGrenat » 14 nov. 2019, 11:32

Wirth57 a écrit : Bonjour, je m'appelle Benoît 42 ans, originaire de yutz et Thionville. Fan des grenats depuis 1991, je suis également passionné par les jeux vidéo je joue uniquement sur Pc.
benoit benoit, tourne toi, tourne toi.

Dam30210
Messages : 6
Inscription : 14 nov. 2019, 11:32

Re: Topic de Présentation

Messagepar Dam30210 » 16 nov. 2019, 16:01

Bonjour,

Je m'appelle Damien et je vis depuis un an dans la région gardoise à proximité de Nîmes et d'Avignon.

Je suis un grand fan du fc Metz et je suis tous les matchs du fc Metz. En espérant en voir quelques un, notamment à Nîmes, Montpellier ou Toulouse etc....


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités